CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Teban5b
Teban5b
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:07:51

Je suis certain qu'un jeu comme LA NOIRE aurait eu plus de succès avec un doublage, je m'imagine mal de voir quelqu'un qui comprends peu l'anglais essayer de lire les sous-titre et analyser le visage dun suspect en même temps

LA noir m'a fait chier pour sa en plus :hap:

Darth-melkhia
Darth-melkhia
Niveau 4
19 mai 2012 à 00:22:41

Surtout que dans mes souvenirs les 2 premiers volets de max payne avaient de bons doublage ,je peux comprendre pour un jeu comme gta ou meme red dead qui possedent beaucoup plus de dialogues mais ils auraient pu faire un effort pour celui ci.

Oztralie
Oztralie
Niveau 5
19 mai 2012 à 00:23:02

(désolé pour l'incrust mais mon sujet a été lock et l'on me demande de poster ici)

Ken and Lynch n'est pas une mauvaise série même si elle n'est pas spécialement populaire

Mais justement je trouve que le genre a changé et que c'est moins un "vrai" Max Payne

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:14:39

C'est vrai que le jeu est différent des précédents sur certains aspects... Mais c'est l'évolution. :)

Il y a quand même pas mal de bonnes choses dans ce nouvel opus, mais c'est dans votre droit d'être déçu bien sûr :)

glock18c
glock18c
Niveau 7
19 mai 2012 à 02:42:07

Max Payne chauve
Tout l'aspect noir, sombre du jeu perdu
L’atmosphère complètement dénaturé
Perte de la profondeur des personnages
Max Payne chauve
Des QTE à la pelle, de l'action débile et sans âme
Max Payne chauve
Perte de l'intrigue et du suspens des premiers volets
Finit les superbes séquences entre chapitre, la narration excellente, bonjour le scénario à la call of duty

Et surtout, Max Payne chauve.

Ils ont osés. Les salauds.

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:45:35

max payne 2 est seulement en vost et ceux qui parlent anglais (etats unis) ne comprennent pas tout dans max payne 3 parce qu'il na pas que de l'anglais mais aussi du portugais.

gamerirradier
gamerirradier
Niveau 4
19 mai 2012 à 02:48:20

quand je pense aux souvenirs que j'ai de max payne 1 il avait 3 ou 4ans de retards les images dans les magazines joystick
internet n'existait pas encore comme maintenant j'arrétais pas de me masturber sur les images de joystick

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:48:32

Avec un peu de recul après avoir fini le jeu il y a maintenant 2 jours, Max Payne 3 est un "putain" de titre.

Etant l'auteur du topic, je fais mon mea culpa, en ce sens ou MP3 est un jeu dont il faut laisser du temps à s'installer, l'ambiance, l'intrigue, le personnage de Max Payne et sa prise de conscience de ce qu'il est, de ce qu'il aurait du être, de ses échecs, de ses douleurs, etc.

On ne s'en rend pas forcément compte sur le coup, mais quand un jeu "hante" votre mémoire de joueur après l'avoir terminé, pas comme ces jeux "fast food" qu'on jette une fois fini, bah c'est gagné, le signe d'une oeuvre au delà du jeu vidéo.

Alors ouais, la surenchère dans la réalisation, les p'tits truc en "trop" bah on en fait abstraction pour laisser place au presque chef d'oeuvre.

akdov
akdov
Niveau 24
19 mai 2012 à 09:53:00

ah ba voilà, il aura fallu que tu finisse le jeu pour t'en rendre compte ce qui veut bien dire que ceux qui le critique sans y avoir joué ne savent pas de quoi ils parlent.

Du coup tu vas le refaire ou bien???

Et finalement toi qui te définissait comme un gros fan du un, ça reste donc dans la lignée des deux précédent, c'est toujours aussi noir ou bien???

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:14:24

Le refaire oui certainement, conserver le jeu c'est une certitude.

Après le comparer au 1er ça me semble déplacé, c'est une évolution, une approche légèrement différente, contemporaine, ce volet met plus de temps à recréer l'ambiance propre aux Max Payne, du coup la 1ère partie que je trouve "moyenne" me semble plus "logique" placée dans le scénario, dans le contexte du personnage alors dans une routine de déchéance depuis des années, tout à coup pris dans l'engrenage d'un truc qui le dépasse complètement, tellement il est passif et dirigé par ses démons, dépression et alcool.

Un Max Payne de 2012 quoi tout simplement.

Budito2
Budito2
Niveau 30
19 mai 2012 à 10:26:35

Ton raisonnement, vtbf2, pourrait être valable si MP n'était pas con comme ces pieds dans cette version.
Le mec à 40 balais qui réagit comme un mioche :honte:
Il parle plus que ma nana :malade:
Il ne peut pas s'empêcher de glousser.

Donner un jugement avant même d'avoir fini le jeu...Ton topic en 1ère page...300 messages... :sarcastic: :honte:

Je ris de ceux qui mettent que la VO est génante à cause de la "barrière de la langue" :rire:

Si en 2012, vous n'êtes pas foutus de comprendre un minimum l'angliche, je vous plains vraiment.
C'est une aberration typiquement française. Le monde entier parle anglais !!!
Mais les français en plus d'être des râleurs pro, sont des fainéants dès qu'il s'agit d'apprendre une autre langue.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:29:51

Le sujet du topic est un prétexte, ce topic ne tourne pas uniquement sur mes propos, mais devenu un lieu d'échange d'idées et ressentis, le truc c'est de faire en sorte que cela se passe dans la bonne humeur et courtoise. Ton post au dessus est plutôt agressif je trouve, dommage ...

mp4089
mp4089
Niveau 22
19 mai 2012 à 14:01:23

j'aime mais trop de truc bizarre des fois domage

genre il te donne une chance de tuer le gars qui vien de te tuer mais ta plus balle dans le flngue alors tes obligé d'atendre que max tombe comme une merde pour recommencé...

Witwicky84
Witwicky84
Niveau 4
19 mai 2012 à 15:05:17

Salut alors pour ma part, je trouve le mode solo vraiment bien, peut etre un peu trop court et facile, mais les cinématiques sont superbes, la prise en main est facile, le scénario est bien fait !
Par contre le mode multi, ce pourquoi j'ai acheté ce jeu, car jouant depuis presque 2 ans sur RED DEAD REDEMPTION, je me languiçais de changer de jeu et de trouve un nouveau multi execptionnel ! mais hélas, je suis bien déçu pour le moment !!!
les décors sont moyens, la jouabilité pareil, lorsque Max court c'est horrible et méme honteux ! Les adversaires ne meurent pas , toi tu te prends 3 bastos et tu crèves direct , pas assez de maps , et surtout tu n'arrives pas soit à inviter soit à rejoindre certain de tes amis !
J'espère changer d'avis bientot en me forçant à jouer mais honnetement au bout de 4j, la deception est grande !!!

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
19 mai 2012 à 15:08:27

le multi c'est la foire a la campouse .en plus je connais pas bien les maps et c'est dur de les contourner pour les prendre a revers

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
19 mai 2012 à 18:31:34

Après avoir fini le solo (bof bof), je me suis lancé sur le multi.

C'est sympa.

Mais encore un jeu qui fait l'éloge des menus/possibilité de customisation à foison au lieu du jeu en match. Qui dit possibilité de customisation, dit débloquer en jouant. Encore un jeu qui prône le no-life.

Franchement, rien à foutre de pouvoir foutre de la moumoute sur son arme, une cagoule de singe ou je sais pas quoi d'autres... Comme dans la vie en générale bordel de merde, qu'on en revienne à l'essentiel ! Au plaisir de jeu ! Et celui-ci se trouve pas dans les menus...

Mais sinon, c'est sympa.

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:44:35

THEOOO12 l evolution ? loin de la on retrograde plutot.

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:45:30

"THEOOO14"

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
19 mai 2012 à 19:24:25

budito2
"Il parle plus que ma nana
Il ne peut pas s'empêcher de glousser."

Ce sont les pensées de Max hein... Des pensées narratives et indicatives également, c'est un peu la marque de fabrique de la série. Ton commentaire est clairement celui d'un néophyte (ceci n'est pas une critique).

Et ce que tu as dit sur l'anglais, même si un peu aggressivement, j'avoue que je suis de ton avis là dessus !

le-demon-baal
le-demon-baal
Niveau 8
19 mai 2012 à 20:26:35

Je viens de voir un vidéo-test de Max Payne 3 et comme l'auteur le dit, apparemment c'est un shooter banale (d'après la vidéo que j'ai vu); il n'y a plus l'ambiance qu'il y avait dans le premier Max Payne (le seul que j'ai fait).
Mais bon j'ai vu une vidéo de 10 minutes donc peut-être que je me trompe :(