AntoinEzio Voir le profil de AntoinEzio
Posté via mobile le 27 novembre 2012 à 09:01:48 Avertir un administrateur
Salut je peux ésperer quoi avec sa ?
Proco amd fx 4100 3,60 ghz
Amd radeon hd 7770
8go de ram
Merci de vos reponses !
High sans AA 1080P avec 25,30FPS
Le FX 4100 est mauvais,mis à part si ils sont fait un optimisation particulière sur FX
A voir
Pour la 7770 le bus frontal trop court la limite,ceci étant ca va