CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Mad Max !

Zvadek06
Zvadek06
Niveau 6
17 juin 2012 à 19:06:22

Yo !

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:38:21

Une frag movie en assisté ? LOL ?

Sinon j'aime bien :o))

rengade
rengade
Niveau 4
17 juin 2012 à 21:27:12

nétant pas un grand bavard,je ne dirai qu'une chose: SUPER

Zvadek06
Zvadek06
Niveau 6
17 juin 2012 à 22:37:52

Nan mais, je veux pas parraitre agressif ou quoi que ce soit, je ne fais que défendre ma vidéo mais...

Qu'est-ce que vous avez contre la visée assistée ? Serieux dans TOUS les TPS rockstar que ce soit GTA IV, Red Dead Redemption ou Max Payne 3, il y a toujours eu une visée assistée en multi, et jusqu'a maintenant je n'avais jamais observé de plainte des joueurs de visée libre envers les joueurs en visée assistée...

Moi perso, je compte me mettre en visée libre maintenant que je maitrise assez la visée assistée, mais si je m'était mis direct en visée libre, je me serais juste fait trouer le cul (passez moi l'expression...) ! Il faut bien que les gens passent en visée assistée avant la visée libre.

En plus, si c'était comme sur Call of par exemple, où les joueurs en visée libre et ceux en aide à la visée sont dans les même serveurs, j'dirais pas... Mais là, les joueurs en visée libre sont séparés des joueurs en visée assistée : Il y a deux selections différentes. Y'a rien à dire : ceux qui prennent plus de plaisir en visée assistée vont dans la selection et voilà.

Alors je terminerais ce léger coup de gueule par une seule question : Where's the god damn problem guys ? Où est le problème ? Pourquoi les joueurs de soft lock devraient se faire lyncher par les joueurs en Visée Libre ?

FaB_iBaNeZ
FaB_iBaNeZ
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:05:09

+ 1 pour Zvadek ? Les gens se contente jamais des vidéos qu'ils ont, encourager, n'est pas un mot prononcé par beaucoup de gens alors qu'il est le plus important, et comme dis précedemment :d) Il y a séparation des serveurs entre ceux qui joue a la visée llibre et a la visée assistée alors sa fait quoi? Sérieux :honte:

Sinon merci a toi rengade qui encourage a travers son commentaire :coeur:

Voila bonne nuit !

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:12:39

Je suis pas contre, ni pour. Je trouve juste ça rigolo. Pourquoi t'énerves-tu ? Je trouvais ta vidéo bien pourtant :)

twx62
twx62
Niveau 6
18 juin 2012 à 10:03:40

et bah comme je l'avais dit dans un post précédent, j'avais commencé le multi et je me faisais trouer comme un bleu, et depuis que j'ai maté la vidéo de l'auteur, qui jouait en partielle, je m'y suis mis ce week_end : bah là je me suis éclaté, en finissant plusieurs fois premier des parties, et en faisant du shootdodge dans tout les sens, n'importe où, n'importe quand, et pareil pour les mecs en face.

Et je trouve qu'il y a plus de belles actions en partielle qu'en libre, c'était du gros délire comme je les aime.

A bon entendeur

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
18 juin 2012 à 10:23:14

bon montage,bande son, superbe video :ok:

Zvadek06
Zvadek06
Niveau 6
18 juin 2012 à 10:53:23

Non, je ne m'énerve pas SundsinV2. Comme je le disait je ne fait que défendre ma vidéo, et faire une remarque a propos des lynchages des joueurs de visée assistée par les joueurs de visée libre (Et en plus ça :up: mon topic alors,...)

:-)

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:11:07

Bah en tout cas j'ai jamais que la visée assisté c'était mal... Mais c'est juste que voilà, montrer ses skills d'appuyer sur un bouton... Mais bon montage quand même.

twx62
twx62
Niveau 6
18 juin 2012 à 14:04:55

il nous a surtout montré qu'il y avait plus d'action en assisté, par rapport à la visée libre ou les gens campent ou snipent, ils ne vont pas chercher le contact.

-Grimm
-Grimm
Niveau 9
18 juin 2012 à 15:30:10

+1

FaB_iBaNeZ
FaB_iBaNeZ
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:25:14

En tout cas les commentaires ici sont justifiés ou argumentés et sa c'est cool :ok:

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:25:40

Tu prends des cas pour une généralité.

En visée libre c'est juste que l'action s'intensifie plus lentement mais je peux t'assurer que c'est très plaisant aussi...

twx62
twx62
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:30:19

je ne généralise pas, je constate par rapport à mon vécu, et c'est dommage que l'action doive s'intensifier lentement dans un jeu comme Max Payne

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:48:47

Donc ce n'est pas que l'action est absente en visée libre c'est qu'elle était absente pendant TA partie.

twx62
twx62
Niveau 6
18 juin 2012 à 16:58:52

je parle de MES parties, et je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je dis qu'il y en a PLUS en visée partielle, car les joueurs ont plus tendances à tenter des trucs de ouf car ils sont aidés par la visée partielle, donc ça shootdodge à tout va par les fenêtres, depuis les toits, en face to face.

Alors qu'en libre, les gens ont plus tendances à se planquer et tenter les frags lointains, et comme c'est plus difficiles d'atteindre la cible, il y a moins de shoot stylés.

Mais attention, je ne généralise pas hein !

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:04:00

" les gens ont plus tendances "

" je ne généralise pas "

Bien sur que non tu généralises pas..

twx62
twx62
Niveau 6
18 juin 2012 à 17:26:00

" dans MES parties "

Je parle de mes parties, tu va assimiler ?

FaB_iBaNeZ
FaB_iBaNeZ
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:18:32

Je comprends en tout cas moi :rire:

Bonne chance a tout ceux qui comme moi passe le bac demain :coeur:

La vidéo du moment