"Peut être le lira t'il pas et toi tu seras passe pour lenflure qui chie dans le dos des gens le minimum de repect c'est de le lui dire en face quand il sera la !"

Un forum n'est pas une messagerie instantannée. Je sais pas qui est connecté et qui ne l'est pas. Vous l'avez très bien compris mais vous faîtes l'autruche avec vos arguments de lacheté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)
"Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée)"
Il a posté à 56, je réponds 11min plus tard j'ai aucun moyen de savoir quand et si il va répondre. Le terme lacheté caracterisait à la limite une discussion auquel le sujet n'a pas accès pour se défendre lui même, ce qui n'est pas le cas ici. J'espère qu'on est clair cette fois avec cet argument bidon.
"Cest vrai une preuve de lâcheté et de manque d'éducation totale , je suis en plus que IRL tu ne tautorise pas le millième que ce que tu fais ici !
Mais bon chacun son éducation ou pas .. "
C'est l'hopital qui se fout de la charité étant donné que tu insultes et manque de respect aveuglément depuis des jours sur ce forum alors que moi je n'ai posté aucune insulte. C'est toi qui ne te permettrait sans doute pas ta condescendance et tes insultes en dehors d'ici.