CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration !

RaStA-EvOlUtIoN
RaStA-EvOlUtIoN
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:12:59

:salut: à tous !

J'viens de relooker les vidéos du mode multi de Max Payne 3 ! Et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire défoncer !

A voir les vidéos on n'a l'impression qu'avec 2 balles vous êtes mort !

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
16 avril 2012 à 13:15:20

bah en meme temps c'est le multi hein

On meurt toutes les deux minutes :ok:

(le multi des call of on meurt aussi toutes les 2 min :ok: )

BlackPantera
BlackPantera
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:15:56

Bah regarde Uncharted: 10 balles pour tuer un ennemi. :honte:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:22:46

On voit qu'il faut quelques balles quand même. Et c'est tant mieux, j'en ai marre de voir des jeux où il faut 15 balles pour tuer ton adversaire et encore (avec la vie qui se régénère) tu ne sais jamais vraiment doser...

Là au moins ça ira vite et ce sera dynamique sans tomber dans le Call Of Duty non plus, mais les parties seront très rythmées et je pense que c'est le but de Rockstar :-)))

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:30:40

C'est sur que moins il faut de balles, moins on a de chance de faire de longue séries de kill, et ça peut être assez frustrant. :noel:
Mais je pense que le nombre de balles qu'il faut pour tuer sera bien géré. Après il faut un juste milieu. :oui:

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
16 avril 2012 à 13:33:26

je prefere largement sa , je suis meilleur en mode hardcore sur battlefield que en mode normale pourtant je suis debutant.

mais bon je reste quand meme bien nul :-(

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:36:54

RedScorpion :d) Je suis d'accord :oui:

Sauf pour la première phrase ! Moins il faut de balle pour tuer un adversaire plus on a de chance de faire de longue série, pour peu qu'on joue assez bien pour ne pas se faire tuer et remporter la manche avec son équipe, ce qui est l'objectif de tout jeu multijoueur.

J'espère plus que le multijoueur sera basé sur le jeu en équipe que les jeu actuels... Parce que c'est ça qui est le plus frustrant je trouve. De voir un allié se barrer seul dans la map et faire son carnage perso et laisser ses potes derrière qui finissent par faire la même chose, ce qui incite au scoring et à l'exploit personnel, moi ça à le don de m'énerver :hap:

Les jeux en multijoueur ont des modes appelés "Team Deatmach" mais en réalité... il n'y en a que très peu qui respecte ce terme. :-(

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
16 avril 2012 à 14:09:32

Habitué MW3 c'est pareil 3 balles, à peine et t'est mort donc bon je serais pas trop dépaysé :o))

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:10:35

On parie que ca etre le meilleur multi du moment :ok:

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:13:16

ca va etre je veux dire :honte:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:15:23

jigsaw :d) Je suis sûr qu'il va devenir très populaire en tous cas ! C'est pas tous les jours qu'on a un multijoueur avec un gros choix de personnalisation du personnage (d'après Rockstar) et du Bullet-Time :bave:

D'autant plus qu'il y a le fameux système de Gangs et les maps et les objectifs qui évoluent en fonction du nombre de joueurs et de ce qu'il se passe durant les matchs :bave:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:51:30

Babyyoda26 -> Ah, je sentais que ma première phrase poserait problème!
Ben après je pense que ça dépend des joueurs. :( (Car par exemple certains comme Yonmk sont meilleurs en hardcore, alors que moi je n'ai jamais trop réussi dans ce genre de mod)

"L'avantage", quand il faut plus de balles pour tuer, c'est que si tu fais une "petite" erreur, que tu vois l’adversaire un petit peu après lui ou autre, tu peux rattraper ta bévue si tu sais très bien viser, et moins il faut de balle pour tuer, plus c'est compliqué de renverser une situation ou l'on a vu l'adversaire après qu'il nous ait vu.

En tout cas je ne sais pas vu, mais ultra pressé de pouvoir toucher au jeu! :)

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:51:46

je ne sais pas vous*

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:54:14

RedScorpion :d) Oui tout à fait, après ça dépend du joueur. Je ne suis pas un joueur de COD, mais je préfère quand même les jeux où tu meurs assez "justement" :oui:

niep62
niep62
Niveau 5
16 avril 2012 à 14:56:40

Moi ce qui me pose problème c'est pas vraiment de mourir vite mais plutot le Bullet time qui me fait un peu peur dans le multi :(

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:11:26

niep62 :d) Pas de soucis, Rockstar savent ce qu'ils font et ont dû mettre un système en place pour limiter l'abus. Il faudra à mon avis faire des séries de kill comme dans RDR pour remplir la jauge de Bullet-Time :)

niep62
niep62
Niveau 5
16 avril 2012 à 15:21:18

Je pense aussi, parce que si on peut l'utilisé à gogo, le multi ( qui m'a l'air énorme soit dit en passant ) va vite tourné à la catastrophe :(

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
16 avril 2012 à 16:45:15

esperons un grand choix de map

et pas de dlc :malade:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
16 avril 2012 à 17:25:51

jigsaw, désolé de te pourrir tes espérances, mais il y aura bel et bien des dlc :-(

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
16 avril 2012 à 17:43:26

aie dommage

en meme temps ca m'etonne pas :honte:

vue les generations suivantes :honte:

La vidéo du moment