Bonjour/Bonsoir
Ayant regarder le live de Platform32 hier entre environ minuit et 2h00 du matin j'ai recueilli quelque information sur des questions que certain forumeur se posé.
Les questions réponses :
Peut on creusé dans le sol ou les montagnes pour faire des grotte ?
Oui en quelque sorte , il y a un outil qui sert a supprimer la partie du terrain sélectionné avec le curseur (vous pouvez régler la taille du curseur selon vos envi)donc imaginons que je sélectionne un petit carré de 5 mètre de large et de long sur un terrain tout plat cette partie sera supprimé est donc si je marche dessus je tomberai dans le vide en dessous de la map. Faite la même manipe sur les montagne est placé a l’intérieur un réseau de tunnel ou faite vous une grotte pour faire une petite maison a votre ours
.
Peut on mettre les véhicule en multijoueur ?
Non malheureusement les véhicules ne sont pas accepté pour la validation des mode de jeux en ligne.
Peut on mettre les bots(PNJ,IA,) sur les maps multijoueur ?
Non plus malheureusement comme pour les véhicules
Peut on mettre les animaux sur les maps multijoueurs ?
Oui on le peut heureusement mais la limite est de 25 animaux pas plus.
Petite chose sympas que j'ai remarqué :
les bunker sont de retour
nous avons la possibilité de mettre des luminaires comme des torches ou même les guirlandes lumineuse que l'on vois dans un village au début du jeu.
possibilité ENFIN de créer un point d'eau indépendant du niveau de la mer pour créer les chute d'eau en haut d'une montagne ou des lac etc..
Voila n’hésitez pas a rajouter vos trouvailles ou a me corriger si je me suis trompé.
Lien du live en question : http://www.youtube.com/watch?v=2dOJlTBZ8Y0&feature=my_favorites&list=FLbtCkRx1OTFVzC3qgYszVYg