CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:35:56

misterforehand les arguments :
"et toi ta pas finis de baver sur un jeu sans ame ??

"Si l'originalité de max !
le partie prit grand public"
..
"Beaucoup moins sombre et je vois venir " olilolol si max boit de lalcool avec des medocs " GLOOOQUE !"

"TRO CINEMATOGRAPHIQUE" jsutement max c'est un jeu pas grandp ublic ( dans le scenario et la forme ) il te deroute il te fais perdre tes marques tes reperes tu retiens ton souffle ta peur .."

"Là le neant tu vis les cinematiques dun pauvre blaireau qui coure apres les poufs !"

"OH COOL c tro max ca ! "

"Le bullet timee je l'avais pas vue depuis au moins" .....

Red dead quoi ! :hum: "

"Ok donc c'est pas un Max alors ! :hum:
Il c'est jamais venter de l'etre jsute de raconter une histoire a travers max apres si ca pete ok , mais là tout le jeu se base sur"

"CA PETE PARTOUT C TRO CINEMATOGRAPHIQUE JE TE MET DES HEURES DE CINEMATIQUES POUR DORMIR ENTRE LES GUNFIGHTS !!"

Waou vraiment quel argument. :hap:

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:36:07

mav-hp
Posté le 17 mai 2012 à 20:33:27 Ton mentor misterforhand a donné son avis page 10, mais toi [sucker-ponch], dit nous ce que tu aurais aimé pour que le jeu soit assez sombre pour toi.

C'est pas mon taff comme l'a dit G-Ben ! :ok:

C'est pas non plus mon mentor mais je partage son avis .
Tes obligé d'etre tout le temps condescendent ,

C'est pénible de dialoguer avec toi , as tu des problemes personnels ,
Nan je te dis ca pas pour me les raconter mais évite de trainer sur un forum quand tu es dans cet etat c'est pas super je trouve ! :non:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:38:47

"En dirait vraiment que tu cherhces la petite bete à chaque fosi , si ta une dent contre msiter soit"

Si tu relis à partir de la page 6 (ce que tu ne feras sans doute pas) tu comprendra pourquoi je me fais un plaisir de pointer du doigt ses contradictions. J'ai rien contre les avis contraires, d'ailleurs je suis souvent d'accord. L'auteur par exemple a de bons arguments.

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:40:47

the best jv tu caricature là ! :ok:

C'est nul c'est comme si je citais toutes les phrases ou tu parles de la méteo !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-51273-1-0-1-0-attention-aux-tests-de-ce-jeu.htm

ici il a de super arguments ! comme je l'ai déja dit moi en tout cas il ma convaincu je lui tire mon chapeau car c'etait pas gagner et je susi aussi un puriste un vieux de la vielel !

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:44:21

C'est facile de tirer que ca vous avez meme pas ecouter ce quil disait depuis le depart !

misterforehand
Posté le 15 mai 2012 à 00:18:15 Le eju est pourrit d'effet visuels , comem si on avait besoin de ca dans un Max ..

Ce qui me marque dans les premiers max c'etait justement cette réalité dépeinte avec un cru et avif .. totalement à l'abri de préjugés éthique et idélogiques !

On sent plus cette oeil neuf sur lem onde et cette envie constante de nous mettre sous les yeux lesp ratiques immoraux de certains !

Je ne pense pas que le monde c'est assagit , juste qu'on ferme plus les eyux dessus ( ou que ca devient banan de voir une video de scato pour certains )

misterforehand
Posté le 15 mai 2012 à 00:30:44 La plupart accepte sans rechigner du jeu mondialisé servit en soupe alors que justement Max payne s'en tamponait ouvertement de réflechir àce qu'alalit pensé le jeune public !

Les sectes , les infanticides , les bordels , les satanistes , les junkies , les névrosés et les macro ...

Tous etaient là pour un cocktail explosif !

Minimum max payne 3 , je le voyait plus qu'un alan wake bis , avec une descente aux enfers MAIS UNE VRAI !

Celles ou tu vois pas la fin et que tu prie pour que ca s'arrete et aux contraires tu t'enfonce dans un cauchemard idélogiques visuels et tellement réels !

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:44:29

Ok, donc toi aussi t'es un puriste, tu considères le jeu pas assez sombre puisque tu es d'accord avec mister mais tu ne veux pas nous dire ce qui t'aurais plu, pour qu'on voit un peu jusqu'où il faudrait aller pour te satisfaire en noirceur scénaristique.

Parceque ce qu'a énuméré mister page 10, c'est tout simplement grotesque. T'es d'accord avec ca toi ?

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
17 mai 2012 à 20:47:27

Max qui va protéger des blindés dans le trou du cul du monde.

Ça, c'est grotesque.

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:49:54

+100 mon VDD !

de plus c'est pas notre taff ca ! :ok:

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:51:09

au fait si tu n'est pas décu pourquoi continue tu à rester ici , surce topic ? :question:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:51:18

C'est clair que les ex-flics dépressifs et alcooliques ont toujours de belles perspectives de carrières...

Et Sao Polo n'est pas le trou du cul du monde. Il y a beaucoup d'argent qui y passe.

TheJackDaniels
TheJackDaniels
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:53:18

salut j'ai une question est-ce que Max Payne est une sorte de GTA-like ou l'on peut se balader dans la ville et faire ce qu'il nous plait?

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:53:55

"au fait si tu n'est pas décu pourquoi continue tu à rester ici , surce topic ?"

Parcequ'on est en démocratie et que comme tout un chacun je peux poster ici. Ca se voit de plus en plus sur jv.com que les ados ont de plus en plus d'intolérance intelectuelle avec la contradiction.

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:54:43

nan c'est un mafia 2 like !
en gardant que les missions !

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
17 mai 2012 à 20:54:47

JackDaniels :d) Non, pas du tout.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:55:25

Voilà, fini à l'instant, je confirme ce que je disais quelques posts au dessus :

1ère partie très bof
2ème partie nettement meilleur
3ème partie explosive, avec un dernier chap tendu niveau difficulté j'ai trouvé (c'est pas un défaut :fier: )

Donc globalement un très bon jeu, qui me laisse FINALEMENT une très bonne impression, mais je persiste sur le fait qu'il n'est pas exceptionnel. Je vais tester le online maintenant :fier:

Bon jeu les amis.

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
17 mai 2012 à 20:56:02

En gros MP3 est un très bon jeu.

En gros MP3 est une suite moyenne/assez bonne.

TheJackDaniels
TheJackDaniels
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:56:15

G-Ben > c'est à dire?

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:56:30

mav-hp
Posté le 17 mai 2012 à 20:53:55 "au fait si tu n'est pas décu pourquoi continue tu à rester ici , surce topic ?"

Parcequ'on est en démocratie et que comme tout un chacun je peux poster ici. Ca se voit de plus en plus sur jv.com que les ados ont de plus en plus d'intolérance intelectuelle avec la contradiction.

Je comprends cela , masi ton archarnement à rester ici , pourquoi , :pourquoi:
Tu as qql chose à prouver ? je te suit pas , parceque tu parle de tolerance mais tu l'apas vraiment ete avec l'avis de mister ! :hum:

Tes fait de pleins peites incoherence , amsi ca fait ton charme peut etre ..

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
17 mai 2012 à 21:00:28

Jack :d) C'est du couloir et du scripté. Comme un gears of war ou un uncharted.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:01:02

C’est un max payne tout simplement on retrouve le gamplaye , des choses sombre, l'argument, il fait soleil a rio donc pas sombre est pueril''.

mav :d) laisse-les il sont dans le leur vision du jeu :hum:

La vidéo du moment