Personnellement, je suis pour la liberté d'expression, mais pas pour la liberté d'être un connard. Qu'on me dise que ce que j'écris c'est du caca, d'accord, mais qu'on me le dise gentillement. Je suis ouvert a tout.
Jvgame :
- Yep, j'ai joué aux deux premiers Farcry (Pas celui sur wii), et j'ai enormement aimé le 2 !
- Je joue en VOSTFR pour le moment, mais j'ai entendu dire que la VF était parfaite. D'ailleur, comme l'acteur de motion capture/Doublage de Vaas, Michael Mando est québécois si je me rapelle bien, ce dernier fait a la fois la VO et la VF. C'est donc la meme fois qui fais Vaas dans les deux cas, et pour le reste, je ne sais pas du tout. Mais pour avoir entendu le doublage VF de Vaas, c'est quasiment exactement la même chose qui se dégage du personnage.
- Jason papote un peu au début, et une fois dans l'open world très rarement. Mais oui, on se sent devenir un prédateur. Au départ, on crève très, très vite (Même en mode normal). Un ennemi derrière toi qui te canarde => A peine le temps de te retourner que tu es mort. Et puis tes armes evoluent, ta manière de jouer aussi, tes skills aussi, et tu le sens vraiment. Ca se sent beaucoup dans les dialogues aussi. Et sans que tu ne t'en sois rendu compte, de petit touriste naif, tu es deja un petit prédateur de l'ile. Et ca ne fait que commencer....
Aurora : Merci et merci
!