CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game informer

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
09 novembre 2012 à 01:24:05

salut les gas dite vous avez surement entendu parler de l exclu du mag game informer sur gta 5 maiss il ont consacrer 6 pages sur far cry 3 et je mettone qu il n y est pad la moindre info dessus ici .

et une question je viens de demenager et je n est plus internet pour le moment quand far cry 3 va sortire je pence pas l avoire non plus vous savez parait qu avec ac 3 le jeux est buggue un truc de ouf pencer vous que l on aura ce probleme ? car je ne pourrais faire de maj !

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
09 novembre 2012 à 01:50:06

:d) Pour ACIII je sais pas, j'essayerais de m'informer si tu veux :ok:

:d) Pour le GI... OMG GTA V serras super duper iper épique :bave: (Comme d'habitude)

:d) Pour Far Cry 3, je n'ai rien vue :ok:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
09 novembre 2012 à 16:49:08

up

almann95
almann95
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:55:04

AC3 est effectivement énormément buggé mais apres 1 bonne heure de jeux l'action nous prend et on oublie vite les bugs.

apres on est sur le forum far cry donc je vais chercher un exemplaire du magazine en question pour voir s'il y a de véritable news ou juste une comfirmation de ce qu'on a en vidéo.

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:55:52

des virgules step

Sykel
Sykel
Niveau 6
09 novembre 2012 à 17:34:23

J'ai trouvé ça : http://www.gameinformer.com/games/far_cry_3/b/pc/archive/2012/11/08/extended-interview-with-producer-dan-hay.aspx

J'vais faire une p'tite trad si ça interresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:56:35

Ça interesse ! :-)))

Sykel
Sykel
Niveau 6
09 novembre 2012 à 18:14:03

Intro + première question :

Il y'a beaucoup de choses dans le vaste monde ouvert de Far Cry 3. Piraterie! Trafique d'humains! Attaques de requins! Après avoir passé des heures sur le jeu, nous avions des questions qui nous turlupinaient. Heureusement Dan Hay, le producteur du jeu était assez gentil pour répondre à toutes.

L'un des plus gros challenge que j'ai vu dans les jeu à monde ouvert est de faire la balance entre tenir les joueurs en haleine avec l'hisoire tout en leurs permettant de glander entre temps. Parfois le fil de l'hisoire en souffre, sans faute de la part des auteurs. ("La bombe va péter, et tu peux l'arrêter en marchant sur ce point lumineux! dépêches-toi!" "Non merci, je suis entrain de rouler sur des piétons avec ma voiture pendant encore quelque temps et peut-être que je vais aller livrer quelques pizzas.") Comment avez vous gérer ça dans Far Cry 3?

Dans Far Cry 3 nous étions très concentré à être sur que le monde ouvert et l’histoire fonctionneraient ensemble, et ce que je veux dire par là c'est que nous étions conscient de notre nouveau genre (de jeu). Les personnages dans le jeu vous diront "vas dehors; utilise le mode ouvert, ok", mais des personnes que vous deviez secourir verraient que vous changiez à cause de cela. "Où étais-tu? Qu'est ce que t'es allé faire dehors?" Cela confirme l'idée que vous êtes dans le monde, l'utilisant comme votre propre super marché, mais cela, le jeu et les personnages en sont actuellement conscient. Vous êtes dehors à jouer avec un jouet, 'faut pas se sentir coupable si vos amis ont des ennuis, mais vous êtes actuellement entrain d'améliorer les skills dont vous avez besoin et allez sauver vos amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:16:10

Merci j'attends la suite ! :rouge:

alawuak
alawuak
Niveau 6
09 novembre 2012 à 18:33:27

Merci pour la trad ! :merci:

Sykel
Sykel
Niveau 6
09 novembre 2012 à 19:00:13

Deuxième question (désolé j'ai fais aussi vite que j'ai pu j'ai eu un contre-temps).

Pendant notre démo, vous caractérisez Vaas et Hoyt comme ayant un peu une dynamique à la Dark Vador/Empereur. Pouvez vous nous en dire un peu plus à propos de leur relation?

Avec Vaas nous nous somme demandé "Qu'est ce qu'il faut pour faire quelqu'un comme lui? Est-ce qu'il est né sur l’île? Était-il normal? D'où vient la haine? Qu'est-ce qui fait de lui un personnage intéressant?" Nous avons commencé par créer tout un folklore derrière lui, et ce folklore se charge du cheminement dans le jeu.

Afin de créer un personnage aussi crédible que Vaas, nous savions qu'il devait faire les choses que vous et moi avons expérimentées. Il est tout très près et vous fait vous sentir comme une victime. Maintenant, la question que nous devions nous poser pour façonner nos personnages et les rendre sympas est : Qu'est-ce qui détermine une brute? Nous avons décidé que notre brute viendrait de ses connaissances apprises combinées avec une sensation de manque en lui.

Quand nous nous en somme pris à Hoyt, nous avions une très bonne opportunité de mettre en valeur la personne qui avait aidée à créer Vaas. Dans ce cas ,oui, ils ont plus une relation comme l'Empereur avec Dark Vador. Vous pouvez imaginer une histoire où Vaas était attiré par les promesses que Hoyt lui faisait, or beaucoup de ces promesses sont devenues dangereuses, et se révélèrent fausses, ce qui souilla Vaas.
C'est comme cela que leur relation est née.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 19:04:46

Super merci !
Continue ! :-p :gni: :bravo: :ok:

Sykel
Sykel
Niveau 6
09 novembre 2012 à 19:23:16

Troisième question :

Je ressens des ondes surnaturelles venant des îles. Suis-je fou? Dois-j'arrêter d'écouter mes ondes?

La réalité, c'est que nous n'avions pas établi de faire une île surnaturelle. L'idée, c'est que les ondes que vous ressentez sont les ondes qui résonnent et on du sens pour le joueur. Nous construisions une histoire où nous autorisions le joueur à être un participant dans ce lieu. Nous traitions l'île comme si elle avait sa propre histoire, qu'elle avait une histoire ayant des miliers d'années de civilisation abattue encore et encore. Si il a tenu, un endroit comme ça devait évidemment soulever des questions, et nous n'avons spécifiquement pas répondu à toutes. Nous pensons que c'est plus intéressant comme cela.

Il y a beaucoup d'émotions qui viennent du fait de traiter l'île comme un personnage, donc si les ondes vous disent que l'île est vivante mais qu'il y'a un peu de folie à l'intérieur, ce n'est pas une mauvaise chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 19:39:14

Merci !

Sykel
Sykel
Niveau 6
09 novembre 2012 à 19:40:20

Quatrième question :

Dans le même ordre d'idée, y'a-t-il une raison pour que ces gens apparemment brisés soit attirés vers les îles?

Super question. Nous n'avions pas établi de faire un happement surnaturel entre nos personnages et l'île. Certains d'entre eux sont attirés ici; certains sont nés ici; d'autres sont des victimes qui on construit des mécanismes de défense pour y survivre. La réalité c'est que, quand vous construisez un lieu où il n'y a pas de règles, les gens qui ont été jugé par les règles de la société, on été rejetés de la société ou qu'ils pensent avoir tout compris, bien, ils sont sur le point de graviter vers elle; ils sont entrain de trouver son chemin, et c'est ce que nous voulons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 19:42:14

Merci beaucoup mec !!!!

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
09 novembre 2012 à 19:54:08

merci pour la traduction :ok:

Sykel
Sykel
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:06:01

Cinquième :

N'y-a-t-il pas d'hésitaion à propos du cadre et de l'ensemble de l'hisoire qui pourrait être interprétée comme "un mec blanc apprivoise les sauvages et sauve la journée"?

Je reviens sur la conscience de soi et l'idée que Jason, un "mec" avec un sens occidentalisé du bon et du mauvais, vient à l'île avec un sens du droit. Ses amis penses qu'ils ont beaucoup d'expérience. Ils pensent qu'ils peuvent, mais ils ont juste des connaissances. Jason fait ressortir et pense que le monde lui doit probablement quelque chose, et ce que nous trouvons intéressant c'est l'idée de casser cela, et dire, regarde, ça va être très difficile pour toi de survivre ici. Donc tu dois apprendre la culture, te croupir dans l'île, faire un pas or de ta zone de confort et expérimenter des émotions fortes. Je penses que quand les joueurs auront fini de jouer au jeu, ils auront réaliser que Jason a appris une ou deux leçons, que ce jeune gars qui est venu à l'île ne sera jamais plus le même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 20:09:42

MERCI !!!!

Sykel
Sykel
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:38:06

Sixième :

Vous parliez aussi de comment vous, les gars, avez travaillés pour transformer Jason, un mec en vacance, en un survivant aussi crédible que possible. Pouvez vous expliquer quelques une des techniques que vous avez utilisées pour écrire l'histoire?

Je pense au Diable lorsque vous parlez de Jason, et offre cette transformation au joueurs. Parlons de l'idée que Jason devait appeler sa mère au début du jeu. Vous pouvez imaginer sa voix; plus un mec appelant chez lui et disant " hey, j'ai eu cet équipement cool ici et je ne prend pas assez la vie au sérieux" et sa mère disant "Ok mon chérie, soit prudent". Mais quand, et s'il revient, sa mère ne pourrait vraiment pas reconnaître sa voix, parce qu'il a grandit trop vite. Donc quand je parle du Diable, c'est à propos de petites choses : la respiration de Jason, le son que le joueur fait lorsqu'il traverse l'île, le timbre de sa voix de chapitre en chapitre, les émotions que nous donnons au joueur, la musique que nous jouons, c'est ça l'idée, si nous prenons du recule une fois le jeu terminé et créons une vidéo de l'ensemble de l'histoire elle vous montrera une grosse image, sur laquelle vous pouvez voir que le personnage a beaucoup changé du début à la fin.

(J'arêtes pendant un moment, je reprends dans la soirée)

La vidéo du moment