"après les test et les avis ultra positif je m’attendais a du lourd mais malheureusement ça na pas étais le cas."
Depuis quand on se fie aux tests ?
"d'abord l'histoire plutôt bof bof, max deviens garde du corps d'une famille riche sud américaine, pourquoi pas mais bon ils passent leurs temps a se faire tirer dessus et kidnapper mwérf."
Ok, si tu n'as retenu que ça de l'histoire, c'est que tu n'as vraiment rien compris au scénario.
ensuite la mise en scène ridicule digne d'un Michael Bay de bas étage avec des caméra qui tremble tout le temps qui bouge partout etc bref surement super cool pour les jeuns mais moi je trouve ça insupportable.
"passons a la maniabilité et la encore c'est très moyen, Max et aussi pénible a manœuvré qu'un paquebot il est ou le max du début fun et nerveux ?"
Si tu joues sur console, c'est normal, si tu joues sur PC, t'es un manche.
"et le pire c'est cette idée stupide d'avoir rajouter un bullet time automatique quand la vie de Max est au plus bas, tout simplement la plus mauvaise idée du jeu c'est vraiment nul et ça gâche tout."
Possible de jouer sans, mais après ça va venir pleurer que le jeu est trop dur.
"alors voila il reste une réalisation vraiment impeccable et vraiment ultra fluide mais bouffer par une tonne de filtre et d'effet inutile."
Question de goût, les "filtres" (comme tu dis) sont là pour montrer ce que ressent Max, c'est aussi désagréable pour lui que pour nous, et je trouve ça top, au contraire.
"bref très déçu par ce Max "peigne" 3, un jeu tout juste moyen pour une telle licence c'est vraiment triste surtout avec rockstar aux commandes."
Pas grand chose à dire, perso j'ai adoré, encore une fois, question de goût. Dommage pour toi.
"je lui donne un 11 pas plus et encore c'est grâce a l'effet nostalgique"
Ta note, on s'en fiche un peu, surtout que ce n'est même pas un test que tu viens de nous pondre là.