Alors pour répondre à vos questions dans l'ordre
(oui j'aime ce smiley) :
-disolfedge88 : Je pense que tu l'a remarquer j'utilise beaucoup les Fusils a Pompe. Pourquoi ? Car, d'après moi, un pistolet est suffisament puissant et longue portée pour compensser le manque de fusil longue portée. Je te conseille donc le Beneli Super M4 avec le M1911+ Chargeur Augmenté + Compensateur (pour plus de dégats) ou silencieu selon ton style de jeu.
Autre chose : Evité de se faire repérer est très important, je te conseil d'utiliser l'équipement Camouflage Urbain pour que ton pseudo ne se voit pas de trop loin, ce qui est un gros désavantage. Aussi, évite de courir ou de faire des roulades quand tu te déplaces. J'ai pas tout bien compri du système de repérage sur la mini-map mais je pense que c'est comme dans Red Dead Redemption : tu apparait sur la carte si tu tire, tu cours, tu sautes ou tu roules. En plus le sprint n'est pas très éfficace on peut bien s'en passer.
Et pour finir un dernier truc pour gagner plus d'EXP, n'hésite pas à absuer à outrance des Vendetta : dès qu'on t'en propose, accepte là. Si tu la remporte tu aura plus d'EXP et si tu la perd, pas grave c'est lui qui remporte de l'EXP mais tu ne perd rien. Donc, en fait, si gagne tu EXP plus vite et si tu perd tu aide les autres a EXP
alarach33 : Effectivement je joue en partiel. Autant je joue tout le temps en visée libre dans le solo, autant j'ai du mal en Multi. En plus il y a moins de chance de trouver des parties dans la sélection visée libre car il y a moins de monde.
Metalsl : Ouaip c'est la musique de ce bon vieux Dead Rising 2, quand on affronte SnowFlake, et la musique du centre commercial au tout début de la vidéo. Dead Rising 2 est un jeu que j'adore avec une bande son qui déchire : C'est bien simple depuis que j'ai jouer a Dead Rising 2, Celldweller (le groupe qui a composer l'OST du jeu) est devenu mon grp préféré
(voilà je change de smiley)
Voilà et encore merci pour toutes ces bonnes appréçiations
(ah merde...)