CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 15:53:52

va y toi le gamin retourne jouet aux billes c'est pas un petit de 16 ans qui va me dictée ma conduite

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:56:19

Ce serait dommage de lock pour une poignée d'idiots, les kicker me semble plus juste si débordement.

loyde49
loyde49
Niveau 9
18 mai 2012 à 15:59:47

barmin
Posté le 18 mai 2012 à 15:53:52
va y toi le gamin retourne jouet aux billes c'est pas un petit de 16 ans qui va me dictée ma conduite

je comprends ta frustration, ça fait bizarre de se prendre une remontrance par un enfant de 16 ans. :hum:

kc71400
kc71400
Niveau 6
18 mai 2012 à 16:03:29

C'est abusé la haine qui règne sur ce topic tout ça pour un simple jeu...et ben...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 16:10:09

moi perso. j'ai aucune haine sauf qu'on me fait pas de menace sinon c'est cool

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:17:01

y'a trois style de joueurs qui jouent à max payne les anciens qui jouent à max payne depuis plus de 10 ans les nouveau qui jouent à max payne depuis le troisième opus seulement et enfin les vrai puriste (ce qui est mon cas) et ceux qui sont un peu decue sont justement les vrai puristes (si vous n'etes pas un vrai puriste vous ne pouvez pas comprendre) le jeu en lui même est tres bon mais max payne n'est plus le vrai max payne qu'ont a connu dans le 1. dans le trois y'a tres peu de references par rapport aux deux premier en faite les puriste sont tres nostalgiques et n'aimes pas trop le changements radical ont n'est pas decue du jeu lui même mais de l'univer qu'il representait dans les deux premier aujour d'hui absent à mon gout dans le trois. ma note 16/20.

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
18 mai 2012 à 16:17:53

barmin il est temps de prendre ton exomile. :/

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:18:11

De toute facer acheter Max Payne 3 pensant que sa vas etre du Uncharted ... excusé moi faut etre débile pour pensé sa :rire:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:18:37
  • facon
Teban5b
Teban5b
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:32:44

Ce qui commence a m'enerver c'est toute ses cinematiques qui casse le rythme,alors si les cinematiques seraient bonne pourquoi pas,mais la elle sont longue,chiante et la mise en scene est horrible :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:17:10

mouais ok pour les cinématiques, par contre la mise en scène est dynamique je trouve et joue vachement sur l'ambiance :(

Gaara44
Gaara44
Niveau 5
18 mai 2012 à 21:29:11

J'ai relu les posts! quelle andouille ce mister!! :honte:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:04:12

vbtfe2
Posté le 18 mai 2012 à 20:17:10 mouais ok pour les cinématiques, par contre la mise en scène est dynamique je trouve et joue vachement sur l'ambiance

Pour la mise en scene pendant les phases de gameplay j'ai rien a dire deçu mais je suis desolé les cinematiques sont molle :(

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:05:07

deçu=dessus

:hap:

Darth-melkhia
Darth-melkhia
Niveau 4
18 mai 2012 à 22:12:12

Je suis d accord la mise en scene des cutscenes me file juste la migraine et elle casse plus souvent le rythme qu autre chose,mais ce jeu n a pas que des defauts et je m amuse tout de meme,je ne suis qu au chapitre 4 ,je verrai ce que donne la suite

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:16:44

Darth-melkhia
Posté le 18 mai 2012 à 22:12:12 Je suis d accord la mise en scene des cutscenes me file juste la migraine et elle casse plus souvent le rythme qu autre chose

Voila c'est exactement ce que je reproche :)

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:18:01

Et le pire c'est que pour la migraine c'est vrai,les sorte de flash violet pendant les cinematiques sont deja tres desagreable et en plus sa fait mal au yeux je trouve.

Darth-melkhia
Darth-melkhia
Niveau 4
18 mai 2012 à 22:23:18

Et je sais pas pour vous mes pour moi les sous titres sont trop petits ,je finis par m exploser les yeux et encore quand ils sont en blancs ca peut aller ,mais certaines fois ils sont gris (pour les pensees de max ) et la c est pire..

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:27:06

C'est un chiant c'est vrai mais je trouve que c'est pas le pire niveau deffonçage des yeux :hap:

Djnitro182
Djnitro182
Niveau 2
18 mai 2012 à 23:27:32

C'est vrai que RockStar en général ne se force pas beaucoup pour son publique non anglophone. Je comprends très bien l'anglais, et heureusement parce que parfois, lorsque je compare ce qui est dis dans le dialogue et ce qui est écrit, on perd souvent un gag ou bien ce qui est écrit ne corespond pas vraiment à ce qui a été dis.

Mais sérieusement, pour un titre qui se vends comme une bombe, un doublage aurais pu être très intéressant. Je suis certain qu'un jeu comme LA NOIRE aurait eu plus de succès avec un doublage, je m'imagine mal de voir quelqu'un qui comprends peu l'anglais essayer de lire les sous-titre et analyser le visage dun suspect en même temps. Tu te prétend être une bombe, pas de problème mais agit comme tel. Uncharted 3 ainsi que Batman Arkham City ont eu un doublage très intéressant et j'ai davantage apprécié ces titres, pas besoin de me concentrer à bien comprendre les dialogues, ça libère l'esprit pour les autres sphères du jeu.

La vidéo du moment