CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Île de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 136»
Page suivanteFin
Vasectomie- Vasectomie-
MP
Niveau 59
03 décembre 2012 à 16:39:19

J'appuie BrahmineDeVent et j'en profite pour citer un passage de la charte de modération qui est loin d'être respecté :

Les règles "fondamentales"

• Pas d'insultes, pas de provocations, et savoir garder son sang froid est très important à la bonne ambiance du forum. En cas d'enfreint, avertissement la première fois, puis kick, puis un ban.

Je n'aime pas agir de la sorte, mais là cet individu en fait clairement trop et est allé trop loin.

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:20:01

Tiens moi aussi je vais faire mon petit collabo à deux balles comme tous les petits puceaux ici!

Voilà j'ai crée un topic pour parler des graphismes de Far Cry 3 sur PS3
Mais un tas de gros abrutis sectaires élitistes PCistes viennent se la ramener, complètement hors-sujet et plein d'aigritude, sans même avoir pris la peine de lire le premier post du dit topic.
D'où le partage en couilles.

ça se passe ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-115845-1-0-1-0-screenshots-ps3-jeu-moche-ah-bon-d.htm

Premier post tout à fait correct. Titre aucunement provocateur. Discussion pépére...

Je précise que le but de ce topic était bien juste de rassurer les joueurs consoles sur les performances graphiques du soft via screens ou vidéos. Afin qu'ils soient plus sûrs de leur achat. Et à la relecture du premier post, i lest éviedent que ça n'a aucune autre motivation.

Mais la communauté JV.cons a encore frappé et les autistes ont voulu joué.
Sauf qu'avec moi, on se brûle vite au petit jeu de la quéquette.

La preuve, ça vient chialer à la modération. :D

Merci d'avance.

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:26:15

Ca sert à rien d épiloguer 100 ans, ya un topic officiel exprès pour ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-117699-1-0-1-0-debat-graphismes-ici-et-c-est-tout.htm.

End of

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:27:23

"Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !"

Super... ;)

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:28:21
suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:33:18

OK. Ouais je connais ce topic.

Mais sur le mien je propose spécifiquement des screens PS3.

J'ai fais "recherche" avant de créer, et il n'existait pas de topics recensant des screens console.
D'où la création de celui-ci.

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:38:29

mec, tu crées un topic qui inévitablement devient un débat, c'est le propre des topics ( hormis ceux qui sont à caractère informatif comme es topics épinglés.. bref )

Et un topic comme ça il y en a un déjà, i lest marqué de la balise offi et en plus c'est un monsieur rouge qui l'a fait.

Donc je ne peux que t'encourager de continuer à diffuser ton message sur le seul et unique topic prévu tout ce qui traite au graphisme sur pc ou console et ce, dans la bonne humeur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-117699-1-0-1-0-debat-graphismes-ici-et-c-est-tout.htm :-)

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:42:31

Je veux pas chipoter mais les modos ont dit la même chose à ceux qui postaient des des screens pour provoquer ou même juste comparer les versions.
Et tu insultes tout le monde dans tes postes.

Tu dis que le problème vient de ceux qui viennent parler de PC. Tu dis bien dans ton topic que tes screens n'ont rien à envier aux PC, tu devait savoir qu'on viendrait dire le contraire pour débattre. C'est toujours comme ça sur les forums.
Apparemment tu mets une pancarte "PC interdit" devant ton topic et tu dis impose que la console est aussi bien.

Le plus illogique c'est que tu ne reconnais rien à ceux qui argumentent sur ta comparaison, je suis désolé mais au vue des faits, tu n'a pas raisons partout. Et puis ça part en embrouille ancienne copine sur FaceBook/msn et ça n'a plus rien-à-voir avec les graphismes.

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:50:25

Je mets des screens pour provoquer maintenant?!
Mais vous êtes timbrés ma parole...

Et avant de mettre une pancarte "PC interdit" j'ai surtout mis une grosse balise "PS3".
De plus jamais je n'ai écris que FC3 PS3 rivalisait avec la version PC. j'ai même souvent eu à écrire et reécrire le contraire pour prouver ma bonne foi et ma totale non motivation pour un énième débat à la con.

JE NE FAIS DONC PAS DE COMPARAISON. JAMAIS.
C'est vous qui êtes arrivés en masse sans avoir bien lu le premier post et qui vous petes jetés sur le topic tels des affamés de revendications pour placer votre célèbre rengaine "PC superior"
Putain mais c'est chaud là!

Et qué embrouille copine FB/MSN?! Je comprend rien là.
Bon, je sais pas ce que vous avez fumé.
Bref lockez mon topic si ça vous fait plaisir, j'irai les poster sur le topic d'Ikonowa mes screens pas de soucis!!!

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:55:31
BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:55:49

Bon écoute, j'essais pas de te prendre aux mots mais de comprendre ce que tu dis (contrairement à toi). Et là tu nous sort une nouvelle histoire.

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:22:08

@grognon

Voilà ça c'est un topic qui cherche vraiment la merde!

fifabarca fifabarca
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:44:16

salut

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:44:35

@Jeje69

Abus de pouvoir?!
C'est bien branlos. T'iras loin. :D

De toutes façons, c'est une plaie cette communauté.
Et les forums, au secours, MON DIEU.
Allez Tchuss!!!

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:48:05

Jvgame :d) Pour le moment j'attend pas vraiment de jeu.
Je suis en internat donc pas trop de temps pour jouer, FC, BF 3, Border 2 ça me fait déjà pas mal à jouer.

A voir s'il est vraiment bien et surtout fun, comme l'avais été San Andreas ! :oui:
Et puis bon, une histoire comme GTA, qui dure environ une centaine d'heure (le temps auquel j'ai joué à GTA IV), à raison de 2 ou 3 heures par semaine (si je veux faire un peu d'autre jeu), ça fais durer le jeu des mois....

Suchabadass :d) C'est ça, tchao.

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:58:29

Ciao gros con imbu ;)

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:02:45

Toi tu cherches le kick non ? :gni:

29 ans.....
Et ça cherche à faire le grand :rire:
MDRR lolol

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:05:56

Je suis avec un Pc portable pas du tout gaming (c'est celui de ma soeur en fait) donc j'arrive à faire tourner Border en low, Far Cry j'ai pas essayé, mais bon avec le souris que j'ai, sans tapis, c'est super chaud de bien jouer...

Donc je préfère pas jouer. En plus avec la connec de daube.... :(

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:12:15

C'est un i3 + Radeon 6370M :ok:
Avec 4 Go.
Peut être qu'il fait tourner le jeu.
Mais bon Far Cry 3, jai vraiment envie d'en profiter sur mon PC chez moi, avec un bonne souris, un beau jeu, sans lag :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.10€ PS3 21.89€ PS4 22.39€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment