CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prends pas

thibaudmartin
thibaudmartin
Niveau 3
22 mai 2012 à 17:51:51

je suis complétement d'accord il faut un max payne en vf !J'ai eu du mal à suivre avec red dead redamption à cause des sous titres,quand j'étais sur le cheval et qui fallait suivre le cherif qui me parle en même temps qu'il gallopait c'était chaud ,j'ai raté la moitié de leur dialogue,donc svp l'éditeur laisser nous le choix dans le menu option si en le veut en vostfr ou vf!

whiteweedow
whiteweedow
Niveau 8
23 mai 2012 à 14:41:22

J'espére que Rockstar continuera avec la vostfr, une des grandes force de leurs jeu pour une immersion totale :oui:

alarach33
alarach33
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:48:49

tous les jeux rockstar sont en VOST et on trouve tjs les mémes qui nous sortent les mémes conneries.
" :snif2: le jeu n'est pas doublé,les sous titres sont trop petit..."

franchement arrétez de faire 50 topics sur le méme sujet.

arcaghost osef.

tab_ouret2
tab_ouret2
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:52:25

c'est trop cher pour le développeur et le resultat sera toujours en deçà de la vo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 14:52:46

C'est vrai que pendant les cavalcades dans RDR ou à 200km/h sur l'autoroute dans GTA, rajoutez à ça l'accent cowboy où yougoslave selon le jeu, c'est pas toujours facile de suivre la trame de chaque misson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 14:54:12

Et je pense avoir un niveau d'anglais bien meilleur que ceux qui défende la VO coute que coute.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:07:54

"certains editeurs font des efforts, mais pas rockstar. et ils pourraient tres bien engager de "bons" acteurs, vu le succes de leurs jeux. "

Choquant ta phrase :ouch2: :honte:

Rockstar est pour moi le meilleurs développeur et éditeur au monde, ils font vraiment de très bon boulot et osef s'ils n'engagent pas d'acteur... ils l'avaient fait pour GTA SA et VC, après ils ont décidé de ne plus le faire et de prendre des gens peu connu :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:10:35

"le cinoche le fait, c'est meme automatique, et meme si j'aime bien de temps en temps une VO pour les films, là c'est de JV que l'on parle, un truc dans lequel on doit reconnaitre son avatar comme sien, un truc ou l'on est actif et pas passif comme devant un film."

Nàn mais, justement ça fait plus réel si ils parlent la langue de leurs pays d'origine, je vois pas Max Payne parler en français :non: Et puis ça améliore notre anglais bon sans :(

T'imagine s'ils auraient mis les voix en français pour les Commandos Sombra et autres Brésilien du jeu ? :ouch2:

Ca ne l'aurait pas fait :non:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
23 mai 2012 à 15:11:18

rockstar, encore une fois, snobe le consommateur en ne doublant pas ses jeux, alors que le scenar est bien présent, et meriterait un doublage pour bien s'immerger

Je me suis arrêté la, je préfère ne pas aller plus loin :honte:
Toi tu crois que Rockstar va se tapper le scénario en 25 langues différentes ? Tu te rends pas compte du travail que ca demande apparement :honte:
Et puis j'imagine mal un doublage francais, je préfère largement l'anglais pour m'immerger :ok:

Après je m'enfou t'es qu'un rageux qui rate un super jeu :ok:

SS-BE-82
SS-BE-82
Niveau 6
23 mai 2012 à 15:16:22

c est vrai qui aurait pu faire un doublage francais mais bon le jeu est tellement immetgeant qu on n est pas trop perdu.....
bref une tuerie" this game'

alarach33
alarach33
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:33:01

j'imagine trop le doublage avec "eric et ramzy"qui feraient les 2 persos principaux :rire: ...facon ratz!!!

:desole:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
23 mai 2012 à 15:48:13

RDR en VF cela aurait été surrement horrible :malade:

Franchement faites un effort et regarder vos série en VOSTFR et jouez a vos jeux en VOSTFR l'expérience n'en est que meilleur :oui:

KaLaSh-NiiKoNcH
KaLaSh-NiiKoNcH
Niveau 9
23 mai 2012 à 15:51:52

L'auteur est un comuniste :hap:

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
23 mai 2012 à 16:12:15

la voix de Max est terrible . Mais c'est vrai que quand tu fais mass effect 3 , c'est agreable une bonne vf . + omg les sous tire minuscule transparent :rire:

whiteweedow
whiteweedow
Niveau 8
23 mai 2012 à 17:22:06

Je pense que le portugai n'a pas été traduit car meme Max dans le jeu ne le comprend pas ,du coup on se met à sa place dans ce pays totalement étranger.

neoveo
neoveo
Niveau 9
23 mai 2012 à 18:47:31

c'est ouf tout ca pour parlé de sous titres ????

c'est deja bien qu'on ai des sous titres

mais le toujours plus plus on adore ca ici lol