Alors vous êtes où les kakou du PC. Pas trop marre des bugs les gars. Moi ça me soulerait grave... Un PC à 2000.00 € et un jeu à 50.00 € qui bug, c'est pas de chance quand même... Vaut mieux une PS3 à 249 € et un jeu à 60 € qui fonctionne au top... Avec un résultat graphique bluffant.
Toutes les 2 secondes il y a un nouveau Topic sur le Forum:
[PC] Bug machin
[PC] Bug Truc
[PC] Bug Lol
Il n'y a pas à dire la PS3>PC... Tu mets ton jeu et ça roule tout seul. T'es tranquille, pas de besoin de faire Ctrl+Alt+Supp toutes les 2 minutes...
Vraiment les joueurs de PC sont des "has been"...