CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou 360 ?

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
21 mai 2012 à 21:54:47

:salut: tous le monde

Je suis intéresser par se jeu et je voudrais savoir si il et mieux sur PS3 ou 360 au niveau de la communauté ...

Ah et je voulais savoir si au début il expliquent un peut l'histoire des 2 premier episode car je ne connais pas du tout le jeu...

:merci:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 mai 2012 à 21:55:51

360 :ok:

Deception
Deception
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:57:20

PS3 :hap:

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:58:21

Le jeu est en Version anglaise sous-titrés.
Option: savoir Loucher est nécessaire, (bon courage pour lire et jouer en même temps).

J'ai été très déçu, on avance, on tire, on s'ennui très vite, en plus faut souvent essayer de lire (en entier çà doit-être un défi à débloquer) les textes sous-titrés.

Pour l'immersion c'est foutu, comment peut-on vendre un jeu dans les autres pays sans le choix des voix de celui-ci, surtout pour ce genre de jeu.
Bon c'est vrai que Rockstar n'a jamais caché son indifférence envers les avis des journalistes et des joueurs dans leurs conférences, je me souviens de GTA, (je ne sais plus le combien) , mais en gros c'était "on en a rien à foutre, journalistes, joueurs etc...", bref c'était assez direct, et apparemment c'est toujours d'actualité.
Je comprend l'indifférence envers les journalistes, qui d'ailleurs pour moi est une bonne chose, et j'y adhère, mais envers les joueurs faut oser quoi, lol.
Bref, là ils se sont gratifiés d'un graphisme pas digne d'une PS3, animations raides, la caméra à effet style télé qui parasite (dédoublement d'image) devient vite saoulante comme les textes en blanc sur fond clair pour lire qui donne même plus envie de continuer et de lire l'histoire.
Bon J'arrête là, j'ai même plus envie d'en parler tellement on se sent berné par ce Max Payne 3.
Bon après peut-être certains y trouveront leurs comptes, mais franchement moi qui possède les Max Payne 1 et 2 j'aurais mieux fait de passer à côté.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
21 mai 2012 à 21:58:53

sans vouloir troller j'ai toujours préférer la communauté sur PS3 ... :oui:

Ololz-
Ololz-
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:58:59

360, :ok:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:00:24

Je joue sur PS3 mais parfois j'entend dire que la communauté sur la 360 serait plus mature mais bon je peux pas te donner un avis perso :)

Edenstrike1
Edenstrike1
Niveau 4
21 mai 2012 à 23:23:21

on entend dire que la communauté 360 est meilleures, mais c'est pas verifiable.

En revanche sur Xbox le jeu est sur 2 CD et il y a quand meme + de crews sur PS3 :noel:

_doncorleon_
_doncorleon_
Niveau 5
21 mai 2012 à 23:34:33

Edenstrike1 a raison le jeu est en 2 Cd, ces découragent et il est graphiquement beaucoup mieux finalisé sur PS3 que sur Xbox.

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
22 mai 2012 à 00:04:00

@_DonCorleon_

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Moi justement j'ai testé le jeu sur les 2 supports, mêmes TV, et la version 360 je l'ai trouvé un poil plus fine.

Puis Rockstar développe mieux sur 360, suffit de voir GTA IV et RDR (surtout RDR, j'avais le jeu sur 360 et PS3 et la version PS3 était carrément à la ramasse : freez, chute de framerate, aliasing de ouf, moins de végétation que sur 360, ...).

C'est pas du troll hein, j'aime beaucoup les 2 consoles, mais c'est un fait, les jeux Rockstar sont mieux sur 360 (exception faite pour L.A. Noire, mais à la base ça devait être une exclu PS3 donc bon).

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:10:18

ugosoussan > t'es complètement hors sujet là...

Sinon pour la comparaison PS3/360 : http://www.lensoftruth.com/head2head-max-payne-3-screenshot-comparison/

Franchement, pour y voir une différence, faut y aller...

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
22 mai 2012 à 07:07:27

Salut,

Merci de vous diriger sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-59778-1-0-1-0-head2head-max-payne-3.htm

En ne lançant pas de Guerre de consoles, bien sûr. :-)
Bonne journée. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment