CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Légalité] Interdit au moins de 18 ans

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jonygames jonygames
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:32:04

Bon l'année dernière, en voyant ce genre de topic, j'aurais surement gueulé, mais maintenant, JE M'EN FOU JE SUIS MAJEUR MOUHOUHAHAHAHA que ça fait du bien :fete:

Nan sérieusement, je trouve que la classification PEGI est mal adapté. Nan mais regardez un film comme "Il faut sauver le soldat Ryan" il y a pas de classification PEGI alors que tout le long du film (et je pense surtout au début en fait) on voit les tripes des soldats américains dans leur main. Alors excusez moi, mais je trouve que rien que ce film est plus violent que la plus part des jeux vidéos, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre, pourtant il n'y a pas de PEGI sur ce genre de film...

Le PEGI sert plus de renseignement sur la classe d'âge a qui s'adresse le jeu. Un 18+ sera surement un jeu violent, grossier, s'adressant à un publique mature. Même si c'est plutôt les jeunes immatures qui achètent le jeu...

Dans les magasins, les vendeurs ne font pas attention à l'âge, moi je sais que dans certains magasin, les vendeurs ne me laissait pas réserver un jeu 18+ sans la présence d'un adulte...

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:32:57

Trouve moi une seule affaire ou quelqu'un a été inculpé a cause du PEGI :rire:
Qui plus est quitte a protégé les enfants de la violence ils feraient mieux de les protéger de la religion que des jeux vidéo qui eux peuvent nous apprendre des choses QUI NOUS SERVIRONT :ok:

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
14 mai 2012 à 21:34:11

J'avoue avoir progréssé en anglais grâce aux JV lol!

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:35:02

De la religion N?comment ca ?

FilsdeBordeciel FilsdeBordeciel
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:36:17

http://www.pspgen.com/pegi-va-devenir-seul-systeme-evaluation-jeux-actualite-199912.html

:d) "Mais ce ne sont pas les seules nouvelles mesures qui ont été prises par le gouvernement britannique. En effet, les vendeurs auront l'interdiction de vendre à un enfant dont l'âge est inférieur à ce qui est écrit sur la boîte. Pour cause, ces derniers risqueront de tomber sous le coup de poursuites judiciaires.
"

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:37:44

Quelle band d'idiot ses breton --' .

Guille41 Guille41
MP
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:38:16

le PEGI est une recommandation pas une interdiction!!!! ien a il font mal. ce n'est que du Jeux Video. il vaut mieux leur faire arreter de fumer plutot que jouer aux gamins!!!

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:40:13

Lilka94 Voir le profil de Lilka94
Posté le 14 mai 2012 à 21:35:02 Avertir un administrateur
De la religion N?comment ca ?

Quand on voit les conneries que les gens croient et font a cause de la religion c'est a se dire qu'on a pas évolué depuis le moyen âge :honte:

Restriction Restriction
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:40:39

Surato Voir le profil de Surato
Posté le 14 mai 2012 à 20:47:28 Avertir un administrateur
Vous avez vu la vidéo de l'allemand qui frappe son clavier ? Vous trouvez pas qu'il est un peu agressif à cause de son jeu ? :noel:
__________________________

Selon moi, c'est un fake, le mec va pas se filmer entrain de rager comme un porc et mettre la vidéo sur YouTube à moins d'être attardé mental.

Si les jeux-vidéo rendent violents ou encore addict, c'est pareil pour les livres, la télévision, etc. C'est juste des prétextes pour faire interdire les jeux-vidéo :ok:

FilsdeBordeciel FilsdeBordeciel
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:41:06

Lilka94
Posté le 14 mai 2012 à 21:37:44
Quelle band d'idiot ses breton --' .

:d) Tiens, tu vois... tu veux jouer à un jeu qui est interdit pour ton âge, où on passe son temps à tuer, estropier, et tu n'es pas même capable de comprendre que Britannique :d) Grande Bretagne :d) Angleterre.

guille41
Posté le 14 mai 2012 à 21:38:16
le PEGI est une recommandation pas une interdiction!!!! ien a il font mal. ce n'est que du Jeux Video. il vaut mieux leur faire arreter de fumer plutot que jouer aux gamins!!!

:d) Jouer au gamin? En espérant avoir quelques retours positifs de la part des mes amis Humains?

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:44:14

Au moin j'ai compri que le ne rendait pas violent .

FilsdeBordeciel FilsdeBordeciel
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:46:08

Lilka94
Posté le 14 mai 2012 à 21:44:14
Au moin j'ai compri que le ne rendait pas violent .

:d) Tu me donnes encore raison.

Morbad Morbad
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:48:18

FilsdeBordeciel Voir le profil de FilsdeBordeciel
Posté le 14 mai 2012 à 21:41:06 Avertir un administrateur
Lilka94
Posté le 14 mai 2012 à 21:37:44
:d) Tiens, tu vois... tu veux jouer à un jeu qui est interdit pour ton âge, où on passe son temps à tuer, estropier, et tu n'es pas même capable de comprendre que Britannique :d) Grande Bretagne :d) Angleterre.

En l’occurrence c'est peut-être toi qui a une vision faussée des jeux vidéos. Ils peuvent effectivement permettre de tuer/estropier ou quoi que ce soit d'autres, mais la violence n'est pas l'objectif dans 99% des cas. Elle sert un scénario, un gameplay, elle n'est quasiment jamais un but en soi.
Bref, ta vision des choses est très réductrice :-)))

jackie_tchang jackie_tchang
MP
Niveau 2
14 mai 2012 à 21:48:57

Moi je pense que les jeux rendent demeurés a la place de rendre violent. La preuve confondre l'angleterre avec la bretagne.....

luffy640 luffy640
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:49:15

A l'auteur :d) ne t'occupe pas de nous , on est pas tes enfants :ok:

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:51:11

J'ai confondu bordel c'est bon .
Et sa n'a rien a voir avec les jeuxvideo , contrairement à certain dans ma classe , je travail plutôt bien .

FilsdeBordeciel FilsdeBordeciel
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:52:08

Morbad
Posté le 14 mai 2012 à 21:48:18
FilsdeBordeciel Voir le profil de FilsdeBordeciel
Posté le 14 mai 2012 à 21:41:06 Avertir un administrateur
Lilka94
Posté le 14 mai 2012 à 21:37:44
Tiens, tu vois... tu veux jouer à un jeu qui est interdit pour ton âge, où on passe son temps à tuer, estropier, et tu n'es pas même capable de comprendre que Britannique Grande Bretagne Angleterre.

En l’occurrence c'est peut-être toi qui a une vision faussée des jeux vidéos. Ils peuvent effectivement permettre de tuer/estropier ou quoi que ce soit d'autres, mais la violence n'est pas l'objectif dans 99% des cas. Elle sert un scénario, un gameplay, elle n'est quasiment jamais un but en soi.
Bref, ta vision des choses est très réductrice

:d) Les parents sont prêts à interdire ce genre de films à leurs enfants, mais pas les jeux? C'est idiot, non?

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
14 mai 2012 à 21:52:12

C'est mieux de jouer tranquillement aux JV violent que de sortir fumer, boire et companie à 3 h du mat...

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
14 mai 2012 à 21:52:34

Moi je pense surtout que si, le pegi était respécter sur les jeux les communautés online serait moins pourris, par tout ces sales gamins de merdes :hap:

En tout cas pour se jeux, je me gênerais pas à dénoncer si je crois des gamins. Marre de ces sale mioches.

jackie_tchang jackie_tchang
MP
Niveau 2
14 mai 2012 à 21:53:18

mouais ben pas en géographie en tout cas.....:s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment