CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés décu ( mon test )

shonen-bat
shonen-bat
Niveau 8
08 juin 2012 à 11:31:01

pouarf mais qu'on t ils fait a max :(

après les test et les avis ultra positif je m’attendais a du lourd mais malheureusement ça na pas étais le cas.

d'abord l'histoire plutôt bof bof, max deviens garde du corps d'une famille riche sud américaine, pourquoi pas mais bon ils passent leurs temps a se faire tirer dessus et kidnapper mwérf.

ensuite la mise en scène ridicule digne d'un Michael Bay de bas étage avec des caméra qui tremble tout le temps qui bouge partout etc bref surement super cool pour les jeuns mais moi je trouve ça insupportable.

passons a la maniabilité et la encore c'est très moyen, Max et aussi pénible a manœuvré qu'un paquebot il est ou le max du début fun et nerveux ? et le pire c'est cette idée stupide d'avoir rajouter un bullet time automatique quand la vie de Max est au plus bas, tout simplement la plus mauvaise idée du jeu c'est vraiment nul et ça gâche tout.

alors voila il reste une réalisation vraiment impeccable et vraiment ultra fluide mais bouffer par une tonne de filtre et d'effet inutile. bref très déçu par ce Max "peigne" 3, un jeu tout juste moyen pour une telle licence c'est vraiment triste surtout avec rockstar aux commandes.

je lui donne un 11 pas plus et encore c'est grâce a l'effet nostalgique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 11:41:24

Je veux bien que tu expose ton avis mais pour eviter de polluer le forum j'aimerai que tu passe sur la discussion entre deçus que voici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-55232-1-0-1-0-discussion-entre-decus.htm :)

shonen-bat
shonen-bat
Niveau 8
08 juin 2012 à 11:49:55

merci, topic a lock alors et dsl

Blood51
Blood51
Niveau 14
08 juin 2012 à 12:09:11

serieux c'est quoi cette mode, tous le monde fait son test lol
au passage, le jeu est terrible

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
08 juin 2012 à 13:01:07

"après les test et les avis ultra positif je m’attendais a du lourd mais malheureusement ça na pas étais le cas."

:d) Depuis quand on se fie aux tests ?

"d'abord l'histoire plutôt bof bof, max deviens garde du corps d'une famille riche sud américaine, pourquoi pas mais bon ils passent leurs temps a se faire tirer dessus et kidnapper mwérf."

:d) Ok, si tu n'as retenu que ça de l'histoire, c'est que tu n'as vraiment rien compris au scénario.

ensuite la mise en scène ridicule digne d'un Michael Bay de bas étage avec des caméra qui tremble tout le temps qui bouge partout etc bref surement super cool pour les jeuns mais moi je trouve ça insupportable.

"passons a la maniabilité et la encore c'est très moyen, Max et aussi pénible a manœuvré qu'un paquebot il est ou le max du début fun et nerveux ?"

:d) Si tu joues sur console, c'est normal, si tu joues sur PC, t'es un manche.

"et le pire c'est cette idée stupide d'avoir rajouter un bullet time automatique quand la vie de Max est au plus bas, tout simplement la plus mauvaise idée du jeu c'est vraiment nul et ça gâche tout."

:d) Possible de jouer sans, mais après ça va venir pleurer que le jeu est trop dur.

"alors voila il reste une réalisation vraiment impeccable et vraiment ultra fluide mais bouffer par une tonne de filtre et d'effet inutile."

:d) Question de goût, les "filtres" (comme tu dis) sont là pour montrer ce que ressent Max, c'est aussi désagréable pour lui que pour nous, et je trouve ça top, au contraire.

"bref très déçu par ce Max "peigne" 3, un jeu tout juste moyen pour une telle licence c'est vraiment triste surtout avec rockstar aux commandes."

:d) Pas grand chose à dire, perso j'ai adoré, encore une fois, question de goût. Dommage pour toi.

"je lui donne un 11 pas plus et encore c'est grâce a l'effet nostalgique"

:d) Ta note, on s'en fiche un peu, surtout que ce n'est même pas un test que tu viens de nous pondre là.

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:14:17

VDD j'ai rien a ajouter :ok:

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:39:17

vous vous attendez a quoi en jouant à un max payne?

ya des gens jcomprends pas...

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
08 juin 2012 à 14:08:00

Les effets et mouvement de caméra sont la pour montré que Max est pas bien, il ce bourre d'antidouleurs et n’arrête pas de boire de l'alcool.

la maniabilité est "lourde" ? Peut-être parce que Max commence a ce faire vraiment vieux, non ? :)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:21:57

Taazokaan a raison :ok:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
08 juin 2012 à 14:22:26

"Si tu joues sur console, c'est normal, si tu joues sur PC, t'es un manche."

Sur consoles , t'es sûr que le jeu marche au moins.

Sloyd60
Sloyd60
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:25:00

moi j'ai pas touché le 1 et le 2 a mon grand regret bon je l'ai et sur ps3 via psn+ là je vais commencer direct le 3 . J'ai vu le film hier en +

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:26:32

sloyd60
Posté le 8 juin 2012 à 14:25:00
moi j'ai pas touché le 1 et le 2 a mon grand regret bon je l'ai et sur ps3 via psn+ là je vais commencer direct le 3 . J'ai vu le film hier en +

ouai donc autant dire que tu fait TOUT ce qu'il faut pas quoi :malade:

1 et 2 c'est le top, tu l'a pas fait. tu joue sur console ( manette :malade: ) , et le film est pas top

jumpy971
jumpy971
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:45:41

tu appeles ca un test?
Laisse moi rire !!! En plus tu critiques le jeux de A à Z ...
Bref topic à effacer...

shonen-bat
shonen-bat
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:00:16

je suis déçu c'est tout, je m'attendais a mieux surtout de la part de Rockstar et les 1er max payne sont vraiment bien, si le jeu avais était plus sobre pourquoi pas mais la c'est trop :(

et sinon comment on enlevé ce fichu bullet time auto ?

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
08 juin 2012 à 15:02:43

Pour info tu joues sur console ou sur PC et si c'est sur PC c'est avec la souris ou un putain de pad ?
Ceci dit ce que tu décris du jeu c'est un peu le lot de pratiquement toutes les ex bonnes licences PC, qui se tranforment en jeu super next gen pour boutonneux.
Mais comme je ne l'ai pas encore essayé je ne peux rien dire, à part que je suis d'accord avec toi sur la connerie du bullet time qui se déclenche automatiquement, encore une aide pour les nOObs sans doute.

shonen-bat
shonen-bat
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:17:16

je joue sur pc avec une souris.

et j'ai rarement eu ce sentiment de lenteur peut être parsque je joue plus souvent a des fps la j'ai régler la vitesse de la souris c'est mieux mais c'est toujours pas ça :(

je me demande aussi si c'est pas a cause du viseur en faite qui est petit et inchangeable (pour la forme) en plus quand max baisse les armes ce con disparais !

c'est bête mais tout ses petits détails gâche le jeu au final.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:37:46

max payne a plus de 40 piges hein...

et cette lenteur a toujours été propre à max payne...

-Grimm
-Grimm
Niveau 9
08 juin 2012 à 15:43:58

Faut juste s'habituer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment