CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Côté config = bizzarre!

nico2715
nico2715
Niveau 5
22 novembre 2012 à 01:31:12

Nan mais je sais pas, je dis ça comme ça, après c'est clair, comme je le dis plus haut, faudra pas s'attendre à des miracles, soit le jeu est hyper bien optimisé, et c'est nos machines actuelles qui sont à la ramasses (un peu comme à l'époque de Crysis), soit le jeu à été codé avec les pieds et là ont a plus qu'à pester contre les devs !

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:36:02

De toute façon ça a été dit + haut. Apparement c'est un bug (connu par ubisoft) avec le DX11. Ça va être corrigé avec un patch d'ici la sortie officielle du jeu. :)

Mais bon, un patch qui fait passer un jeu de 35 FPS à 85 FPS, j'y crois pas trop, mais bon... :(

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
22 novembre 2012 à 01:38:58

on avait le droit au même bug DX11 sur Batman arkham city et ca n'a jamais été corrigé
espérons qu'ubisoft soit plus réactif que rocksteady

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
22 novembre 2012 à 07:57:22

C'est comme sur chaque jeu, vous avez un large panel d'options graphiques certaines sont gourmandes et très peu utiles dans 90 % des cas donc il vous suffira d'en désactiver quelques unes et laisser les plus importantes (textures,...) au max ! :p) CQFD
Les patchs feront le reste.

sala44
sala44
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:14:41

Les gas no stress !
il va y avoir des mise a jour :
-Nvidia
-ubisoft
-tweack
-mods
pour améliore tout sa

je vous rappels qui dois tournez sur xbox360 et Ps3
donc pas de souci

Ma simple gtx570 avec mon i5 2500k et mes 8go
on fait tourné tous les jeux a fond (AC3,Crysis2,BTF3,Metro...)
alors bon c'est pas far cry qui va changé la donne !
((crysis2 avec le Dx11+Paack HD+ultra J'avoue que j'était entre 30 et 40 FPS avec fraps))
Donc no stress avec vos config de porc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 14:19:16

Avec ma 5870 je suis sur de le faire tourner en ultra donc arrêter de flipper avec vos gtx 580 dont on exploite même pas entièrement les capacités.

Et puis y'a pas que la carte graphique qui compte, y'a le proco aussi, c'est quoi le votre ? Y'a la RAM, quelle cadence votre RAM ? Bref, arrêtez de ne voir que la CG bordel.

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:23:46

590 direct cu 2 ? Y'a un problème quelque part , il n'existe nul part de 590 a rad modifié
De plus ça vient surement du faites que les pilotes ne soit pas encore optimiser pour Far Cry 3 ce qui fait que le dual gpu est pas encore supporté dessus , ce qui explique les faibles performances même inférieur (Le gpu non supporter ralentissant l'autre)

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:24:55

Ta 5870 ne fera pas de l'ultra , on utilise déjà pleinement les capacités d'une 580 , la preuve , elle ne fait pas de 60 fps constant sur bf3 , chose que fait ma 7970ghz , 60 a 80fps constant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 14:27:09

Elle fera de l'ultra la 5870, tout est overclocké et optimisé, je suis informaticien et je sais de quoi je parle " :ok: "

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:35:13

Une 5870 oc est autour d'une 6950=560ti , tu feras du l'high sans soucis , mais si tu veux jouer en ultra de façons "jouable" ça ne suffit pas (Pour moi 30 fps constant n'est pas jouable ) j'avais une 560ti oc , et sur bf3 caspian 64 , injouable en ultra :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 14:52:04

C'est ton problème si tu sais pas régler ton ordinateur et que tu changes de carte graphiques au moindre jeu qui ne passe pas en ultra.

Et encore, avec un 560ti, BF3 passe largement en qualité maximale.

Tu devrais aller faire une formation en informatique/hardware comme ça tu pourras parler en connaissance de cause mon petit.

Si tu veux venir faire un stage dans ma boîte y'a pas de soucis ;)

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
24 novembre 2012 à 15:00:26

Quand on regarde la vidéo ils ont l'aire d'être à + de 60FPS ...

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:27:32

Tu me connais pour dire que je change de carte a chaque fois qu'un jeu passe pas en ultra ? Non
Je ne sais pas régler mon ordinateur ? Encore une fois tu me connais ? Non
Une 560 ti passe largement bf3 en qualité maximale ? La encore une fois , non , son go de vram la limite

Bref au lieu de dire que t'es informaticien (Qui sont pour la plupart des escrocs ) , sort de VRAI arguments

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:31:40

Dans les gamins live il dit qu'il n'a pas mis les options au maximum voila pourquoi il tourne avec une 580 mais ça se vois qu'il lag un peu parfois 30-40 fps

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:39:48

Minecraftcedric Voir le profil de Minecraftcedric
Posté le 24 novembre 2012 à 15:27:32 Avertir un administrateur
Tu me connais pour dire que je change de carte a chaque fois qu'un jeu passe pas en ultra ? Non
Une 560 ti passe largement bf3 en qualité maximale ? La encore une fois , non , son go de vram la limite

Bref au lieu de dire que t'es informaticien (Qui sont pour la plupart des escrocs ) , sort de VRAI arguments

Ahahaha mytho

J'ai la 560 :ok: j'suis en Ultra :ok: 45 FPS

8go RAM + i5 2500K

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:07:32

Résolution ?

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:08:33

Et j'ai eu une 560 ti , en ultra sur caspian 64 joueur t'es a 30 fps pas plus :ok: par contre oui sur operation metro t'es a 50 fps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 16:46:00

Le jeu est offert avec une 7850 , donc bon ... Il tournera assez bien ...

Viccini
Viccini
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:52:11

Moi tous est bon

Mais :hap:

J'ai un carte vidéo extrêmement merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 17:34:29

hokage_lineo
Posté le 24 novembre 2012 à 15:39:48
Minecraftcedric Voir le profil de Minecraftcedric
Posté le 24 novembre 2012 à 15:27:32 Avertir un administrateur

Ahahaha mytho

J'ai la 560 j'suis en Ultra 45 FPS

8go RAM + i5 2500K

Pas la peine de se justifier avec ce gosse qui crois tout connaître et qui juge que par la théorie des chiffres en hardware.

Il y connait rien au métier, ce gosse se fera mater par ses futurs patrons et il comprendra quand il aura assez de maturité.
Et les informaticiens escrocs, t'as seulement du voir des employés de chez carrefour qui donnent des conseils aux clients paumés dans le monde de l'informatique comme toi. Mais je peux pas t'en vouloir au dessous de tes 15 ans, je suis passé par là.

La vidéo du moment