2-3 conseils pour le multi :
- Quand un type se met à faire une roulade, il faut décibler pour recibler rapidemment ensuite (car il est décibler automatiquement)
- Ne jamais faire de shootdodge sans adrénaline, et à la fin de celui ci ne toucher pas au joystick gauche tant que vous n'avez pas terminé le type
- A l'inverse, si un ennemi fait un shootdodge, faites une roulade, ça vous déciblera et une fois qu'il se retrouve à terre, achevez le
- Exemple de situationPour une série de 3 tués, tuez le premier, faites une roulade tuez le deuxème et enclenher un shootdodge pour le troisième, effet garanti
- AK 47 et mini 30 conseillé, ainsi que le bull (sorte de magnum) Evitez les fusils à pompes, pas assez de portée
- Bien utilisé, l'atout sournoiserie est le meilleure de tous
- Sur une carte, toujours contourné le champ de bataille pour arriver derrière, faire en sorte de ne pas suivre le mouvement et éviter les grenades
- Quand vous créez une classe, être en rouge au niveau du poids est largement déconseillé, vous etes très lent et surtout vous ne pouvez pas rouler
- Bref vous l'aurez compris, la roulade est un des elements majeurs du multi ainsi que le shootdodge, si vous maitrisez les deux, peut importe l'arme avec laquelle vous jouez, vous maitrisez la partie
J'espère que ces quelques conseils vous aiderons, uquel cs, j'en rajouterais d'autres, enjoy
Pour info : je suis prestige 1 level 24, avec un rtio de 1.80 10 000 tués pour 6000 morts, si vous voulez me rejoindre sur le multi : mon ID : Beni_Blanco
A+