Bonjour,
Je conseille aussi (malgré mon modeste niveau 15) De repartir les classes comme ci-dessous:
_ Une première classe avec le M-10(mini uzi) et le PT92(pistolet) ou le 1911(pistolet) ou le M972 (pistolet mitrailleur)voire le .38 (revolver).Ainsi que les semelles silencieuses et le coup d'éclat "Intuition" Pour les maps assez confinées sans grand risque de snipers. Les grenades ne sont pas forcements nécessaires si vous savez être assez mobile
_ Une deuxième avec une seule arme de poing et une arme à deux mains comme le AK-47, Le Mini 30 et pour les niveaux superieurs je vous conseille le RPD. Comme l'as dit un peu plus haut Beni_Blanco évitez vraiment les fusils à pompe.
_ Libre à vous pour la troisième.
A partir du niveau 20, je vous conseille de faire une quatrième classe (unlock au niveau 16) avec un sniper, une arme de poing silencieuse, le coup d’éclat intuition.
Il faut aussi:
_ Eviter les équipements trop lourds qui vous mettent dans le rouge au niveau du poid.
_ Évitez de mettre deux armes de poing avec une arme à deux mains autre qu'un sniper car si vous les utilisez en duo vous serez obligez de laisser tomber votre arme à deux mains.
_ Il faut aussi savoir maîtriser le Shootdoge,le corps à corps ,la roulade, savoir quand lancer les grenades, ne pas piller les corps à n'importe quel moment à n'importe quel endroit et savoir quand utiliser ses coups d'eclat.
_ Ne pas s'approcher trop près d'un ennemi.