tant pis, et j'entends deja les fans dire qu'osef de ma life, mais trop c'est trop!
aujourd'hui, la plupart des jeux attendus sont doublés:
skyrim, witcher 2, mass effect, et j'en passe...
rockstar, encore une fois, snobe le consommateur en ne doublant pas ses jeux, alors que le scenar est bien présent, et meriterait un doublage pour bien s'immerger.
ça m'avait deja fait lacher la noire au bout de 5h (un comble de devoir juger des expressions de facies quand on doit lire les sous titres rapidement...), et gta on comprend rien des dialogues savoureux pendant qu'on conduit (une bonne partie du jeux)....
je parle meme pas de RDR ou faut stopper son canasson sous peine de louper un bout du scenar...
en plus, les sous titres sont encore une fois minuscules!
ben moi ça me saoule.
certains editeurs font des efforts, mais pas rockstar. et ils pourraient tres bien engager de "bons" acteurs, vu le succes de leurs jeux.
le cinoche le fait, c'est meme automatique, et meme si j'aime bien de temps en temps une VO pour les films, là c'est de JV que l'on parle, un truc dans lequel on doit reconnaitre son avatar comme sien, un truc ou l'on est actif et pas passif comme devant un film.
moi j'acheterai ce max payne en occaz.
à moins qu'aujourd'hui le max payne soit juste prévu pour le multi (pas besoin de comprendre quoi que ce soit), mais là c'est plus vraiment du max payne....