Avant tout, (dédicace au topic "la version ps3 rame!" voici une photo du jeu, pour vous montrez que je suis pas la pour descendre la version ps3 comme certain petit malin.
Donc,
j'ai fait une petite heure et demi de gameplay pour le moment, je tien à dire à toute les mauvaise langue qui descende la ps3 NON le jeu ne rame pas je n'ai pas eu UNE SEULE pauvre chute de fps, pas eu un freeze, bref niveau technique j'ai eu droit a du fluide,
et pis c'est tout, donc les troll, bye bye .
Les graph sont léché, les anime a tombé, le système des arme et assez déroutant par rapport au deux premier, ont a plus que deux arme de poing et une grosse arme, et des qu'on prend les deux de poing ont lache la grosse arme ... il y'a un peu d'aliasing (très peu) aucun chargement ni temps mort entre les cinématique, le seul défaut que je pourrais faire, c'est la lenteur de Max, quand ont veut exploré les environs pour trouvé des secret c'est chiant
j'ai aussi fait une partie en multi, c'est du rapide, ont trouve tout de suite des types à buter, et la partie dur pas plus de dix minutes, c'est très rentre dedans et bourrin, pour la finesse faut passé sont chemin !
Si vous avez des question sur le jeu sur ce support, je serais ravis d'y repondre