CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La configuration requise PC dévoilée

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:30:17

Quand même, quand j'ai vu les 16Go que mon pote m'a annoncé ce midi à table, je le croyait pas :fou:

J'ai moddé à fond mon Skyrim avec du 4k et j'étais à 6Go MAX donc un jeu d'origine qui en demande autant :doute:

Bref, je l'attends un Max ce Payne :o))

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:34:42

orindesu :d) Hahaha je peux te comprendre. Mais t'en fais pas il marchera sur ton ordinateur :)

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:40:49

J'espère qu'il sera optimisé pour le SLI sinon je suis bon pour attendre un patch Nvidia

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:42:32

Pour Can You Run It j'avais eu des problèmes sur je ne sais plus quel jeu (Tw2 ou Crysis2)
Mais bon dans l'ensemble il ne se trompe pas. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 22:19:25

Soit en effet R a mis un large éventail de config compatibles, soit ils ont ENCORE fait les champions sur l'optimisation PC...

Si R nous fait encore une version de merde sur PC je monte une plainte pour Dol. Avec GTA 4 et L.A. Noire, ils nous ont déjà assez pris pour des cons donc ils sont attendus au tournant là.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:36:51

jiway :d) Il n'y a pas deux choix, ils ont véritablement mis un large éventail de configurations compatibles, rassure-toi. Cette version PC à été développé en parallèle à celle console pour une fois :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 22:46:28

Bah je me doutes hein XD.

Non mais j'aimerai vraiment pas que la série des Max Payne soit massacrée comme on a pu le voir sur les GTA.

Ca serai tellement dommage.

Le truc c'est que R nous a tellement pris pour des vaches a lait sur PC que maintenant on se méfie. Ubisoft a pris une plainte pour justement des jeux qui étaient loin d'être ceux attendus sur PC a cause de IL2 Cliff of Dover. Je me dit que Ubisoft l'avais mérité sur ce titre mais que pour le reste c’était pas trop justifié.

Là pour R, ils nous ont fait le coup sur GTA 4, EFLC et L.A. Noire. Je me dit juste que si une plainte devais tomber pour dol, c'est plutôt R qui la mériterai que Ubisoft.

On a vraiment l'impression que R se fiche de la gueule des PCistes. On va donc leur donner le bénéfice du doute. A eux de me surprendre.

Les MP ont été des jeux qui m'ont vraiment fait investir dans mes ordis de par le passé. J'aimerai donc conserver mon excellent souvenir de la série.

Je croise les doigts en tout cas.

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 avril 2012 à 00:05:18

Q9550 2,83 Ghz
8 Go ddr2
HD 6950 2 Go

Vous pensez que je pourrais jouer à max payne 3 de façon correct en medium ?

JeteaFive
JeteaFive
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:48:08

Oui.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:32:21

:lol: tenseur!

Oui, je pense même que tu pourras y jouer en High de façon très fluide avec ta résolution. :o))

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
25 avril 2012 à 01:33:39

i5 2500
560Ti
8go

Je pourrais également ? Je pense oui , mais dans de bonne conditions ? :(

Merci. :)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
25 avril 2012 à 01:53:28

Même chose que pour tenseur. :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 avril 2012 à 15:38:40

Configuration minimale, je suis d'accord.

Sur al configuration recommandée, là je dis gros foutage de gueule.

Impossible, tout simplement.

Il suffit de regarder le rendu sur les captures.

Impossible qu'un PC de cette config soit nécessaire pour faire fonctionner un jeu avec le rendu que l'on observe sur les captures.

Epic Fail, tout simplement.

JeteaFive
JeteaFive
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:58:24

Bon écoute peut-être que R* compte améliorer l'optimisation vu que le jeu sort deux semaines plus tard que sur consoles ?

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:00:32

HellGhost :d) Mais t'a pas encore compris que ce n'est pas la configuration recommandé ou alors tu le fais exprès ? :hap: !

J'ai pas arrêté de le répéter ici que ce n'était pas le cas :-)))

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:57:40

Avec un AMD 955 BE 3.2 Ghz, une 560 ti Msi et 4go DDR3 vous pensez que sa va le faire en High (et je pense pas au Ultra bien sur)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:00:16

nvid :d)

-Windows 7 32/64 Service Pack 1, Windows Vista 32/64 Service Pack 2, Windows XP 32/64 Service Pack 3

-Du processeur Intel dual-core 2,4 GHZ / AMD dual-core 2.6 GHZ jusqu'au i7 3930K 6 Core / FX8150 8 Core

De 2 Go à 16 Go de mémoire vive

Des GeForce 8600GT / Radeon HD 3400 jusqu'aux GeForce GTX 680 / Radeon HD 7970

De la carte son Compatible DX9.0 à la gestion du Dolby Digital

35 Go d'espace disque disponible

Si tu as une configuration approchants les "de" "jusqu'au" et bien tu y arriveras, t'en fais pas ! Cette news à été très mal comprise mais surtout, mal interprété :-)))

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:05:22

Non mais ça je l'avais bien compris mais bon voila en gros ils disent que sa tourne de low a Ultra avec tous le matos dispo sur terre depuis 7-8 ans... Ca ne me dis pas vraiment si je vais pouvoir le faire tourner en High parceque je suis, comme 99 % des joueurs, loin d'avoir la config maximale...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:10:34

nvid :d) Le jeu est prévu pour tourner sur des configurations moins grosse que la maximale ! Ce sont les mots de Rockstar eux-mêmes :oui:

Si ta configuration est assez récente, ça devrait aller :)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:29:27

Babyyoda26 :d)

C'est toi qui a mal compris. Oui le jeu est fait pour tourner sur un très large éventail de configurations je suis d'accord.

Par contre, la configuration "OPTIMALE" est bel et bien celle annoncée. Sinon ils auraient écrit i7 3960X et 32GB de RAM, tu comprends la nuance?

"Optimale" implique TOUTES les options graphiques ainsi que DX11 activé avec une très grande résolution 1080P (ou au-dessus) voire même pour y jouer fluidement en 3D. Ça reste à voir.

Par contre, je suis sûr que pour profiter du jeu au MAX du MAX, il va falloir le type de configuration recommandée. Max Payne a toujours été un étalon graphique sur PC et Rockstar semble avoir été fidèle à la liscence. :ok:

La vidéo du moment