CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable..

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
12 mai 2012 à 15:38:33

Et 20 euros quand t'as une caisse, le loyers et tout à payer, tu ne les négliges pas, je préfère user l'argent dans des fringues que pour Call of bouze . Un bon exemple de pourquoi je télécharge, c'est ce genre de jeux qui m'ont poussé a le faire :)

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:39:58

Gta :d) ouais donc t'achète que les jeux multi si je comprend bien parce que selon toi les jeux solo c'est de la merde tin ça m'exaspere les gens comme ça surtout de pirater des jeux qui ont pris du temps a etre developper ou qui n'ont pas fait beaucoup de ventes... Pendant ce temps-là ca cours acheter call of kevin :rire: pitoyable

golki
golki
Niveau 7
12 mai 2012 à 15:42:05

il achete les jeux multi ou exlus ps3 vu que sur 360 il sera banni du live

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 mai 2012 à 15:42:18

J'ai le jeux + j'ai jamais hack depuis la Ps1 et SNES.

2 J'ai finis le jeux en 8h39 min en prenant mon temps ! Le multi, ben je n'essaie meme pas, tte facon il doit etre fermé !

Est ce que je râle ? :non:

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
12 mai 2012 à 15:43:19

Dragon's dogma ? Max payne ? Uncharted ? Crysis, skryim tout ceux là j'ai acheté et non je ne suis pas un pro call of, je télécharger ces jeux pour la simple et bonne raison qu'ils ne font rien pour les joueurs .

ParPingo
ParPingo
Niveau 7
12 mai 2012 à 15:45:39

c'est pas parce que ce sont des pirates , qu'ils n'ont pas le droit de donner leur avis hien.
en plus ce sont des testeurs tout comme nous.
moi j'ai fini le jeu hier et je le trouve excellent , bien qu'un petit peu court , après sa passe , y a le mode arcade aussi donc pas besoin du net.
sinon ayant joué a des jeux qui le ressembles beaucoup (kane and lynch 2 , uncharted) , voila perso , je ne le considère pas comme la claque de l'année en tout cas , en terme d'innovation et de gameplay , je trouve le bullet time quand meme sympatique.
et ne venez pas me gueulez après pour dire que j'ai pas joué aux précédent opus , blablabla.
je les ai torché complet depuis près de 8 ans maintenant alors..

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:00:25

Gta-unit Voir le profil de Gta-unit
Posté le 12 mai 2012 à 15:38:33 Avertir un administrateur
Et 20 euros quand t'as une caisse, le loyers et tout à payer, tu ne les négliges pas, je préfère user l'argent dans des fringues que pour Call of bouze . Un bon exemple de pourquoi je télécharge, c'est ce genre de jeux qui m'ont poussé a le faire :)

Je t'invite a relire mon topic :hap:

Et non tu n'est pas passioné. Bye.

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:11:02

+1 Jurassikbart :)

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
12 mai 2012 à 16:20:32

Je suis content que beaucoup de gens déteste ce jeu, car le faites que ces kikoos là ne viennent pas moisir le multi rendra le jeu plus agréable :ok:

Je lâche une coulante sur la communauté FPS alias bandes d’attardés mentaux fast food, incapable de finir un survival-horror ou des jeux d'une difficulté supérieur à la normal de toute façon ...

Les jeunes d'aujourd'hui réclament du gameplay d'assisté avec difficulté recrue car c'est déjà trop dur pour eux les petits pyjama et grands puceaux frustré, du bourrin, du FPS, des scénarios merdique pop corn MW, BF3, ou MoH et bien sur des gros GrAfiSsmES car un jeu pourri avec des graphismes magnifique c'est considéré comme le jeu de l'année, tiens Uncharted par exemple donc son gameplay assisté et son scénar sont à vomir !

Et le pire tout cela est à cause de ces petits connards qu'ont subis la mode DLC payants, tout le monde râle et personne ne bouge, même Rockstar Games nous pondent des dlc skins et pack weapons c'est honteux d'en arrivé là réagisés sur des causes au lieu de s'occupé de la rondelle du voisin :pf:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:25:27

les DLC de rockstar ne sont pas les pire (En tout cas, à la grande époque :( ) (Red Dead Redemption UN, GTA TBoGT, L&D)

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:26:15

Attention ,il ne faut tout mélanger les gars!

Un pirate = celui qui ripe le jeu et le balance sur la toile en avance!

Celui qui le télécharge est complice mais n'est pas un pirate!

Un exemple:

J'ai une bobx flashée ou pucée,je joue au jeu vidéo depuis plus de 25 ans!

J'ai tjrs acheté mes jeux depuis 1987...etc

J'ai également possèdé toutes les consoles qui ont été modifiées par la suite afin de profiter des jeux imports(jap/us) vendus très cher à l'époque(killer instinc snes = 600 francs!!)

J'en ai donné de la thune à cette industrie ,depuis le temps ok!

Mais à cette génération de DLC payants,jeux pas fini ou très médiocres,la pseudo HD,le live payant...etc

Ben,y a un momment faut savoir ètre plus intelligent et dl ses jeux afin de tester pr ne pas etre décu... avant de les acheter BIENSUR,si on aime!

Perso ,j'en ai gravé des jeux depuis que la 360 est sortie et force est de constater que les 3 quart prennent la poussière!

En gros je test plus que je n'apprécie quoi et c'est pour ca que je n'hésite pas à acheter un jeu qui en vaut vraiment la peine...meme si je l'ai gravé auparavant!

Je reste passionné de jeu vidéo avant tout,pirate ou pas!

Conclusion:

Chacun fait ce qu'il veut mais ds le respect d'autrui!
Acheter ses jeux est plus appréciable,forcément tu payes...c'est psycologique! :oui:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:29:22

oldgamerdu69 D'un côté, Il est vrai que les studio devrais remettre les démo au bout du jour,

Ceci dit, les test de jeux video sont la pour ça :ok: pour te guider, savoir si le jeux mérite d'être acheté ou non.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:33:32

Perso,je ne me fie pas aux test car pas assez objectifs à mon gout quoi!

J'ai un minimum de personalité donc je lui le seul à pouvoir m'influencer pour un futur achat!

Les tests c'est de la branlette cérébrale ,j'avoue car je les lis uniquement quand je possède déjas le jeu que j'aime,afin de me donner encore plus envie de le faire c tout!
J'assume! :oui:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:34:53

Je maintient malgré tout que, si tu n'avais pas piraté énormément de jeux, tu aurait pu en apprécier 1/4 de plus :ok:

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:35:15

Je suis d'accord avec toi depuis le début...si ce n'est le pirate= pas passionné...m' vois tu?

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:36:21

c'est pas faut ce que bart dit moi ma ps2 était pucé et tout les jeux que j'ai gravé et joué je ne les ai ps tous apprécie limite meme pas fini du tout je m'en lassai trop vite

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:36:44

Mec j'ai racheté parfois jusqu'à 4 fois un jeu que je kiffais...pourtant gravé bien avant qu'il ne sorte!

L'un n'empeche pas l'autre ,tu comprends!
Relativises quoi!

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:38:34

Je parle de Gta-unit, qui lui, n'achete que les jeux pour le multi (Parce qu'il est forcé de les acheté pour pouvoir y accéder :ok: )

C'est contre mon idée... Libre à toi de faire ce que tu veux, Je fais exactement la même choses que toi, mais pour les films, et je me considère "Pirate positif" = Je regarde un film, si il m'a plus, je l'achête. (Je me retrouve avec le coffret Version longue du seigneur des anneaux, et 5 Blu Ray Collector edition..)

et je suis pas un grand cinéphile du tout..

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:42:20

Les films c'est un autre débat!

Il y a aussi ceux qui aimeraient tester les jeux à l'avance qu'ils payent ou pas,ils aimeraient bien mais n'y arrivent pas car trop compliqué pour eux (flashage,glitch,xkey...)donc voila pour exemple!
Ca existe aussi!

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:43:56

Personellement, ça fais bien 7-8 Mois que je m'intéresse a MP 3, je peux bien attendre 5 Jour de plus :ok:

Ceci dit je respecte ton avis, et je suis ravis d'avoir une discutions qui ne volent pas Bas !