CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC = Bug...PS3>PC

rammj
rammj
Niveau 3
03 décembre 2012 à 14:18:08

Alors vous êtes où les kakou du PC. Pas trop marre des bugs les gars. Moi ça me soulerait grave... Un PC à 2000.00 € et un jeu à 50.00 € qui bug, c'est pas de chance quand même... Vaut mieux une PS3 à 249 € et un jeu à 60 € qui fonctionne au top... Avec un résultat graphique bluffant.

Toutes les 2 secondes il y a un nouveau Topic sur le Forum:
[PC] Bug machin
[PC] Bug Truc
[PC] Bug Lol

Il n'y a pas à dire la PS3>PC... Tu mets ton jeu et ça roule tout seul. T'es tranquille, pas de besoin de faire Ctrl+Alt+Supp toutes les 2 minutes...

Vraiment les joueurs de PC sont des "has been"...

nowscare
nowscare
Niveau 6
03 décembre 2012 à 14:19:55

Lol chez moi AUCUN je dis bien AUCUN bug alors vérifie tes sources avant de parler !

Et non peu importe ce que tu penseras

PC > PS3etXBOX désolé de te faire revenir les pieds sur terre!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 décembre 2012 à 14:20:05

Rage que j'ai un PC ET une ps3? :cool:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:20:58

rage que j'ai ps3, pc et xbox et que le meilleur c'est un pc :noel:

hey l'auteur, t'as oublié de sortir le pop corn :ok:

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
03 décembre 2012 à 14:22:56

Pc > xbox360 > xbox > PS2 > GC > Game Gear > Game Boy Color > Colecovision > Atari 2600 > Merde > PS3
:oui:

La PS3 a toujours eu des multisupports foireux...

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
03 décembre 2012 à 14:23:00

Je me suis arrêté à

"Avec un résultat graphique bluffant."

Laisse moi rire :rire:

Pierretogi
Pierretogi
Niveau 5
03 décembre 2012 à 14:24:38

Aucun bug sur PC

C'est que les gens sur PC ne sont pas assistés contrairement aux joueurs consoles pour qui tout les petites subtilités des options graphiques sont déjà pré-reglées (sur low ? ;) )

Du coup ya toujours des gens qui font nimp

lamoto63
lamoto63
Niveau 3
03 décembre 2012 à 14:26:16

c'est quoi se rageu topic qui n'a aucune intéré pas de beug chez moi mdr

just a jalou qui n'a pas asser de frique pour sacheter un pc digne de se nom pour jouer.....

quand au bug tu c'est au pire il y a des patch mon grand mais lorsque qu'il y a des couille sur ta ps3 de merde tu la bien dans le......

ns aumoin on et pas a la ramasse et bridé comme des porc sur des console qui d'ate du moiyen age

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:26:39

C'est le topic le plus intéressant qu'il m'a été donné de lire!!

Sérieusement, rammj, pour troller, essaies au moins de le faire intelligemment. Parce que là, tu passes pour un débile. :honte:

alexcardi
alexcardi
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:27:48

Sur Ps3 y'a un gros bug :

Le jeu tourne en moyen et en 1280x720 :play:

rammj
rammj
Niveau 3
03 décembre 2012 à 14:30:10

@lamoto63
Toi si t'as du fric achètes-toi un Bécherelle, tu sais pas aligner deux mots sans fautes. Tu ferais mieux de jouer à Rayman Dictée 6ème plutôt que de jouer à Far Cry 3...

Tu me réponds quand tu sauras écrire ok où alors passes au moins ton message dans le correcteur d'orthographe sur Word. T'as des sacrés couilles dans l'unité centrale, tu vois t'es un mec du PC, tu BUGS c'est ce que je dis les PC ça bug. Change le processeur l'ami...

AlexRedfield
AlexRedfield
Niveau 9
03 décembre 2012 à 14:34:24
La_Prof
La_Prof
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:35:23

Te rassures pas l'auteur... Sur PC, on cherche à optimiser la bête... Sur console, y'a rien à faire de toute façon: le jeu est moche et pas fluide :hap:

TanGae
TanGae
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:36:20

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!
\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/
!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

/!\ /!\ /!\ Arrêter d'alimenter son troll, si vous voulez vraiment le faire chier c'est ça qu'il faut faire /!\ /!\ /!\

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!
\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/
!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

Cornflakes-Natu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
03 décembre 2012 à 14:37:19

PC = 1'000 euros + 50 par jeux
PS3 et Xbox = 400 euros + 100 par jeux

le choix est vite fait

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
03 décembre 2012 à 14:37:36

aucun bug pc moi non plus

AzizShavershian
AzizShavershian
Niveau 8
03 décembre 2012 à 14:38:38

PC : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354541647-farcry3-d3d11-2012-12-03-13-38-26-90.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354541746-farcry3-d3d11-2012-12-03-14-10-46-20.jpg

1080P - 60 fps

PS3 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026420_084.htm 25 fps

"résultat graphique bluffant" ... :sarcastic:

Bref je suis pas un pro machin truc, j'ai PC + 360 mais faut arrêter la mauvaise foi quoi.

Bref topic à lock... :hap:

lamoto63
lamoto63
Niveau 3
03 décembre 2012 à 14:40:47

mdr bouuuuuu que tu me blaisser un truc de ding

pauvre rageu jsais peux etre pas écrire mais quand on vois se que tu débite comme connerie a la seconde on se demande se que tu a dans le cerveau appart dla merde peux etre?

tu ferai mieux de retourner sur ta petite ps3 de merde

sa te plait de crée un topic pour dire et foutre la maird ta que sa a foutre de tes journé ta pas d'amis? jpensse pas vue ton degrai de connerie....

retourne donc de taper une..... devant youporn si toute fois ton pc en est capable pauvre pijama de 12ans avec 4 ans d'ages mental....

wubwubminion
wubwubminion
Niveau 9
03 décembre 2012 à 14:43:06

J'ai eu aucun bug ...

Alors arretez de pleurer comme .... ca viens de votre config ou de votre systeme ... !

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:43:10

Encore un pro consoleux bouseux et bey ils sont de sortie dites moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment