CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Côté config = bizzarre!

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 novembre 2012 à 20:05:55

Vers la fin du texte quand il parle aussi de l'instabilité de DX11.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:10:24

yukinari94 :d) Sors moi tous les lien que tu veux! Moi je t'assure que tous mes jeux fonctionnent nickel sur mon SLI! Et tes histoire de "micro stuttering" et de CG désynchronisés et tout le reste, je n'en ai jamais eu! Et pourtant j'ai eu l'occasion de passer 2 écrans 27" sur mon SLI! Un en 60Hz, et l'autre (celui que j'ai actuellement, le VG278HE) en 144Hz, et je n'ai rien de tout ça!

Le pire que j'ai vu, c'est l'espèce de déchirement d'image qu'il peut y avoir sur certains jeux lorsque la Vsync est désactivée. Encore là, il suffit d'activer la Vsync! Et sur mon écran actuel de 144Hz, c'est juste du pur bonheur! :content:

snake[01]
snake[01]
Niveau 7
21 novembre 2012 à 20:19:11

Vivement ce jeux, enfin un jeux digne de mon Pc :content:

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
21 novembre 2012 à 21:10:45

-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 21 novembre 2012 à 20:10:24 Avertir un administrateur
yukinari94 :d) Sors moi tous les lien que tu veux! Moi je t'assure que tous mes jeux fonctionnent nickel sur mon SLI! Et tes histoire de "micro stuttering" et de CG désynchronisés et tout le reste, je n'en ai jamais eu! Et pourtant j'ai eu l'occasion de passer 2 écrans 27" sur mon SLI! Un en 60Hz, et l'autre (celui que j'ai actuellement, le VG278HE) en 144Hz, et je n'ai rien de tout ça!

Le pire que j'ai vu, c'est l'espèce de déchirement d'image qu'il peut y avoir sur certains jeux lorsque la Vsync est désactivée. Encore là, il suffit d'activer la Vsync! Et sur mon écran actuel de 144Hz, c'est juste du pur bonheur! :content:

Je suis d'accord avec toi j'ai aucun soucis en crossfire sur metro 2033 bf3 css csgo black ops2 et autre cod borderlands 1/2 idem.

Enfin tout mes jeux marche bien sauf cette merde de nfs most wanted optimisé avec les pieds avec ou sans crossfire d'activer.

LordSlurpBoobs
LordSlurpBoobs
Niveau 7
21 novembre 2012 à 21:18:42

http://i.imgur.com/akp5A.png

Noein27
Noein27
Niveau 9
21 novembre 2012 à 21:23:02

PATCH PATCH PATCH !!! MISE à JOUR !!!

c'est SURE!

On peu pas pensé que Ubisoft peu faire un jeu injouable de presque tous! bha oui sinon qui l’achèterais...? xD

Le gros pc à due testé l'une des première versions ou elle était pas optimisé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 21:25:15

Bon bah mon SLI GTX 680 ne sera pas de trop

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:37:12

-MrDionne-
Posté le 21 novembre 2012 à 20:10:24
yukinari94 :d) Sors moi tous les lien que tu veux! Moi je t'assure que tous mes jeux fonctionnent nickel sur mon SLI! Et tes histoire de "micro stuttering" et de CG désynchronisés et tout le reste, je n'en ai jamais eu!

------------

Le syndrome du "j'ai pas donc c'est des conneries"?

Je me demande pourquoi j'essaie d'aider sur ces forums en donnant des indications démontrées dans divers sites alors que les 3/4 sont incapable d'admettre des faits et d'autres trop bornés pour comprendre qu'une configuration coûteuse n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux en terme de stabilité.

À vous écouter, c'est toujours la faute des développeurs...

Bref, attend les optimisations constructeurs et tu verras que ça devrait aller mieux avec un framerate un peu plus haut et surtout plus stable. (si tu as de la variation de framerate, c'est justement dû au micro-stuttering... mais à en croire que tu as un bi-GPU extraterrestre qui n'en souffre pas)

Sur ce, bonne continuation :-)))

Paul_Aries
Paul_Aries
Niveau 8
21 novembre 2012 à 21:43:31

" tourner a fond " :rire:

c'est un delire de gosses de riches capricieux et nuisibles

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
21 novembre 2012 à 21:45:14

Stop stresser...
JVC ont fait leur test avec une 580, et ils n'ont eu aucuns problèmes. :oui:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:47:03

yukinari94 :d) T'as pas compris! J'ai pas dit que tu a dit que de la merde! J'ai simplement affirmé que ce que tu as dit concernant le SLI/CF/Bi-GPU est vrai et que c'était effectivement la réalité... en 2002!

Aujourd'hui on est en 2012 (bientôt 2013), et la réalité concernant le SLI/CF/Bi-GPU a énormément changé contrairement à ce que tu pense! Les histoire de jeu pas optimisé pour multi-GPU et de micro stuttering et de chutes de framerate et tout le tralala, ce n'est plus d'actualité! C'était vrai autrefois, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui!

Oui, il restera toujours quelques irréductibles jeux optimisé avec les pieds où le SLI/CF sera soit totalement incompatible, ou soit causera des problèmes. Mais ces cas sont rares!

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:54:12

LordSlurpBoobs Voir le profil de LordSlurpBoobs
Posté le 21 novembre 2012 à 21:18:42 Avertir un administrateur
http://i.imgur.com/akp5A.png
Lien permanent

Je ferais donc que 40FPS maximum avec un CF de 6950 flashées en 6970 :ouch: :peur:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:03:59

Ah ouais, j'avais pas vu le lien: http://i.imgur.com/akp5A.png

Le truc qui fait froid dans le dos! 36 FPS de moyenne seulement avec une GTX 680/HD 7970! :ouch:

Mais bon, c'est en DX11 et ils ont dit que le jeu souffrait d'un problème avec le DX11 (instabilité, perfs. de merde, crashs au bout de 15 minutes, etc...) qui sera corrigé d'ici la sortie du jeu.

Faudrait avoir le même bench avec FC3 en ultra mais en DX9 (en attendant que le DX11 soit corrigé) pour avoir une idée.

weed[JV]
weed[JV]
Niveau 6
21 novembre 2012 à 22:04:53

Ce qu'il faut pas entendre des fois!
Le micro-stuttering malgré ce que certains crois est toujours présent et il ne faut que chercher 5 min pour s'en apercevoir!
Test de 2011 http://m.tomshardware.fr/tests/AMD-Crossfire-Nvidia-SLI-23391/3/
Test de 2012 http://m.tomshardware.fr/articles/radeon-hd-7990-GeForce-GTX-690,2-16-8.html
Alors oui il y du progrès chez les 2 constructeurs et le problème est (suivant les jeux) fortement atténué.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:10:57

Le test allemand complet ici: http://www.pcgameshardware.de/Far-Cry-3-PC-217540/Tests/Far-Cry-3-Test-Grafikkarten-CPU-Benchmarks-1036726/

Même en DX9 ça dépasse pas les 50 FPS avec une HD 7970! :(
Mais bon, je suppose que c'est les pilotes qui ne sont pas abouti et qu'un patch corrigera tout ça d'ici la sortie.

Pour BF3 avant sa sortie c'était la même merde.

keller68
keller68
Niveau 6
21 novembre 2012 à 22:23:11

Quand vous aurez compris que c'est pas le nombre fps qui compte mais la chute de fps qui entraine une dégradation de fluiditer...

Et puis no stress en 1920*1080 l'image est assez net pour se passer de l'antialiasing et tous les filtres!

Mon sli 560ti le fera tourner a laise en 3dvision!

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
21 novembre 2012 à 22:25:53

-MrDionne- :d) les 50 fps que tu cites, ca se passe bien en DX11 tout au max mais sans le MSAA et une autres options ( A2C )
La moyenne des 36 fps correspond à toutes les options à fond en DX11 avec le MSAAx4 et l'A2C ( un autre anticrelenage ) activés.

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:30:28

Même en low ça reste assez jolie, chaud :ouch2:

http://www.pcgameshardware.de/screenshots/759x569/2012/11/Far-Cry-3-Test-DX11-Minimale-Details-thumb.png

Trace57
Trace57
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:31:54

Il est jolie mais on est loin d'un rendu photoréaliste mais plutot "cartoon" avec ces couleurs , il demande bien trop de ressource

keller68
keller68
Niveau 6
21 novembre 2012 à 22:32:13

Comme pour battlefield 3 la diff entre des texture ultra et low faut la chercher... je pense que sa sera pareil sur se far cry certain détaille mérite d'être a fond et d'autre non.

La vidéo du moment