Je voudrais cette place de co-modo ... Car je suis ancien et souvent present ... Vous n'allez pas prendre des inconnus quand meme c'est quoi ces chasseurs de postes qui se piontent de nulle part ...
Jeje-du-69
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:57:55
Tu pourrais être là tous les après midi ?
Jeje-du-69
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:12:46
Non mais ne t'inquiètes pas, c’est anto, irritant au possible...
Tu n'as pas à t'excuser, c'est juste qu'il rage parce qu'il est pas modo Alors tu comprends, que toi, tu viennes piquer sa place, c'est une chose inimaginable !...
Jeje-du-69
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:24:35
L'ancienneté ne fais pas tout non plus hein. Vu ces comportements parfois.....
Il m'a dit qu'il changerais s'il était modo, j'espère bien ! Et puis bon il passe pas souvent contrairement à toi
Ps : Derniére ou avant derniére page le message avec un lien.
anto_eyer
Niveau 9
02 décembre 2012 à 22:39:02
Oui , jeje je te l'ai déjà dit , je suis la tard certains jours et certains aprem ! Et comme le dit l'autre , je doute que les admins acceptent trois modos.
Jeje-du-69
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:41:07
"Certains aprem"
Nous c'est surtout le lundi, mardi et vendredi qu'on a besoin ! Or toi tu ne peux que le mardi à ce que tu m'a dit !
Il alimente la guerre avec des arguments bidons qui n'ont rien-à-voir avec le jeu du genre "mais tu t'es pris pour qui? Chacun sa vie :D". 13 pages de conneries.
Oui je balance suchabadass, c'est lourd ton truc M'enfin peut-être qu'il faut laisser le topic pour que tout le monde gueule ici et pas ailleurs.