CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poster ou pas ?

Fighterdu13
Fighterdu13
Niveau 3
28 février 2012 à 20:32:13

À votre avis poster ou pas de Max payne . À mon avis oui se sera comme dab pour R* avec une femme ( la latinos ;) ) et derrière la cartes . Et vous vous pensez quoi ?

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
28 février 2012 à 20:35:41

Non mais CE N'EST PAS UN GTA-LIKE ! Pas de monde ouvert ! Pas de vol de voiture et pas de CARTE avec le jeu ! :( :hap:

Fighterdu13
Fighterdu13
Niveau 3
28 février 2012 à 20:36:45

Genre TPE pas te balad et tou ?

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
28 février 2012 à 20:38:35

Les vidéos sont assez claires non ?! C'est un jeu d'action à la troisième personne avec des niveau fermés, couloir ! Comme les précédents Max Payne... C'est quoi cette manie de penser "Rockstar = Monde Ouvert" ?! Renseigne toi plus sur le jeu enfin ! On sait tous ici que Max Payne ce n'est pas un jeu à monde ouvert ! Ce n'est pas un jeu comme GTA ! C'est un jeu fermé ! :ok:

Fighterdu13
Fighterdu13
Niveau 3
28 février 2012 à 20:40:57

Ok calme toi un peu c pas ma faute si jser pas et R* à t il précis pour le monde ouvert ?

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
28 février 2012 à 20:46:35

Figher > Je suis très calme. Seulement ne pas se renseigner sur un jeu avant de faire des Topic pareil... En une vidéo on comprend parfaitement que ce n'est pas un jeu à monde ouvert. Franchement il faut avoir un problème ! Je ne comprends pas...

A croire que tu n'a jamais entendu parler de Max Payne et Max Payne 2... Rockstar n'a même pas besoin de confirmé ou préciser, ce n'est pas un jeu à monde ouvert ! Regarde ça :

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00026404/max-payne-3-playstation-3-ps3-design-et-technologie-2-visee-et-armes-00000534.htm

On le comprends non ?! Enfin voyons... :)

Fighterdu13
Fighterdu13
Niveau 3
28 février 2012 à 20:49:23

Oui merci pour la petite vidéo que j'ai vue et revue plusieurs fois mais désolé je n'ai jamais jouer ni à mp 1 ni à mp2 c nouveau pour donc voilà

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
28 février 2012 à 20:52:22

Fighter > Si tu as vu la vidéo tu aurais du voir que c'était un jeu style "Uncharted" ou "Gears Of War" mais en beaucoup plus stylé dans les fusillades. Aller voir à quoi ressemble Max Payne 1 et 2 n'aurait pas été de trop pour toi qui ne connait pas la licence !

Rockstar ne veut pas forcément dire "Monde Ouvert !". Mais ravi d'avoir pu t'aider. Essaye de te renseigner plus la prochaine fois, parce qu'ici tu te fera démonter si tu dis que c'est un jeu à monde ouvert :)

Fighterdu13
Fighterdu13
Niveau 3
28 février 2012 à 20:55:06

Mdr bin merci pour tes explication moody et je reflechiré la prochaine fois avant de parler de MP . Mais chui quand même un peu dégagé pour le poster allez ciao.

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
28 février 2012 à 20:56:35

Fighter > Il y aura certainement un Poster mon vieux. Mais il n'y aura pas de Carte de la ville puisque ce n'est pas un jeu à monde ouvert ! T'inquiète pas pour le poster, il y sera sûrement :)

Fighterdu13
Fighterdu13
Niveau 3
28 février 2012 à 20:57:30

:D tme rassure ( moi je m'en fou un peu d'la carte ) allez ciao

susanoo
susanoo
Niveau 38
28 février 2012 à 21:08:25

Non.

_Indu_
_Indu_
Niveau 10
28 février 2012 à 23:02:21

Je pense qu'il y en aura un. Reste à savoir lequel.

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
28 février 2012 à 23:29:09

Ce Master TROLL :rire: Bravo mec :bravo:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 février 2012 à 23:47:53

Bah y'avait pas de Poster dans L.A. Noire alors bon j'ai quelque doute pour le poster dans MP3...

BlackPantera
BlackPantera
Niveau 10
29 février 2012 à 10:58:18

L.A NOIRE = Team Bondi :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 février 2012 à 11:19:16

Oui mais produit et suivi de près par Rockstar hein. C'était le gros jeu Rockstar de l'an dernier.
(Et Team Bondy était en passe de devenir Rockstar Sydney, avant que le boss ait fait n'importe quoi).
Y'a un gros "Rockstar presents" sur la boite.

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
29 février 2012 à 12:26:53

Je ne pense pas c'est cher à produire avec le papier, l'encre, la main d'oeuvre et le facteur capital ça coûte quand même :doute:

MrlLeighJohnson
MrlLeighJohnson
Niveau 10
29 février 2012 à 23:06:55

Un poster comme ca :bave: :bave: :coeur: :bave: :bave:

http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/63159-max-payne-3.html
Sans le mode jaqutte hein :hap:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:59:56

R* à déclaré que y'aura pas de voiture (donc pas de vol de voiture), que le personnage n'aura que ses jambes pour avancer en gros, mais il n'a jamais été dit que le monde ne serait pas ouvert, enfin, je crois ...
Donc même si je pense qu'il ne le sera pas, merci de me mettre le lien si je me trompe dans ce que j'ai dit en haut.

La vidéo du moment