CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:22:45

Le problème qui se pose c'est garder un framerate constant en toute circonstance,cela me parait compliquer sur ce genre de jeux meme avec synchro activée

En ce qui me concerne vaut mieux tourner à 40FPS,que d'avoir des pics à 70 et descendre à 40 :malade:

Mais bon si ca tourne pas correctement sur des 6970 personne le fait tourner mdr!! :(
Je pense que sur I7 2600K et 6970 y aura pas de soucis majeurs
Les problèmes vont se poser pour le mettre au taquet,là :malade: mais bon c'est pas non plus beaucoup plus beau et forcément nécéssaire aussi

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
27 novembre 2012 à 09:22:46

ArticArtic il me semble avoir lu plus haut que tu possede un 6970 ? Si oui tu penses le faire tourner comment à 60 fps ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:24:23

NicoRadeon Voir le profil de NicoRadeon
Posté le 27 novembre 2012 à 09:22:46 Avertir un administrateur
ArticArtic il me semble avoir lu plus haut que tu possede un 6970 ? Si oui tu penses le faire tourner comment à 60 fps ?

constant j'en doute très fortement

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
27 novembre 2012 à 09:25:40

C'est pas faux ce que tu dis nomadsoulreaver, mais moi je vois pas la différence entre 60 FPS et 40 perso... Mon oeil voit rien de bien genant en tout cas.

Après une 6970 tout à fond j'y crois pas trop, je crois que c'est l'équivalent en 580 la 6970 non ? Je me trompe peut être...

Mais sans le MSAA, VSync activée et du 1080p, il devrait vraiment pas y avoir de soucis !

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
27 novembre 2012 à 09:26:57

C'est vrai que d'après les test qu'on voit plus haut, il semblairait que Farcry va mettre à terre la plupart des PC des 1 ans ou 2 ans mais bon de la à être à 30 fps avec un bon GPU :nonnon:

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
27 novembre 2012 à 09:32:06

Bon pour mon portable ASUS ROG
i7 3610 qm 2.30 ghz
8 go de ram
GTX 670M 3 go

élevé 1920x1080 MSAA off ?

Dites moi si je crois au Pere Noël ou pas :gni:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:32:14

La 6970 est 5% en dessous de la gtx570 en moyenne

Y à des benchmarks sinon du jeux :ok:
http://forums.anandtech.ch.com/showthread.php?t=2284692

Pour le very high la configue moyenne de joueurs,c'est pas la peine d'y compter
Après en high sans AA tous quads cores et carte graphique de moins de 3ans,le feront bien tourner :oui:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
27 novembre 2012 à 09:32:14

Quand je vois je sais plus qui tourner en 1080p en full Ultra avec une 670, je vais bander avec la 680. :bave:

Surtout qu'en plus de filmer en HD (Donc perte de FPS), son jeu est méga fluide ! :coeur:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:33:08

Et encore sur le lien ils n'ont pas mise de filtres :fou:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
27 novembre 2012 à 09:36:02

J'y crois pas trop au benchmarks là...
Quand je vois la 680 2Go en MSAA x4 et 1080p, ça va de 31 à 36 FPS... Euh lol j'ai envie de dire. :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:37:41

Nous verrons,en ce qui me concerne les benchmarks ne sont pas à prendre à la lettre,mais cela donne de très bonnes indications sur la gourmandise d'un jeux :ok:

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
27 novembre 2012 à 10:10:43

Salut à tous !!

Pour ma part, un 3930K, 16Go DDR1600, un SLi de GTX680.

Je suis assez serein quand à la sortie du jeu.

A+

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
27 novembre 2012 à 10:26:11

Tu n'a pas besoin d'être sur ce forum à part pour te la péter ou foutre la rage aux autres car tu sais très bien qu'avec ta config tu auras aucun probleme pour jouer en ultra

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
27 novembre 2012 à 10:29:38

Moi il ne m'a pas fait rager mais pitié plutôt, parce que bon... 34 ans si il l'est a, même ma soeur de 9 ans le fait pas le "KoukoU tA Vu mA QuonpHig ?" :noel:

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:39:05

. NicoRadeon : Oui j'ai une Sapphire HD 6970 Dual Fan 2Go OC :ok:

Et j'espère que je vais pouvoir tourner en ultra sans MSAA et réduire un ou deux filtres inutiles (du genre voir la différence en examinant des screenshots :doute: ).

J'ai ensuite un i5 3570k et 12 Go de ram à 1333Mhz.

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
27 novembre 2012 à 10:44:34

Quand je pense que Kingston ont sortie des barettes à 2600Mhz. :bave:
J'pense que j'vais me les prendres aussi, elles sont violente il parait, un pote à moi les a. :hap:

ineoss
ineoss
Niveau 7
27 novembre 2012 à 10:54:54

Salut :)

Avec une Radeon HD 7850 , Il tourne en quoi ?

Merci :)

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
27 novembre 2012 à 10:58:29

Hight+ sans MSAA.

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
27 novembre 2012 à 10:59:08

Ok ArticArtic tu as pu te préco le jeu depuis hier ?
Parce que je pense me le prendre aussi d'ici jeudi mais si tu peux revenir sur le forum pour me dire comment le jeu tourne sur ton PC, j'ai un config semblable à la tienne :
i7 2600k 3.40 ghz
16 go de ram
HD 6970
A plus tard

aciidmnl
aciidmnl
Niveau 4
27 novembre 2012 à 11:04:27

bonjour vous pensez que ca passe avec cette config?
i7 950 @3,06 ghz
8go ddr3
ati 6870 hd 1go

merci d'avance.

La vidéo du moment