CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable..

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:33:13

Bonjour,

Je trouve tout bonnement incroyable, que les seules gens qui râlent ne soit que des pirate à la con, qui ne prennent finalement AUCUN plaisir à un jeux, car ils touchent des dizaines de jeux gratuitement, des abrutis qui sont incapable de se renseigner sur Max Payne (Bulet-Time, Caca bouuh...)

J'ai vu quelque vidéo, ça me conforte sur mon idée de l'acheter encore plus, et je ne pense pas être le seul,

C’était mon petit coup de gueule pour dire Stop, Vous les pirates, bande de radins, C'est pas Activison que vous piratez, mais Rockstar, Une boite qui fais des jeux de qualité, qui pense à ces joueur avant de penser au fric.

Acheter un jeux, Bizarrement, ce dernier n'auras pas la même saveur.

J'ai tout dit.
J'ai tout dit :ok:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
12 mai 2012 à 14:34:43

Tout à fait d'accord :)

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
12 mai 2012 à 14:35:36

:-d

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:37:21

Je suis en partie d'accord avec toi... Seulement attends-toi à une vague de riposte dans 1, 2,... :hap:

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:38:22

Je suis d'accord avec toi mec...mais ne juges pas ceux qui téléchargent car ils n'ont pas les moyens et sont passionnés par le jeu vidéo!

C'est clair que si t'as l'habitude de dl et de graver ,ben tu devient plus testeur que joueur quoi!

C'est dommage car effectivement ,ca n'a pas la meme saveur,je te l'accorde!

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:38:35

ça peux venir râger, je m'en fou.

Je pense juste que c'est pas en piratant des jeux qu'on prend plaisir à y jouer.

Des troll sans argument partout sur le forum, non merci.. ça me saoule limite plus que les Spoil :honte:

falCie
falCie
Niveau 12
12 mai 2012 à 14:39:00

+1 à toi l'auteur. D'autant plus que quand on se permet de pirater un produit sous droit qui a mis du temps à être développer comme ça, on a surtout le droit de fermer sa gueule, et non de le critiquer. Mais bon, c'est pareil à chaque sortie de jeux R*.

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:41:23

J'ai 20 Ans, et je suis étudiant, j'ai pas spécialement les moyens de me payer des jeux non plus.

Ceci dit il y a des studio que je me REFUSE de pirater (CD Projekt, Rockstar Game, Blizzard (Quoi que...) )

Et d'autre comme Activision ou EA (Je suis contre leur politique à ces deux là ) Ou je ne me priverais pas :ok:

Je parle en connaissance de cause (ya environ 5 Ans) Et c'est pas en ayant le pouvoir de toucher à tout les jeux a porté de clique que l'ont prend plaisir à jouer. pas selon moi en tout cas.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:41:44

Tu sais pertinement que rockstar vendra ses jeux par palettes,je me fais pas de soucis pour eux!

Le piratage ne les empechera pas de faire des millions de bénèf!! :oui:

Da3kbots
Da3kbots
Niveau 6
12 mai 2012 à 14:42:37

C'est clair, ceux qui ne depensent pas une thune dans un jeu, et qui ensuite viennent crier au scandale ou lacher des critiques ferait mieux de se la fermer. De toute facon Max Payne 3 sera une pure tuerie, c'est du Rockstar quoi :coeur:

-[Mcalister]-
-[Mcalister]-
Niveau 5
12 mai 2012 à 14:42:38

c'est clair j'ai vu quelques vidéos sur youtube et ça me conforte dans mon achat rien à voir avec les quelques pirates ou fake qui débitent des conneries à longueur de post et qui n'ont pour la plupart jouer à aucun Max Payne

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
12 mai 2012 à 14:43:36

oldgamerdu69 Voir le profil de oldgamerdu69
Posté le 12 mai 2012 à 14:41:44 Avertir un administrateur
Tu sais pertinement que rockstar vendra ses jeux par palettes,je me fais pas de soucis pour eux!

Le piratage ne les empechera pas de faire des millions de bénèf!! :oui:

la pour le coup je suis d'accord avec toi

mais surtout les petits studio independants eux il faut pas telecharger , c'est eux qui prennent le plus de risque et ils meritent qu'on achete leurs jeux

par contre activision allez y !!! telecharger à fond !!! niarkkk

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:43:56

Ne serais-ce que pour la qualité du soft et des développeur à etre attentif à leur joueur, je ne le ferais pas (Oui ils en vendrons par palette, et tant mieu.)

Ceci dit oui je partage l'avis de falCie, Ou tu paye le jeux, et tu critique, ou tu ferme ta gueule. :ok:

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:48:23

Je possède Max payne sur 360 et le 1 et 2 sur pc et y a pas à dire MP3 est génial!

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:48:56

Max Payne 3...sur 360

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:51:31

Au lieu de soutenir Rockstar qui n'est pas en manque d'argent, envoie plutôt de l'argent en Afrique à ceux qui meurent de faim si tu as envie de faire une bonne action.

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
12 mai 2012 à 14:52:08

Je critique le jeu et pourtant je ne l'ai pas piraté.

Topic de pleurnicheuses qui ne supporte pas que l'on critique leur jeu favori.

C'est :cute:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:53:25

Orelchian :d) Tu es plus un troll qu'un vrai critique :-)))

Comment ça pourrait être notre jeu favoris alors qu'on ne le possède même pas encore ? :-)))

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:54:15

Orelchian, Photo de la boite avec ton pseudo ? :ok:

--

AH_Coeur Qui te parle d'afrique ? je parle de jeux vidéo. raisonnement con.

falCie
falCie
Niveau 12
12 mai 2012 à 14:56:41

Critiquer un produit sans l'avoir préalablement tester, c'est être un troll ou un blasé.

Critiquer un produit pirater, c'est être un petit con capricieux. (Pour moi hein).

Par contre, faire une critique constructive d'un produit après l'avoir essayer, on est absolument pas contre.