Este-FM Voir le profil de Este-FM
Posté le 18 mars 2012 à 13:01:46 Avertir un administrateur
Les deux consoles on exactement les mêmes graphismes. Moi j'ai prix la PS3 car tous mes pots y jouent.Si tu veux jouer en ligne gratuitement, prends la ps3 car la xbox c'est 60euro/ans.Si tu as une mauvais connexion chez toi,prends la xbox car c'est payant mais elle t'assure une bonne connexion. En revanche si tu as une bonne connexion,prends la ps3.Si tu as un écran 3D, tu pourra jouer en 3D avec la PS3 mais pas avec la xbox 360.Si tu n'a pas d'ordinateur prends la ps3 car tu pourra surfer sur internet rapidement.Si tu veux une console silencieuse prends la ps3 car elle est silencieuse alors que la xbox est très bruillante. Si tu regarde la beauté de la console prends la xbox brillante( le nouveau model).Sur la xbox les prises HDMI sont cachées ,pas sur la ps3.Si tu veux des touches tactiles sur la consoles,prends la xbox ou l'ancienne ps3 mais celle ci n'a pas beaucoup de memoire.Si tu veux beaucoup de memoire prends la ps3 car elle en a bien plus que la xbox.Si tu veux une manette legere,prends la ps3 Si tu prends la PS3,tu poura lire des DVD et des Blu-ray alors que sur la xbox tu ne pourra lire que des DVD.Si tu veux installer MSN,skype sur la console,prends la xbox.Si tu veux écouter de la musique en même temps que tu joue,prends la xbox.Si tu veux télécharger des démos,prends la PS3.Voila j'ai tout dis a toi de bien reflechir.
je sais que ce post date, mais il y a des choses qui sont dites qui sont absolument fausses, aussi bien d'un côté que de l'autre.