CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:02:15

Uncharted est plus beau quand meme ! :ok:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 21:02:55

Non y a pas d'incohérence dans ce que je dis.
"Tes fait de pleins peites incoherence" Cite moi en 1 seule !

Je ne suis pas intolérant avec mister, mais très critique, par son arrogance et son monde délirant videoludique. Il suffit de le lire page 10. Ce mec est ailleurs.

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:08:28

Voilà par exemple tu continue dans ta condescendance !
Mais serieux pour parler de qql dans son dos comme tu fais , tu profites certainement de te caché derriere un Pc mais je peux t'assurer que le comportement que tu as tu dois bien le cacher irl !
Sinon je donn pas chere de ta peau , personne accpterait que tu te crois au dessu de lui comme ca , et que tu le fasses passé pour un mec "ailleurs" en attednant !

Je eprssite tes incoherents , tu dis que le forum est libre d'expression pourtant tu te fou de ce que dis mister , tu dis qu'il faut etre tolerant pourtant tu ne l'es pas avec lui !

Je sais pas ce qu'il t'a fait mais rien ne puisse justifier ta puerilité maladeie , je le repete si ta des problemes perso fait toi suivre c'est pas bon de vivre avec et pourir tout le monde ! :ok:

C'est jsute un conseil que je te donne libre à toi de m'ecouter ou continuer dans les enfantillages ..

TheJackDaniels
TheJackDaniels
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:08:58

G-Ben > ok merci

sinon dans l'ensemble le jeu est comment car j'aimerais bien l'acheter mais j'hésite

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:11:42

Au fait un truc peu importe ce qu'il a dit ou fait , je m'en tape eperdument en attednant t'arrete tout de suite ton comportement dans son dos c'est d'une lachete sans nom , sans meme parler que tes derrriere un pc .

Je supporte pas ca et je cautionne pas en tout cas !

Mec faudrait vraiment que tu changes de disques , parceque soit t'aimes le jeu tu repart dessu y jouer , soit ta encore qql chose à dire tu le dis et on en parle plus .
Tu fais durer ce topic avec tes bagarres de gosses , c'est un forum libre comme tu l'a dis les gens sont pas obligés de lire vos insultes et tes comportements maiprisant ! :ok:

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:13:20

TheJackDaniels
Posté le 17 mai 2012 à 21:08:58 G-Ben > ok merci

sinon dans l'ensemble le jeu est comment car j'aimerais bien l'acheter mais j'hésite

Si 70 e à metttre car tu sais pas quoi e nfairep ourquoi pas , sinon attedns un peu y a moyen d'attednre pour qu'il baisse ca fait un peu chere le film videoludique ! :hap:

( bon je troll mais de ce que j'ai vu y a vraiment foule de cinematics et pas courtes je crois 4 heures sur tout le jeu c'est enorme quoi ! :ouch: )

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 21:22:56

La tolérance ca ne veut pas dire ne pas contredire.
Je n'ai insulté personne et j'ai été méprisant je l'avoue uniquement avec mister qui l'a été directement avec alors.
Il n'y a aucune lacheté il peut répondre s'il le souhaite, encore un argument d'adolescent.

Je finirai juste là dessus, je cite le jeu vidép idéal de mister :

"Max Payne qui rentre dans un immeuble toucher par un virus qui donne des hallucinations sans vaccin possible . Il est immunisé car tout les medocs et alcool qui prent rend ces endoctrines insensible au virus !
Il découvre des scenes atroces , une femem enceinte qui vient d'accoucher se fait défourailler par un junkie qui vient de mourir d'overdose , le tout dans un bain de sang car le bébé est mort !
Pendant ce temsp , y a un mec qui mange le cadavre du bébé devant la mere qui ramasse sa merde de l'accouchement mais un autre scatophile arrive pour lui dérober et la manger !
Pendant ce temps , un mec se tape un singe qui a servit de cobaye...."

Et c'est à MOI que tu conseilles d'aller consulter ??!

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 21:24:16

avec moi à mon premier argument*

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:27:39

Je confirme l'humour aussi ne font pas partie de ton vocabulaire , il a insulter personne que je sache dans ce paragraphe , moi perso ca m'a fait rire !

Apres si tes coincé du cul comme pas permis je comprends que ca peut te choquer dans ce cas passe ton chemin parceque Max est remplie de second degres !

"Il n'y a aucune lacheté il peut répondre s'il le souhaite, encore un argument d'adolescent. "

Mais tes vrmt con ou quoi , :ouch:
il est pas là à ce que je sache comment il peut répondre , nan mais rassure moi tu le fais expres d'etre con ? :(

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 21:35:40

"Apres si tes coincé du cul comme pas permis je comprends que ca peut te choquer dans ce cas passe ton chemin parceque Max est remplie de second degres !"

C'est vrai je suis d'accord.

"Mais tes vrmt con ou quoi ,
il est pas là à ce que je sache comment il peut répondre , nan mais rassure moi tu le fais expres d'etre con ?"

De 1) je ne sais pas ou il est, s'il veut/peut répondre qu'il le fasse, je ne vois pas ou est la lacheté infantile de ma part de le citer et de donner mon avis sur ce qu'il a dit

De 2) toi qui te plaignait des insultes tu viens de lacher les premières contrairement à moi qui n'en ai pas dites. Les incohérences viennent pas de moi une fois de plus.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:40:43

Bon t’arrête d’être désagréable ? il ta insulté lui?

max Payne qui rentre dans un immeuble toucher par un virus qui donne des hallucinations sans vaccin possible . Il est immunisé car tout les medocs et alcool qui prent rend ces endoctrines insensible au virus !
Il découvre des scenes atroces , une femem enceinte qui vient d'accoucher se fait défourailler par un junkie qui vient de mourir d'overdose , le tout dans un bain de sang car le bébé est mort !
Pendant ce temsp , y a un mec qui mange le cadavre du bébé devant la mere qui ramasse sa merde de l'accouchement mais un autre scatophile arrive pour lui dérober et la manger !
Pendant ce temps , un mec se tape un singe qui a servit de cobaye...."

Il a répondu par ça, car il n'avait pas d'argument, et pour évité d’argumentés.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:41:23

@ suker*

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:56:00

Non mais c'est toi qui dit etre polie alors que tu parles dans son dos , de plus j'ai l'impression de parler à un attardé pour les raisons cités !

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 22:07:12

[sucker-ponch] : ceci est un forum, pas une conversation téléphonique ou vidéo. Je ne sais pas ou est mister, je ne le connais pas. Le principe c'est de lire, citer et écrire ou on trouve desaccord. Ce que tu dis sur "parler dans le dos d'untel" n'a aucun sens puisqu'il pourra le lire, le citer et y répondre quand il pourra/voudra.
Ca va ? Tu comprends ?

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:47:43

Ouai en attendant il peut pas y répondre car il n'est pas la !
Peut être le lira t'il pas et toi tu seras passe pour lenflure qui chie dans le dos des gens le minimum de repect c'est de le lui dire en face quand il sera la !

Cest vrai une preuve de lâcheté et de manque d'éducation totale , je suis en plus que IRL tu ne tautorise pas le millième que ce que tu fais ici !

Mais bon chacun son éducation ou pas ..

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
18 mai 2012 à 00:10:15

"Peut être le lira t'il pas et toi tu seras passe pour lenflure qui chie dans le dos des gens le minimum de repect c'est de le lui dire en face quand il sera la !"

:ouch:
Un forum n'est pas une messagerie instantannée. Je sais pas qui est connecté et qui ne l'est pas. Vous l'avez très bien compris mais vous faîtes l'autruche avec vos arguments de lacheté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)

"Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée)"

Il a posté à 56, je réponds 11min plus tard j'ai aucun moyen de savoir quand et si il va répondre. Le terme lacheté caracterisait à la limite une discussion auquel le sujet n'a pas accès pour se défendre lui même, ce qui n'est pas le cas ici. J'espère qu'on est clair cette fois avec cet argument bidon.

"Cest vrai une preuve de lâcheté et de manque d'éducation totale , je suis en plus que IRL tu ne tautorise pas le millième que ce que tu fais ici !
Mais bon chacun son éducation ou pas .. "

C'est l'hopital qui se fout de la charité étant donné que tu insultes et manque de respect aveuglément depuis des jours sur ce forum alors que moi je n'ai posté aucune insulte. C'est toi qui ne te permettrait sans doute pas ta condescendance et tes insultes en dehors d'ici.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:16:10

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à discuter vos opinions sont irréductibles. En plus, votre énervement vous fait rater l'essentiel, Max Payne. Ne partez pas sur autre chose que le jeu. Pourquoi vous semble t-il bon? Ou pour les autres pourquoi vous semble t-il mauvais?
Qu'est ce qui manque par rapport aux deux premiers volets? Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans celui-là?

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:21:55

Perso, j'ai jamais été emballer par ce MP3, je ne sais pas.

Je n'ai même pas envie d'acheter ce jeu.

Il manque quelque chose rien que sur la jaquette.

Le style graphique de la jaquette peut être? Le fait que cela ne se déroule plus dans une métropole titanesque avec un personnage ne ressemblant plus des masse à l'ancien?

Et par définition: Quand tu viens sur JV.COM, tu dois forcément t'attendre à rencontrer des "pyjamas" de 11 ans qui se sente pousser une paires de corones (qui se barre dé qu'ils quittent l'écran ou que papa/maman dit "au lit!" )
Enfin j'dis ça, j'dis rien. Mais la petite engueulade complètement puéril me fais bien marrer.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:23:50

Pareil !

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
18 mai 2012 à 00:25:58

Goulbite je suis d'accord avec toi, mais je ne me suis pas du tout énervé. Je ne fais que répondre aux inepties que misterforehand et plus tard [sucker-ponch] m'ont lancées.
Première erreur me diras tu...

La vidéo du moment