CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:12:43

Il y a des walkthroughs effectivement, mais bon ça ne change rien a sont argumentaire...

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:12:46

Je sais pas ce qu'ils veulent mais y en a un qui veut une histoire de bébé dévoré, de femme enceinte torturée etc... Regarde page 10, c'est très éloquant...

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:12:49

Loosum_Hagar
Posté le 17 mai 2012 à 20:09:16 Il a deja perdu sa famille, vous voulez quoi comme truc encore plus tragique?

C'est sur , c'est pour ca qu'il fallait qu'il arrete apres le 1 ! :ok:
Nan serieux y a toujours des trucs à raconter ! :ok:

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:14:01

thebestjv
Posté le 17 mai 2012 à 20:12:43 Il y a des walkthroughs effectivement, mais bon ça ne change rien a sont argumentaire...

Nan mais il sait de quoi il parle lui jsutement , alors que sur le forum des mecs qui crie que c'est le meilleur jeu auquel ils ont joués alors quils sont arrivés aux chapitre deux c'est droel quoi .

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:15:38

mav-hp
Posté le 17 mai 2012 à 20:12:46 Je sais pas ce qu'ils veulent mais y en a un qui veut une histoire de bébé dévoré, de femme enceinte torturée etc... Regarde page 10, c'est très éloquant...

J'avoue !! :bave:
Moi ca me choquerait pas , je joue bcp aux jeux qui font bien triper , ca me rappele dantes inferno !

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/02/sadbaby.jpg

Pourquoi pas tant que les bébés sont armés ! :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:17:06

justement , non !
Les videos je les ai vu donc j'ai une idée dessus !
Apres je dis jsute que des gens qui se ventent voyager dans tout le globe j'en connais pelin alors qui sont jamais allerp lus loin que leur ville ! :ok:

sucker-ponch Qu'il ait aller ou pas ça change rien à ce qu'il ce n'est pas un mensonge aux favela il n y a pas la belle vie las bas.

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:17:59

sucker-ponch Qu'il ait aller ou pas ça change rien à ce qu'il ce n'est pas un mensonge aux favela il n y a pas la belle vie las bas.

Bah pas besoin d'avoir jouer à Mp3 pour savoir ca ! :ok:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:18:08

"Apres je dis jsute que des gens qui se ventent voyager dans tout le globe j'en connais pelin alors qui sont jamais allerp lus loin que leur ville !"

Bon laisse tomber... ca vole vraiment pas haut. J'ai aucune action chez R*, aucun interet personnel à te convaincre que les quartiers sont réalistes. Si dans ton entourage, tu connais quelqu'un qui y a été, demande lui de jouer (ou de regarder tes walkthrough HD d'un site inconnu) et de te donner son avis.

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:20:02

ou de regarder tes walkthrough HD d'un site inconnu !

Hahaha inconnue pourtoi alors , il resort souvent sur le site !! :ok:
Justement j'ai aurais envie de te dire BTG ? :hap:

Ok c'est bein fait les favelas , ca vole pas non plus haut le débat avec cette remarque évidente !

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:22:40

Y a meme un topic dessus !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-47290-1-0-1-0-max-payne-3-walkthrough.htm

Vous débarquer les gens sur internet ? :hap:

C'est drole vous connaissez sinno youtube ou wikipedia ?
Le meiux reste google pour commencer ! :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:23:52

a ce qu'il dit*

ben justement ton amis trouve que la favela c'est la belle vie ils jouent aux foot tout le monde est content enfin il a l'aire de ne pas reconnaitre qu'il est des choses sombre dans ce MP3.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:24:14

Pff, le problème c'est que tu débarques dans une discussion dont tu n'as pas lu tous les précédents posts et tu sors que le débat ne vole pas haut sans savoir ce qui a été dit et pourquoi.

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:24:35

ton amis

Sans "s" :ok:

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:25:23

Peut etre parceque je reprend la meme phrase que tu m'a sortie

"mav-hp
Posté le 17 mai 2012 à 20:18:08 "Apres je dis jsute que des gens qui se ventent voyager dans tout le globe j'en connais pelin alors qui sont jamais allerp lus loin que leur ville !"

Bon laisse tomber... ca vole vraiment pas haut. J'ai aucune action chez R*, aucun interet personnel à te convaincre que les quartiers sont réalistes. Si dans ton entourage, tu connais quelqu'un qui y a été, demande lui de jouer (ou de regarder tes walkthrough HD d'un site inconnu) et de te donner son avis. "

:hum:

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:28:25

Bon de toute facon , je comprends mieux misterforehand c'est comme parler à un mur que de rester ici ! :hum:

Aucun interet des personnes restant camper sur leur positions et pensant tout connaitre alors qu'on leur montre que ces videos existent ..

Bref , y en a vraiment qui se sont perdus sur un forum Jv ! :sors:

G-Ben
G-Ben
Niveau 4
17 mai 2012 à 20:29:26

" Il a deja perdu sa famille, vous voulez quoi comme truc encore plus tragique? :nonnon: "

Tu nous as pris pour Rockstar ? J'ai acheté leur jeu 70 balles. C'est pas pour faire le boulot qu'ils n'ont pas fait.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:29:51

Sur le lien que tu donnes, le walkthrough du dernier niveau a été posté hier. misterforhand avait soit disant vu le jeu en entier avant cette date...

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:31:03

G-Ben
Posté le 17 mai 2012 à 20:29:26 " Il a deja perdu sa famille, vous voulez quoi comme truc encore plus tragique? "

Tu nous as pris pour Rockstar ? J'ai acheté leur jeu 70 balles. C'est pas pour faire le boulot qu'ils n'ont pas fait.

EXACTEMENT ! :oui:
C'est vraiment le genre d'argument bidesque pour jsutifier que des mecs est glander sur les acquis des precedents ca ! :hum:

[sucker-ponch]
[sucker-ponch]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:32:38

mav-hp
Posté le 17 mai 2012 à 20:29:51 Sur le lien que tu donnes, le walkthrough du dernier niveau a été posté hier. misterforhand avait soit disant vu le jeu en entier avant cette date...

Là n'est pas la question , il n'y a pas que ce site là !
En dirait vraiment que tu cherhces la petite bete à chaque fosi , si ta une dent contre msiter soit , mais je conseille de consulter parceque là ca en devient quasi obsessionnel !

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:33:27

Ton mentor misterforhand a donné son avis page 10, mais toi [sucker-ponch], dit nous ce que tu aurais aimé pour que le jeu soit assez sombre pour toi.

La vidéo du moment