Le jeu est en Version anglaise sous-titrés.
Option: savoir Loucher est nécessaire, (bon courage pour lire et jouer en même temps).
J'ai été très déçu, on avance, on tire, on s'ennui très vite, en plus faut souvent essayer de lire (en entier çà doit-être un défi à débloquer) les textes sous-titrés.
Pour l'immersion c'est foutu, comment peut-on vendre un jeu dans les autres pays sans le choix des voix de celui-ci, surtout pour ce genre de jeu.
Bon c'est vrai que Rockstar n'a jamais caché son indifférence envers les avis des journalistes et des joueurs dans leurs conférences, je me souviens de GTA, (je ne sais plus le combien) , mais en gros c'était "on en a rien à foutre, journalistes, joueurs etc...", bref c'était assez direct, et apparemment c'est toujours d'actualité.
Je comprend l'indifférence envers les journalistes, qui d'ailleurs pour moi est une bonne chose, et j'y adhère, mais envers les joueurs faut oser quoi, lol.
Bref, là ils se sont gratifiés d'un graphisme pas digne d'une PS3, animations raides, la caméra à effet style télé qui parasite (dédoublement d'image) devient vite saoulante comme les textes en blanc sur fond clair pour lire qui donne même plus envie de continuer et de lire l'histoire.
Bon J'arrête là, j'ai même plus envie d'en parler tellement on se sent berné par ce Max Payne 3.
Bon après peut-être certains y trouveront leurs comptes, mais franchement moi qui possède les Max Payne 1 et 2 j'aurais mieux fait de passer à côté.