CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou XBOX360 ?

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
14 avril 2012 à 01:12:49

T'as combien de touches de deplacements?
Moi j'ai 1000 directions sur un stick anna

Cette faculté qu'on les habitués de la souris a pretendre improbable la visée au stick, incroyable :sarcastic:

lilka94
lilka94
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:49:44

Je te le conseil sur PS3 car la manette est mieux à mon goût .
Sinnon pour seux qui disent que R* font des jeux plus beau sur XBOX habituellement .
Bah Habituelement(pas toujour ok) il font des jeux à monde ouvert donc on ne peut pas se fier au habitude (si sa s'écrit bien comme sa)

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
14 avril 2012 à 11:09:57

Je te conseille sur 360, en général les jeux multi-plateformes sont légèrement plus beau sur 360 et dispose de couleurs plus vives (gamme étendu) mais la différence est pas énormes et souvent varie beaucoup en fonction des téléviseurs.

Donc selon ta console préféré :ok:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 avril 2012 à 10:33:00

J'ai une technique super pour ne payer le xboxlive gold1 euro par mois.

Simple et legal, il suffit de passer en silver des l'abo terminé et alors a chaque fois j'ai des offres: 1 euro par mois ou 2 euros les deux.

Il faut a chaque fois interompre le renouvelement auto sur leur site, c'est tout.

JeteaFive
JeteaFive
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:22:31

Tu achètes deux consoles au lieu d'un PC :(

bouriquet50
bouriquet50
Niveau 4
26 avril 2012 à 18:18:42

Il n'y aura pas de version plus belle que l'autre car il n'y aura pas de portage sur Max Payne 3. A l'inverse de BF3 qui est plus beau sur Xbox 360. :ok:

bouriquet50
bouriquet50
Niveau 4
26 avril 2012 à 18:23:15

Ainsi, le jeu sera optimiser pour chaque console.
Dsl du double post. :cute:

Russ-Man
Russ-Man
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:25:46

PS3 man

psvita893
psvita893
Niveau 5
10 mai 2012 à 23:46:16

ps3 meilleur rendu graphique la 360 ne tiens pas la route face a un lecteu blu ray on le vois bien avec uncharted 1,2,3 la 360 pourra jamais faire mieux, console vielle.

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:53:54

sur xbox 360 (pad, groupe d'amis, + fluide beau) :ok:

laventurier69
laventurier69
Niveau 4
11 mai 2012 à 00:03:03

psvita test trop marrant mec .. as tu vu rdr beaucoup mieux sur xbox et les graphismes sont meilleurs sur xbox point a la ligne c'Est 3 jeux qui vont changer a la donne .. surtout que uncharted utilise beaucoup de post traitement et dartifice pour masque le manque de puissance de la ps3 elle a une carte graphique tres pourri

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:11:37

De 256mo comparer a celle de la Xbox qui en fait 512

dsj
dsj
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:28:25

Psvita tu compare une exclu ps3 et un jeu multisupport donc pas comparable. Et les dev generalement travail sur dvd car c'est plus simple pour eux que de travailler sur bluray.
C'est pour sa que generalement les jeux multisupport on un rendu legerement plus beau sur xbox vu que le jeu est optimiser pour dvd donc pour la xbox et ensuite il font juste le portage sur bluray ce qui fait que le rendu final est un poil mieux sur xbox mais generalement les difference sont assez minime

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:54:42

le mieux c'est sur pc j'ai eu max payne1 sur ps2 et sur pc dans le tout premier niveaux station roscoe streets sur pc à un moment y'a une porte qu'ont peut ouvrir avec des ennemies supplementaire un metro qui passe etc alors que sur ps2 cette même porte est condannée et c'est comme ça tout le jeux donc c'est mieux sur un pc bien equiper c'est plus chere mais les jeux coutent moins chere maintenant sur console je dirais ps3 y'a plus de joueurs en ligne c'est gratuit et un blu ray vaut mieux que 2 dvd interchangeable mais si t'achete pas le jeu avant sa sortie officielle attend le test.

petque
petque
Niveau 12
11 mai 2012 à 01:59:07

Este-FM Voir le profil de Este-FM
Posté le 18 mars 2012 à 13:01:46 Avertir un administrateur
Les deux consoles on exactement les mêmes graphismes. Moi j'ai prix la PS3 car tous mes pots y jouent.Si tu veux jouer en ligne gratuitement, prends la ps3 car la xbox c'est 60euro/ans.Si tu as une mauvais connexion chez toi,prends la xbox car c'est payant mais elle t'assure une bonne connexion. En revanche si tu as une bonne connexion,prends la ps3.Si tu as un écran 3D, tu pourra jouer en 3D avec la PS3 mais pas avec la xbox 360.Si tu n'a pas d'ordinateur prends la ps3 car tu pourra surfer sur internet rapidement.Si tu veux une console silencieuse prends la ps3 car elle est silencieuse alors que la xbox est très bruillante. Si tu regarde la beauté de la console prends la xbox brillante( le nouveau model).Sur la xbox les prises HDMI sont cachées ,pas sur la ps3.Si tu veux des touches tactiles sur la consoles,prends la xbox ou l'ancienne ps3 mais celle ci n'a pas beaucoup de memoire.Si tu veux beaucoup de memoire prends la ps3 car elle en a bien plus que la xbox.Si tu veux une manette legere,prends la ps3 Si tu prends la PS3,tu poura lire des DVD et des Blu-ray alors que sur la xbox tu ne pourra lire que des DVD.Si tu veux installer MSN,skype sur la console,prends la xbox.Si tu veux écouter de la musique en même temps que tu joue,prends la xbox.Si tu veux télécharger des démos,prends la PS3.Voila j'ai tout dis a toi de bien reflechir.

je sais que ce post date, mais il y a des choses qui sont dites qui sont absolument fausses, aussi bien d'un côté que de l'autre. :)

dje7100
dje7100
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:24:50

Un petit up car je me pose également la même question je ne sait pas sur quelle console le prendre sur ps3 ou sur 360. Très délicat

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:55:51

Prenez le sur 360!

Je l'ai et il est beau et fluide...de plus y a pas photo la manette 360 est juste parfaite pour les FPS/TPS!

Les stick de la dual shock sont juste dégueulasses et l'ergonomie idem!

MDR les kéképlaysésheunes qui croient encore que la ps3 a de meilleurs grafs que la 360!

Il n'y qu'a voir les nombreux comparatifs sur le net(eurogamer,lens of truth...) de GTA 4,Read dead rédemption...etc qui sont plus beau et plus fluides sur 360!

psvita893
psvita893
Niveau 5
11 mai 2012 à 19:03:53

lol la 360 qui fera un jeux aussi magnifique que uncharted 3 et god of war 3 on sera déjà a la ps4. :rire:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 mai 2012 à 19:09:39

Multisupport en général = Xbox

Online = Xbox ( groupe d'amis indispensable )

Apres pour le reste c'est les gouts, la ou ta le plus d'amis

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 mai 2012 à 19:11:10

psvita ?

La xbox est capable de rendre un Uncharted, c'est un coup de pub de Naughty dog c'est tous !

Tw2 en est d'ailleur tres proche en étant 4 fois plus ouvert !

Fianalement Uncharted c'est couloir couloir script script ( un bon jeux mais pas le meilleur, ah non loin de là )

La vidéo du moment