Nan mais, je veux pas parraitre agressif ou quoi que ce soit, je ne fais que défendre ma vidéo mais...
Qu'est-ce que vous avez contre la visée assistée ? Serieux dans TOUS les TPS rockstar que ce soit GTA IV, Red Dead Redemption ou Max Payne 3, il y a toujours eu une visée assistée en multi, et jusqu'a maintenant je n'avais jamais observé de plainte des joueurs de visée libre envers les joueurs en visée assistée...
Moi perso, je compte me mettre en visée libre maintenant que je maitrise assez la visée assistée, mais si je m'était mis direct en visée libre, je me serais juste fait trouer le cul (passez moi l'expression...) ! Il faut bien que les gens passent en visée assistée avant la visée libre.
En plus, si c'était comme sur Call of par exemple, où les joueurs en visée libre et ceux en aide à la visée sont dans les même serveurs, j'dirais pas... Mais là, les joueurs en visée libre sont séparés des joueurs en visée assistée : Il y a deux selections différentes. Y'a rien à dire : ceux qui prennent plus de plaisir en visée assistée vont dans la selection et voilà.
Alors je terminerais ce léger coup de gueule par une seule question : Where's the god damn problem guys ? Où est le problème ? Pourquoi les joueurs de soft lock devraient se faire lyncher par les joueurs en Visée Libre ?