Le problème qui se pose c'est garder un framerate constant en toute circonstance,cela me parait compliquer sur ce genre de jeux meme avec synchro activée
En ce qui me concerne vaut mieux tourner à 40FPS,que d'avoir des pics à 70 et descendre à 40
Mais bon si ca tourne pas correctement sur des 6970 personne le fait tourner mdr!! 
Je pense que sur I7 2600K et 6970 y aura pas de soucis majeurs
Les problèmes vont se poser pour le mettre au taquet,là
mais bon c'est pas non plus beaucoup plus beau et forcément nécéssaire aussi