CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis?

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
26 novembre 2012 à 18:03:00

Bonjours ma Xbox m' as laché hier!! Donc je me suis décidé à acheter un PC mais j' hésite sur la marque! j' ai envie de commander celui la mais je voulais avoir votre avis avant de mettre se prix ( http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-windows-7-pc-gamer-83818.html )! sa vaut le coup ou il sera depassé dans 1 ans ou 2 ? Merçi de vos réponses car je n' y connais pas grand chose en PC!

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:03:55

Va sur le topic "config" t'aura ptete une réponse plus rapidement de ceux qui joue sur PC.

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
26 novembre 2012 à 18:05:17

mouai c'est pas le top du top apres c'est a toi de voir si depencer plus pour avoir un mathos meilleur ne vaut pas le coup =)

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
26 novembre 2012 à 18:07:02

plus je ne saurais pas pour le moment, je ne gagne que 2900 euros par mois... :malade:

Skyziik
Skyziik
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:07:29

le mec qui commence par un pc a 5000 euros :rire:

AIiciaS
AIiciaS
Niveau 6
26 novembre 2012 à 18:10:04

Jerry de ceux qui n'ont même pas spot que tout ce sujet est un gros fake lol

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:11:57

Ce troll :rire:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 18:12:11

bof y a mieux :(

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
26 novembre 2012 à 18:16:23

Il y à des divins sur ce forum! Comment font-ils? je suis grillé :cute:

zagr
zagr
Niveau 3
26 novembre 2012 à 18:19:31

Mais qu'il est beau ce PC mais je pense q'il sera dépassé dans un an
:gni:

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
26 novembre 2012 à 18:21:45

Ben s' est quand même abusé de faire des PC a ce prix qui seront dépassé dans même pas un an...Autant claqué 500 euros dans une console next gen qui tiendra le coup 7ans comme la 360 alors :question:

AkaAeden
AkaAeden
Niveau 2
26 novembre 2012 à 18:43:50

Il tiendra plus qu'un an... Il tiendra les jeux en ultra jusque 2014. Faut pas pousser non plus :noel: mais c'est sur que c'est cher comme investissement... 5000€ pour ~2.5 ans, c'est du 166€/mois

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:45:02

Ouai il est pas mal ce petit PC mais ça vaut pas une PS3 (qui est beaucoup moins cher en plus!)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:52:38

c'est bien la dernière fois que je claque des € pour une console :hap:
ah c'est sur, tu paye 400 balles et il te reste plus que les jeux à prendre, mais 4 ans après t'as bien la rage quand tu vois ce qui se fait sur PC :hap:

chouettedu93
chouettedu93
Niveau 4
26 novembre 2012 à 18:59:46

Mon dieu c est quoi ce monstre

warham91
warham91
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:11:17

IIAnThO Voir le profil de IIAnThO
Posté le 26 novembre 2012 à 18:07:02 Avertir un administrateur
plus je ne saurais pas pour le moment, je ne gagne que 2900 euros par mois... :malade:

Pauvre bout de choux qui gagne QUE 2900 euros par mois! :snif:

Je peux pas blairer les mecs comme ça! :fou:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:19:57

2900 euros c'est pas terrible c'est vrai, si sa femme gagne autant ça va mais sinon... :malade:

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
26 novembre 2012 à 19:21:09

t' inquiète s' est une blague warham 91 j' ai juste un salaire d'ouvrier hein :-) juste pour moi avoir mon chez moi (petite maison de 120 m2, une clio et 1 à 2 jeux xbox par mois !!s' est tout :)

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:24:05

c'est deja beaucoup à 25 ans ! :ok:

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
26 novembre 2012 à 19:28:17

oui s' est déjas pas mal mais "dur dur" quand même pour arrivé en fin de mois!!

La vidéo du moment