CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple port forwarding

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
06 juin 2012 à 17:24:58

Bonjour, suite à mes problème pour jouer au multijoueur j'ai eu un mail de rockstar qui m'apporte des solutions mais j'y comprend rien du tout.

En gros ils me disent à un moment de télécharger le log simple port forwarding, mais je capte rien à ce logiciel.

Par exemple j'ai le choix entre 2300 routeurs et je dois trouver lequel est le mien... c'est du chinois pour moi.

bref si quelqu'un sait comment configurer tout ça.

+ un extrai de leurs mail quant à la configuration :
"La meilleure façon de traiter ce problème est de télécharger des logiciels gratuits qui le fera pour vous une fois que vous connaissez vos ports. Peut-être trouvé ici;

Simple Port Forward : http://www.simpleportforwarding.com/

Avec ce logiciel vous pouvez définir une adresse IP statique automatique, pouvez ajouter votre routeur et il va automatiquement identifier les ports requis par un menu déroulant de jeux et d'ajouter ensuite les paramètres du port à votre routeur et de sa page après que vous appuyez sur Router Update. Vous pouvez même tester pour voir si le port a été transmis!

Si après avoir fait cela vous avez encore des problèmes, assurez-vous activer UPnP - s'il ya des problèmes après cette vérification et de voir si le service UPnP fonctionne en tapant"services.msc" dans votre zone de recherche de Windows (Vista) et la vérification dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, pour voir si l'hôte périphérique UPnP est activé - en le sélectionnant, les propriétés et réglée sur automatique, puis cliquez sur Démarrer.

Si vous avez une erreur lorsque vous cliquez sur démarrer, tels que 1068, alors assurez-vous que Service de découvertes SSDP est activé, en cliquant sur Propriétés, puis en reglant sur automatique, et enfin en cliquant sur démarrer. Retournez au service UPnP et essayez à nouveau après sa mise à l'automatique." :ouch2:

Merci d'avance

La vidéo du moment