CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 mai 2012 à 18:47:37

Susanoo Voir le profil de Susanoo
Posté le 11 mai 2012 à 18:41:00 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-34609-13-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_43606

Oui voila c'est ça , l'arrivée soudaine de plusieurs membres de JVC ( avec des comptes atteignant + 2000 jours et rang carton ) qui votent pour Baby , je trouve ça vraiment étrange et suspect. J'ai une très vague impression ( et je t'en prie ne le prends pas mal Baby ) que tu fais venir tes potes de jvc pour voter pour toi. Mais leur vote ne seront pas pris en compte. Cela dit , je trouve ça vraiment étrange. :(

pour moi en tout cas ce n'est pas le cas vous pouvez demander à baby je ne le connais pas depuis tres longtemps et ce n'est pas lui qui m'a demandé de venir voter , j'ai fait cela ce mon propre chef

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 mai 2012 à 18:48:12
  • de mon propre chef
-Tiger
-Tiger
Niveau 13
11 mai 2012 à 18:51:10

ToXiC_FM7 Voir le profil de ToXiC_FM7
Posté le 11 mai 2012 à 17:33:19 Avertir un administrateur
Pas mal Tiger, ça me fait penser au début de Battlefield 3, y'a une vue sur le ville, presque la même que celle-là ! :oui: :fier:

Pas faux oui, sauf que c'est de jour. :-p

susanoo
susanoo
Niveau 38
11 mai 2012 à 18:51:16

Non mais toi je sais , je te vois de temps en temps sur le forum , moi je parle des gens qui viennent de nul part et qui votent Baby. :(

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:52:33

Van :d) Désolé mais je le prends très mal... Je n'ai absolument pas fait venir de pote à moi sur JVC tout simplement parce que je n'en ai pas sur JVC à part mon frère et il n'est pas venu sur le Forum, donc non je n'ai fait venir personne. Je ne suis pas comme ça, pour tout te dire je ne m'attendais même pas à être retenu...

Je n'ai demander à personne de voter je te l'ai dit, je suis aussi étonné que toi et ça me dérange. J'ai également dit sur le Bar que si j'étais élu par ces voies je refuserais le poste de modérateur... :-)))

susanoo
susanoo
Niveau 38
11 mai 2012 à 18:53:51

Ok ok , mais ça reste vraiment bizarre cette histoire de gars inconnus qui débarquent en votant pour toi. ^^

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:56:40

Wow la classe Tigrou. :bave: Elle gère grave. :bave: (Tu as eu le droit à un petit mot derrière? :rouge: )
Bg New-York. :bave:
T'inquiète le temps passera vite. :-( Enfin j'espère. :-(

(Rofl je m'en doutais qu'un nouveau problème surviendrait. :hap: :hap: Mais vers 5h il fait plus frais? :( Ou en gros tu attends d'être complètement mort pour aller dormir histoire d'être sur de pouvoir t'endormir? :hap: )

Yoyo -> Normal que tu ne sois pas dans les stats.. :noel:
Si on enlève aujourd'hui et hier tu n'as pas posté plus de deux messages sur le forum.. :mort:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:56:57

Van :d) Je sais, je te le dis ça m'étonne aussi d'autant plus que je ne les connais pas pour la plupart. De toutes façon leurs votes ne seront pas pris en compte donc ne t'en fais pas. Je ne tricherais pas sur un truc pareil, je me suis déjà présenté aux élections du Forum RDR et je n'ai pas été élu, si c'était mon genre de rameuter mes potes j'aurais déjà été modérateur.

Là ce n'est pas le cas je ne connais aucune de ses personnes sauf auron et certains autres que j'ai pu voir sur le Forum avant, mais sinon... :(

susanoo
susanoo
Niveau 38
11 mai 2012 à 19:00:35

Ouep ben désolé dans ce cas , ça m'a fait tout drôle cette arrivée en masse de gens votant pour toi... ^^

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 mai 2012 à 19:02:38

victime de sa célébrité.....

comme c'est beau

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:03:06

Je peux comprendre mais je ne ferais jamais un truc pareil :(

Comme je sais que toi et Theeo ne le ferait jamais :-)))

Si je suis élu par ces votes je refuserais le poste dans tous les cas, mais ça ne devrait pas arriver vu que Tomy va gérer ça :hap:

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
11 mai 2012 à 19:13:51

Ouais Red ! :bave: (La carte est remplie oui, y a plein de trucs mignon. :cute: )
Le temps passe pas très vite je trouve pourtant, le mois de mai est long. :-( J'espère que les autres seront plus rapide. :hap:

(Justement, quand je t'ai répondu j'étais dans mon lit, juste après j'ai dormi. :noel: J'attends toujours minimum 5h voire 4h30 si je tiens vraiment plus. :( :hap: )

susanoo
susanoo
Niveau 38
11 mai 2012 à 19:40:23

Abusé comme le forum c'est n'importe quoi en ce moment... :ouch2:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 mai 2012 à 19:42:47

ouais c'est vrai ...... c'est pitoyable ...

m'enfin je plaint le futur modo qui va avoir du boulot

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
11 mai 2012 à 21:02:59

Parce que je suis pas la..
Je reviens à peine du collège, il est seulement 2h de l'aprem pour moi.
Mais bon, vu qu'à la base mon rôle n'est pas de modérer, je m'en arrache pas les ongles.
J'espère avoir un peu de reconnaissance quand je partirai pour avoir passer quelques heures à effacer et bannir le flood/flooders ! :-)

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:04:55

Je m'en doutais. :bave: (La classe ça. :fier: Aussi mignon que ton avatar? :rouge: ) (Sérieux il est trop mimi. :fier: )
Ah merde j'aurais cru. :hap: Tu t'ennuies un peu des fois en gros? :( T'inquiète il fera beau et tout, y'aura enfin des trucs sympas à faire. :oui: (Enfin j'espère. :peur: )

(Ah t'as réussi à t'endormir pas trop lentement du coup je suppose. :oui: On est loin des 1h, 2h du matin là :-( :hap: Mais bon ton excuse de la chaleur tient le coup. :hap: )

Tomy -> Ouaip t'inquiète, c'est cool ce que tu fais déjà, normal que tu ne puisses pas être au taquet et supprimer chaque topic directement, c'est déjà bien sympa de t'occuper de l'élection et de faire le ménage quand tu le peux. :-p

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:13:12

Tomy > Tkt, les spoils sont arriver au mauvais moment s'too, merci pour le travail déjà. :) On sera plus tranquille après l'arrivée du modo officiel j'en suis sûr. :o))

susanoo
susanoo
Niveau 38
11 mai 2012 à 21:17:40

T'es au collège Tomy ? :fou:

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
11 mai 2012 à 21:19:45

(Ouais, largement même. :cute: )
Ouais je m'ennuie tous les aprèm en fait, y a personne quasiment et j'ai pas envie de poster, du coup je me passe le temps comme je peux, films, jeux, toussa. :( J'attends fin juin/début juillet impatiemment. :cool:

(Ouais cette nuit ça va, j'ai pas mis trop longtemps pour m'endormir, j'étais crevé. :hap: Après tant que je me lève toujours entre 11h et 12h30 maximum, ça me va donc bon. :fier: )

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:46:02

Salut tout le monde :)
Juste un petit message pour remercier toutes les personnes ayant voté pour moi :coeur:
Ça me fait chaud au coeur, merci grandement! Je ne serai pas là de la journée demain mais serai rentré en fin de soirée.

Portez-vous bien. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment