CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils multi

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
05 juillet 2013 à 00:39:35

Bonjour a tous ! :).

Je fait ce petit topic afin de demander quelques conseils pour le multi. J'ai commencé il y a peu mais j'ai vraiment du mal. Je m'explique : je perd de plus en plus de duels. J'ai beau tirer sur les ennemis avec les armures de désamorçage, il ne perdent pas de vie. De plus, ils leur suffit d'un seul tir de fusil a canon sciee pour me tuer et/ou d'un rafale de 9mm automatique...

Ca devient injouable pour moi. Et les conseils donnés dans d'autres topics ne m'ont pas été utiles :(. Je demande donc l'aide et les conseils des joueurs expérimentés (ou non :d).

Merci d'avance :).

Panzar
Panzar
Niveau 9
05 juillet 2013 à 10:59:52

Continue à jouer :ok:

Avec de l'expérience tu va devenir très fort :oui: avant j'étais comme toi je faisait des scores du genre 7-23 ou 10-26 mais plus j'ai jouer plus j'ai pris de l'expérience :ok:

Aujourd'hui je fait des scores du genre 18-7 ou encore 12-8 :bave:

Voila bon jeu à toi :)

Ps :d) J'ai acheté le jeu il y a de cela 1 semaine :ok:

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
05 juillet 2013 à 11:11:13

Merci du conseil :). C'est vrai que mes scores sont moins "dégueulasses" qu'au début :D. Mais je trouve qu'il y a toujours un fort déséquilibre. Surtout a cause des équipements débloqués par les hauts niveaux :(.

Panzar
Panzar
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:36:30

Je te conseil le Fal et l'AK-47 pour bien débuter :ok:

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
05 juillet 2013 à 19:06:57

J'aime bien l'Ak-47 et je vais suivre ton conseil et essayer le FAL ;). Le double M-10 (une fois le niveau 6 de du M-10 atteint) est pas mal non plus.

Pour les nouveaux : collez-vous au mur, cela donne un véritable avantage. Et la roulade lorsqu'on vous tire dessus, pour se déverrouiller de l'ennemi.

D'autres astuces ?

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
05 juillet 2013 à 21:19:31

Ce jeu est vraiment frustrant ! Un chargeur entier de SPD sur l'ennemi et il ne meurt pas. Par contre je prend une balle de 9mm auto et je meurs (oui 1 seule balle dans la jambe....).

Donc j'imagine que j'ai besoin de quelques conseils concernant les classes (objets, armes, protections, etc.).

N'hésitez pas a donner toutes les astuces multi qui vous viennent a l'esprit. Ce topic peut servir pour tout le monde ;).

Strasko
Strasko
Niveau 8
06 juillet 2013 à 17:17:46

Le jeu est un peu buggé donc ne t'étonne pas si des fois tu meurs d'une manière improbable mais après c'est sur que le auto 9mm et le canon scié sont les armes "abusées" de ce multi et avec la visée partielle tu meurs direct.

Pour ma part, je te conseille l'AK ou le FAL comme dit précedemment ou une combinaison à deux mains avec soit deux mitrailettes soit deux pistolets ou un de chaque et ca passe après.

Un autre conseil : essaie de repérer les mecs qui jouent avec les autos 9mm ou le canon scié et essaie de les contourner ou de les éviter. Un canon scié en face à face ca te tuera à tous les coups à moins que tu ne vises la tête rapidement pour le descendre juste avant qu'il ne t'ajuste.

Dernier conseil : prends la tenue urbaine au niveau du torse pour être moins visible dans le jeu.

Dexter-jack24
Dexter-jack24
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:24:46

Go en visée libre :ok:

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
08 juillet 2013 à 20:05:30

Strako : merci pour tes conseils :). C'est vrai qu'il y a des écarts de connexion et autres bugs vraiment frustrants :(. Je préfère l'AK perso. Le FAL a trop peu de balles.

Dexter : J'aime bien jouer en visée libre et je fais de meilleurs scores qu'en visée partielle. Mais il y a top peu de monde dessus et trop peu de parties :(.

Dexter-jack24
Dexter-jack24
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:31:18

Sur PS3 du début d'aprem jusqu'à la fin de la nuit y a toujours du monde en LTDM enfin match à mort par équipe grand :ok:

John_2014
John_2014
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:10:48

En termes de mitraillette, rien ne vaut le LMG. 30 mais en ce qui me concerne, j'ai aussi beaucoup adoré le MPK.

blvd
blvd
Niveau 5
09 juillet 2013 à 02:21:10

Perso moi je joue a l'AK , 608 Bull , canon scie et je fais des carnage de loin comme de près :)

-QINT_IS2
-QINT_IS2
Niveau 5
10 juillet 2013 à 12:59:56

Visée libre, soit:
-Double PT92 (ou un seul si tu préfères)
-Double 1911 (ou un seul si tu préfères)
-1911-M10
Voila ce qu'il y a de mieux pour gérer en visée libre :oui:
Sinon, si tu t'obstines à tester les mitraillettes, l'AK47 est parfaite :ok:

Romlakilla
Romlakilla
Niveau 4
15 juillet 2013 à 12:24:33

Soit patient, ce jeu demande beaucoup de tps avant de devenir intéressant en multi. Par exemple le canon scié est très efficace mais tu ne l’obtient que niv 40 je crois! Pour résumer, le multi récompense les fidèles même s'il peut dégoûter les nouveaux. Le seul truc dommage ce sont les "pay to win" genre combi de démineur et autre équipement style calculatrice (2 assist = 1 kill).

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 16:56:58

moi je suis en visée libre sans aide à la visée, sensibilité max partout et sniper en main si tu as l'habitude de jouer counter tu vas faire beaucoup de mal

La vidéo du moment