On le savait pour la co-op, par contre, les dev n'ont pas encore dit si le multijoueur était jouable en ecran partagé
RazenBlake
Niveau 5
17 novembre 2012 à 18:04:06
une partie de chasse en coop mais il me semble que ce n est as possible (je me trompe) ?
Auto_tracking
Niveau 19
17 novembre 2012 à 18:06:29
On pourra uniquement jouer en écrans scindé que lors des 6 missions du mode coopération, ça a déjà été dit faudrait apprendre à lire les topics
Mikamif84-
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:13:03
Oui, ça a été dit pour la coop.
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 18:15:22
Auto_tracking Voir le profil de Auto_tracking Posté le 17 novembre 2012 à 18:06:29 Avertir un administrateur On pourra uniquement jouer en écrans scindé que lors des 6 missions du mode coopération, ça a déjà été dit faudrait apprendre à lire les topics
Certaine personnes n'ont pas spécialement le temps de squatter le forum toute la journée Et puis si tu es tant au courant que ça, pourrait tu me donner le lien d'une page indiquant qu'il n'y aura pas d'écran scindé en multijoueur conpetitive ?
Auto_tracking
Niveau 19
17 novembre 2012 à 18:19:27
A bon, j'ai squaté le forum toute la journée ?
et bon ils ont JAMAIS parlé d'un écran scindé pour le multi d'ailleurs ça ne se fait plus sur cette génération
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 19:06:21
Tu dis qu'il n'y a pas d'écran scindé comme si c'était une évidence Et donc tu insinues que l'écran scindé ne sera pas présent car ils en n'ont pas parlé ? Et puis il y a encore des jeux avec des écran scindé: Call Of Duty, Halo, Resistance, Killzone 3, ... L'écran scindé ce fait encore sur cette génération
J'ai l'impression qu'il faudra attendre la sortie pour savoir, et puis on peu franchement y croire vu que l'écran scindé est présent en coop, pourquoi pas en multijoueur (tel Call Of Duty en ecran partagé en ligne )
Je suis pas le seul attendre ce truc, beaucoup de personnes ici on a mon avis aimé joué en écran scindé entre pote sur ces maps crée sur Far Cry Instinct, son retour serait vraiment énorme
Yodaolf
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:48:11
Alors, verdict
badbat18
Niveau 1
23 novembre 2012 à 14:00:54
oui quel est le verdict???, moi je cherche un jeu autre que COD ou je peux jouer en ligne en écran scindé pour faire du deathmatch...(pas pour faire 6 missions)
crotteux
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:36:14
si ya écran split sur console sur la même île j'ose même pas voir la gueule des graphismes qui sont déjà bien foutus au rabais sur console par rapport à la version PC
rasakfeu
Niveau 5
24 novembre 2012 à 18:01:11
j'espere juste que le mode ecran splitté sera possible en editeur de map