CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:32:24

Il faut quand même se rendre compte que tu critiques un jeu auquel tu n'as pas joué. Pour la jaquette, je suis plutôt d'accord, elle évoque davantage un gta qu'un max payne. Précédemment, l'ambiance de Max Payne se reflétait sur la jaquette, la plus éloquente étant la jaquette du deuxième episode, le tragique se ressentait sur la jaquette même. Sinon je trouve que le jeu a bien des qualités, je ne peux que te conseiller de l'essayer tout de même pour te faire un avis définitif. Personnellement, je ne l'attendais pas vraiment. Je suis plutôt satisfait, je trouve que les fusillades ont du punch, que les effets sont plutôt réussis, l'ia est assez intelligente. Si tu te planques, ils s'organisent et viennent te chercher. Le système de couverture est plutôt bon. Il reste les bases du bullet Time, système qui a été tout de même poussé, l'idée de pouvoir tuer des hommes en restant au sol après un saut est plutôt bonne. Le jeu est réaliste pas de récupération de vie, portée uniquement très peu d'armes, l'arme à deux mains ne disparait pas sous une veste... Le tout reste assez glauque quand même.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:41:41

Je rajouterai encore une chose, pour l'instant la ville Bresilienne de Sao Paolo n'est pas aussi pesante que la ville de New York dans les deux précédents volets. Mais je peux me tromper, c'est le sentiment de quelqu'un qui a joué sur 3 chapitres, je dis bien sur 3 chapitres, parce que je n'ai pas encore fini le 3 eme. Je préfère pas torcher un jeu en 2 jours, j'y vais modérément. Enfin bref, la ville ne joue pas pour l'instant son rôle, on pourrait dire ça comme ça. Même si des éléments culturels ont été très bien intégrés, je pense à la mission qui a lieu dans un stade de foot. Les décors ont vraiment été travaillés. Les deux premiers chapitres ne le sont pas autant, ces scènes pourraient se jouer ailleurs qu'au Bresil. Heureusement que dans le premier chapitre que la salle de restaurant évoque le Bresil, parce que concernant la scène dans la boite de nuit cela pourrait être los Angeles ou Tokyo. Ce chapitre n'est pas vraiment mémorable.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:06:55

Hello tout le monde!

Je n'ai pas encore finit le jeux, mais presque vu le nombre d'heures que j'ai déjà pu passer dessus.

Enfin, j'ai beaucoup aimé l'ensemble, mais c'est vrai qu'il y'a un petit "truc" qui le fait moins que les précédent opus.

Pour moi, ça a été simple à trouver puisque c'était aussi l'une des premières craintes que j'ai eues quand nous avons pu découvrir les premières infos sur le jeu, et ils s'agit du fait de laisser tomber (en bonne partie du moins) la Grosse Pomme pour les favelas.

C'est une question d'ambiance qui, à mon goût, n'est peut-être pas la mieux adaptée à du Max Payne.

Bon, ensuite il y'a forcement le fait qu'on garde un tel souvenir des précédents opus et depuis le temps que l'on fantasmait sur cette suite, difficile de combler toutes ces attentes.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
18 mai 2012 à 01:17:27

Juste une simple remarque, les favelas c'est 1 seul niveau du jeu au final. Tu voulais dire Sao Polo dans son ensemble je présume.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
18 mai 2012 à 02:55:12

Parfois on croirait des avis sur Duke Nukem Forever :/

Djnitro182
Djnitro182
Niveau 2
18 mai 2012 à 03:04:49

Bof, je ne dis pas que je déteste le jeu. Beau graphisme, bonne histoire et ambiance correcte, mais le gameplay me fait penser Dead to Rights : Retribution. Pas beaucoup d'innovation. Hyper linéaire avec peu d'options dans les stratégies de déplacement. On ne peu pas ou presque surprendre l'ennemi, il faut absolument passer par tel ou tel chemin. Un bon jeu mais sans plus. C'est que les attentes étaient énormes, trop peut-être.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
18 mai 2012 à 03:37:35

Ah parce que dans les jeux précédant t'avait plusieurs choix pour avancer?

Attends laisse moi voir...
Ah oui , dans Max Payne 2 , on peut tuer la vielle dans ton immeuble....

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
18 mai 2012 à 07:34:16

Vdd=> tes fautes d'orthographe piquent aux yeux...

el_maestro_42
el_maestro_42
Niveau 7
18 mai 2012 à 08:19:05

Mon vdd à 6h30 faut le comprendre mais c'est vrai que sa pique ,sinon le jeu est pas mal j'ai bien aimé le solo et le multi. Mais voila c'est claire que ce n'est pas la claque de l'année. Ce jeu porterai un autre nom les critiques n'aurait pas eté les même après chacun son avis les amis, chacun est libre de dire ce qu'il pense

dede4ee
dede4ee
Niveau 5
18 mai 2012 à 09:18:21

elmariachi13
tes fautes d'orthographe piquent aux yeux...
t'es fautes d'orthographe piquent les yeux..

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
18 mai 2012 à 09:52:52

Salut,
Il est tout à fait recevable que certains n'aient pas aimé le jeu, et vous avez bien sûr le droit d'en débattre.
Cependant, je vois que ça part (comme bien souvent malheureusement) en insultes... Je m'adresse particulièrement à Misterforehand et dede4ee.

Attention à vous deux, mais tous comme les autres. Si ça repart mal, je lock. Merci.

B-B--N
B-B--N
Niveau 9
18 mai 2012 à 09:54:48

dede4ee :d) Toi, t'as vraiment un problème... Vouloir corriger quelqu'un et sortir une faute aussi grossière, faut vraiment le vouloir :honte: .

elmariachi13 écris "tes fautes" et tu viens le corriger pour lui dire "t'es fautes" ?! Tu as un soucis ou bien ??

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
18 mai 2012 à 10:04:49

Merci B-B--N !! ahahahaha!!!! Jerry :rire2:

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:05:19

WOH !

Vous pouvez pas débattre sans vous taper dessus ?

rockway_reports
rockway_reports
Niveau 6
18 mai 2012 à 11:02:23

t'es fote d'ortograf.

merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 11:50:19

le multi. c vraiment de la merde trop de lague sa rispounes n'importe comment la camera bouge bizarrement,heureusement qu'il y a le mode histoire et arcade parce que sinon... enfin!apres chacun son avis mais moi je trouve malheureux qu'en 2012 ils nous sortent encore des jeux avec autant de bugs.MERDE!ils les tests pas les jeux ou quoi?

dede4ee
dede4ee
Niveau 5
18 mai 2012 à 12:07:35

super le pyjama come modo..
je comprend mieux pourquoi les topic sont partie pris par les pyjama qui ne supporte pas qu'on critique leur jeux sous peine d'insulte et de réflexion ilogique...
ce vieux pyjama de modo efface mais message ou je montrer que sur le topic 'venez partager votre déception de mp3' il y avait 70/100 des message qui était des message de haineux qui ne supporter pas que les mecs discute de ce qui les avait déçus...
style des vieux nolife sont juste venue dire :
-si ta était deçus par un truc revend le jeux et ta pas le droits de t'exprimer si tu dit des truc négatif...

alors les attardées qui n'accepte pas que des gens discute de ce qui les a decus dans un forum dans un topic fait pour ça..
si vous étes des nolife replier sur vous même mal dans votre peau qui n'avait pas le droits de parler négativement c'est votre problème mais heureusement tous le monde n'est pas comme vous.. quel vie merdique qu'il on les pauvres ..

mais lol quoi cette sous merde de pyjama qui à était nommer modo (par une généralité de pyjama) et d'accord avec cette mentalité de nolife replier sur lui même mal dans ça peau.. et les défend ridicule ... il est comme eux..
vue sa mentalité de pyjama et sont age qui ne l'autorise pas à jouer à max payn je pence reussire à le faire virer

akdov
akdov
Niveau 24
18 mai 2012 à 12:23:24

il est peut être tout ce que tu décris mais au moins lui il respect les autres et ne s'amuse pas à insulter les autres juste parce que des messages ont été supprimé. D'ailleurs ils l'ont été car c'était bien mérité vu comme tu sais pas te tenir. A croire que c'est qui à 16 ans et pas lui.

enfin bref c'est pas le sujet du topic et il va encore y avoir un petit ménage qui va être fait.

Finalement ce topic devrait limite être fermé tellement il est parti en sucette depuis la troisième page. Et ça devient pire avec des mec comme dede4ee

yko-83
yko-83
Niveau 7
18 mai 2012 à 12:31:09

En tout cas je comprend que des personnes peuvent etre deçus.

Car se n'est pas un uncharted, le jeu est tres peu varier dans ces phases de jeu , ce n'est que des gunfights, sans aucune phases de plateformes et tres peu d'exploration.

Moi en tout cas j'adore ce jeu, car justement il y a que des gunfight mais il y a surtout un gameplay et une physique realiste dans les mouvements de max quasi irreprochable, par ces faits chaques gunfight deviens unique tant il y a de façons de les abordés.

Voila faut que les gens se renseigne un peu plus sur ce qu'ils achetent, se n'est pas du uncharted mais du max payne :ok:

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:31:44

Dernier ultimatum.

Prochain dérapage (de qui que ce soit) :d) Je lock.

Désolé les amis, mais on ne débat pas dans ces conditions.

Soyez sympas, et débattez gentiment. :)

La vidéo du moment