CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou XBOX360 ?

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:13:37

Alors voila, vous allez dire PC pour certains mais le mien il craint :rire2:
Je vais m'acheter la xbox, j'ai déjà la ps3 et je voulais savoir si le mieux serait de prendre le jeu sur 360 parce qu'elle a une meilleure qualité ? en sachant que le mode en ligne est payant et que je pense pas l'avoir dès le début...

Merci de répondre et si vous vous dites "ouais ce lec il est con je vais l'insulter" c'est pas la peine de le mettre ! :gni:

_Indu_
_Indu_
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:17:38

Personnellement j'achète toujours en fonction de mes amis histoire de pouvoir jouer avec eux. :noel:
Mais ce serait dommage de se priver du mode online. Donc moi je t'aurais conseillé PS3 par défaut si tu ne disposeras pas du online sur 360.

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:19:51

Ok merci, mais au niveau des amis, eux c'est "ps3 c'est bien, xbox de la merde" oui j'ai des amis comme sa :non: ...
Mais avec le recul je vois beaucoup que la xbox est admiré par plus de personne que la ps3.
mais merci quand même je vais y réfléchir

susanoo
susanoo
Niveau 38
01 mars 2012 à 21:17:54

Pc. :noel:
Nan srx j'sais pas , c'toi qui voit. :noel:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
01 mars 2012 à 21:29:52

J'ai les deux console et je vais le prendre sur ps3, je garde la 360 pour les exclus comme alan wake mais je ne paie plus le multi.

mon conseil attend les comparatifs à la sorties il y à des fois une version légèrement supérieur à l'autre mais c'est négligeable.

sinon je préfère le pad de la ps3 puis les avatars bidons de la xbox me saoul en plus t'as pas google sur 360 pour aller chercher un truc vite fait.

En plus si tu voudra acheter un dlc par la suite il faudra toujours que t'achète des mspts en trop, sur ps3 tu pais au centime prés.

Puis je n'aime pas la mentalité de microsoft en matière de vente, les dlc à la sortie de gear 3 par ex des dlc à plus de 10 euro pour les couleurs d'UN flingue j'ai flippé.

Sonny est plus reglo, les pack KZ2 et 3 moins chere et Kz3 en free to play pour bientot.

En general tout ce que sonny propose est moins chère que le concurent.

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:40:24

Ok, si je le prends sur ps3 c'est surtout pour la manette, elle est tellement simple et tellement belle :bave: !
Non mais c'est vrai que t'a raison sur tout, sauf que prendre une xbox juste pour les exclus offline, sa m'interresse pas trop, maintenant et déjà beaucoup aujourd'hui, le multi s'offre une place sur presque tout les jeux, et a mon avis sa va continuer a prendre de la place donc bon ... Mais sinon t'as bien raison :-) !
merci, détails clair et précis, plus que ce que je n'en demandais ! :ok:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
01 mars 2012 à 22:51:44

sauf que prendre une xbox juste pour les exclus offline, sa m'interresse pas trop

C'est par ce que je l'avais depuis longtemps j'ai revendu tout mes jeux pour acheté une ps3 d'occaz l'an dernier et une tonne d'exclus et depuis je préviligi cette console.

en plus j'ai une extention de garantie qui veut qui si elle claque dans les deux ans j ais une slim neuve, personne connait des trucs pour la griller plus vite svp?

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
01 mars 2012 à 23:03:41

dsl dble post

lorsque tu crée un compte sur 360 en general il t'offre un mois gold par contre le jeu online n'est pas meilleur du tout que sur ps3 c'est un mythe en réalité c'est pareil.

xRealzZ
xRealzZ
Niveau 7
02 mars 2012 à 01:57:06

On ne peut pas savoir pour le moment si une version sera supérieur a l'autre il faut donc attendre :hap:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:25:59

Ouais mais justement pour moi sa sera day One donc bon, je ne pense pas être déçu de toute façon :-)))
et sinon dans le pack de la Xbox que je prendre ya 3 mois gold donc bon.
et pour à ps3, c'est clair c'est malsaint mais tu la met dans un placard fermé avec un chiffon derrière et tu la fait tourner jusqu'à ce qu'elle se stoppe toute seule, sa sera considéré comme une surchauffe :ok:

Este-FM
Este-FM
Niveau 5
18 mars 2012 à 13:01:46

Les deux consoles on exactement les mêmes graphismes. Moi j'ai prix la PS3 car tous mes pots y jouent.Si tu veux jouer en ligne gratuitement, prends la ps3 car la xbox c'est 60euro/ans.Si tu as une mauvais connexion chez toi,prends la xbox car c'est payant mais elle t'assure une bonne connexion. En revanche si tu as une bonne connexion,prends la ps3.Si tu as un écran 3D, tu pourra jouer en 3D avec la PS3 mais pas avec la xbox 360.Si tu n'a pas d'ordinateur prends la ps3 car tu pourra surfer sur internet rapidement.Si tu veux une console silencieuse prends la ps3 car elle est silencieuse alors que la xbox est très bruillante. Si tu regarde la beauté de la console prends la xbox brillante( le nouveau model).Sur la xbox les prises HDMI sont cachées ,pas sur la ps3.Si tu veux des touches tactiles sur la consoles,prends la xbox ou l'ancienne ps3 mais celle ci n'a pas beaucoup de memoire.Si tu veux beaucoup de memoire prends la ps3 car elle en a bien plus que la xbox.Si tu veux une manette legere,prends la ps3 Si tu prends la PS3,tu poura lire des DVD et des Blu-ray alors que sur la xbox tu ne pourra lire que des DVD.Si tu veux installer MSN,skype sur la console,prends la xbox.Si tu veux écouter de la musique en même temps que tu joue,prends la xbox.Si tu veux télécharger des démos,prends la PS3.Voila j'ai tout dis a toi de bien reflechir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 13:19:30

tu peux écouter t'as musique sur ps3 en jouant mais ça dépend des jeux après sur la xbox c'est tout les jeux ?

ensuite pourquoi tu mod pas ton pc ? (ça te reviendrais ptet moins cher non ?)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:26:16

Este- Je demande quelle console choisir, mais sur quelle console je dois prendre le jeu :-) !

JEKIJET- Je le mod pas pour 2 raison: Je ne m'y connais pas du tout et de 2, je sais pas sa veut dire quoi mod :rire: !
(sa veut dire changer carte graphique et tout ?)

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:07:55

désolé de vous le dire mais je pense que la version 360 sera plus fine et moins aliasé comme 80% des jeux multiconsoles (ce fut le cas notamment pour Read dead redemption (de rockstar!!!)qui était bien plus beau sur 360, j'avais comparer chez des potes qui l'avait sur ps3 et bonjour l'aliasing!...)

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
19 mars 2012 à 00:33:58

J'ai l'impression que gta4 rendait mieu sur 360 mais je n'en suis pas sur.

En tout cas c'est pas le cas c'est pour tout les jeux la preuve final fantaisie 13 il me semble.

"tu la met dans un placard fermé avec un chiffon derrière et tu la fait tourner jusqu'à ce qu'elle se stoppe toute seule, sa sera considéré comme une surchauffe"

Je vais le faire en jouant merci du conseil, c'est pas malsain c'est normal quoi.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:09:47

De toute façon les versions PS3 et Xbox360 seront totalement daubées pour ce Max Payne 3.

Un bon PC est nécessaire si vous voulez profiter pleinement de ce Max Payne 3.

Sinon je vous conseilles de passer votre chemin.

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:00:56

Je le prendrais sur PC étant un fan de la première heure... Mais si je devais choisir uniquement entre la version PS3 et XBOX360 et choisirais la version 360. C'est ma première console de cette génération et j'ai la plupart de mes jeux dessus, de plus j'adore le système de succès très sympathique et je préfère la prise en main de la manette XBOX360 à celle de la PS3... Chacun ses goûts au final :)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:25:50

Moody, présent sur chaque forum, j'attendais ton arrivé (et t'a raison !) :ok: !
Chacun ses affinités, et puis même si la Ps3 a la moins bonne qualité que la xbox et que le PC, sa n'empêche pas non-plus d'être beau, moi sa me suffit !

Roger_Smith_
Roger_Smith_
Niveau 7
22 mars 2012 à 00:56:41

PS3 pour la manette et parce que R* se marie tellement bien avec Sony...

Oui mon dernier argument n'est basé que sur de la pure nostalgie mais bon sang que c'était beau à chaque allumage de console d'entendre le jingle Sony + celui-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=r7ll4wcQjHg

:bave: :bave: :bave:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:58:34

LePunchline > Sur chaque forum ? Quand même pas ( :hap: ), mais merci c'est sympa ce que tu dis :)

La vidéo du moment