Deuxième question (désolé j'ai fais aussi vite que j'ai pu j'ai eu un contre-temps).
Pendant notre démo, vous caractérisez Vaas et Hoyt comme ayant un peu une dynamique à la Dark Vador/Empereur. Pouvez vous nous en dire un peu plus à propos de leur relation?
Avec Vaas nous nous somme demandé "Qu'est ce qu'il faut pour faire quelqu'un comme lui? Est-ce qu'il est né sur l’île? Était-il normal? D'où vient la haine? Qu'est-ce qui fait de lui un personnage intéressant?" Nous avons commencé par créer tout un folklore derrière lui, et ce folklore se charge du cheminement dans le jeu.
Afin de créer un personnage aussi crédible que Vaas, nous savions qu'il devait faire les choses que vous et moi avons expérimentées. Il est tout très près et vous fait vous sentir comme une victime. Maintenant, la question que nous devions nous poser pour façonner nos personnages et les rendre sympas est : Qu'est-ce qui détermine une brute? Nous avons décidé que notre brute viendrait de ses connaissances apprises combinées avec une sensation de manque en lui.
Quand nous nous en somme pris à Hoyt, nous avions une très bonne opportunité de mettre en valeur la personne qui avait aidée à créer Vaas. Dans ce cas ,oui, ils ont plus une relation comme l'Empereur avec Dark Vador. Vous pouvez imaginer une histoire où Vaas était attiré par les promesses que Hoyt lui faisait, or beaucoup de ces promesses sont devenues dangereuses, et se révélèrent fausses, ce qui souilla Vaas.
C'est comme cela que leur relation est née.