CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Question multijoueur.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:22:24

Bonjour à vous. :)
Donc comme vous devez sans doute le savoir, en multijoueur en bas à droite y'a une petite barre qui se remplis petit à petit.
Hors depuis que je joue au multijoueur, quand elle est complète, et que je l'actives ( avec R3 ) j'obtiens un lance grenade et un deagle !
Hors à l'instant je viens de le faire et je n'ai vu aucun changement au niveau des armes ?
Est ce normal ? Aurais je loupé un truc par rapport à ce système ?

Et quand bien même, quelqu'un pourrait il m'expliquer plus en détail siouplait ?

Merci d'avance, et bonne journée. ( J'adore max payne :coeur: )

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:01:27

D'ailleurs j'ai une autre question, du coup comment je lance le bullet time sans sauter vu que la touche R3 sert à cette fonction?

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:50:41

Le multijoueur est plus permissif que le solo par l'ajout d'équipements et d'atouts divers, personnalisables à l'envie, comme cela se fait sur la plupart des jeux online console actuels.

Le lance-grenades et le Deagle représentent en fait le niveau 3 de l'atout "gâchette facile". Niveau 3, car la barre est séparée en trois "doses", et une fois complétement rempli, le coup d'éclat déclenché est à son niveau maximal. Si tu remarques bien, activer le coup d'éclat à 1 ou 2 doses provoque un effet différent (au niveau 2 c'est une mitrailleuse assez puissante). Tu peux trouver ton équipement dans le menu "arsenal" et modifier tes coups d'éclat. Il semble que tu as donc dû t'équiper, pour une raison ou une autre, d'un autre effet, qui se manifeste d'une autre façon que tu n'as pas relevé.

Le shootdodge (donc bullet time en sautant, R1) consomme une dose, il est indépendant des coups d'éclat. R3 active le coup d'éclat selon les doses disponibles. Il existe un coup d'éclat qui s'intitule simplement "Bullet time" qui te permet de faire la même chose qu'en solo, une fois équipé :-)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:55:30

D'accord, merci des précisions ! :)

Strasko
Strasko
Niveau 8
13 janvier 2013 à 17:20:09

Salut, vous jouez sur Ps3?

Si oui ajoutez-moi : Yamaz_

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:42:03

Autre question, y'a des cheaters ou bien c'est tout à fait normal qu'un mec survive à quatre gars qui lui tirent dessus le tout alors qu'il est immobile, et en nous tuant l'un après l'autre ? :doute:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:18:29

Ah non mais ok, y'a des KSA sur le jeu, faite comme si j'avais rien dit. :honte:

Strasko
Strasko
Niveau 8
14 janvier 2013 à 20:10:32

C'est une plaie ces joueurs qui ne respectent pas le jeu et ses règles avec du cheat, je vois pas le plaisir de jouer en étant invincible.

La vidéo du moment