CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 16:48:43

nash c est high/ultra :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 16:50:01

bash

je te laisse faire je fais une pause :ok:

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
26 novembre 2012 à 16:50:28

Penser vous que je pourrai le faire tourner en high voir ultra? Merci d avance car j hésite a me prendre sur Xbox 360!

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
26 novembre 2012 à 16:52:01

iDstroy : Ton PC tu l'as déjà monter comme ça ou tu comptes le faire monter ? Car 16 Go pour le moment c'est inutile et un SLI de 560, au même prix tu peux avoir une 660Ti.

Dr4cknes : Bon GPU, CPU ok et le minimum en RAM, tu pourras du "ultra" considérer avec la résolution que tu as.

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
26 novembre 2012 à 16:53:33

Profitez en, à 17h20 je suis plus là, je laisserais scorpionsphinx2 me remplacer pour la soirée et la nuit. xD :hap:

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
26 novembre 2012 à 16:55:53

Ok merci! Je suis relier a une Tv avec câble hdmi et ma résolution que j ai c mettre en plus élevé est celle la donc la 1680 sur 1050! Mais est ce que sa haut vraiment le coup de le prendre sur Pc ou alors devrai je le prendre sur Xbox sachant que moi et le clavier sa fait deux mais bon au pire je relie ma manette 360 filiaire!

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
26 novembre 2012 à 16:57:38

Qu en pense tu bash? Désole pour l orthographe! Je suis avec mon g!

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
26 novembre 2012 à 17:00:27

Dr4cknes : Bha ça c'est toi qui voit sachant que sur la résoltion que tu as, le rendu entre ton PC et celui de la Xbox risque d'être pratiquement le même. Donc après je te conseil de choisir en fonction de ton gameplay et de ton confort.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 17:00:33

je reponds que avec ta confi tu dois jouer sur pc et mettre une manette pc 360 pour ton confort si tu n aimes pas le clavier souris ou alors tu me donnes ton pc et je te donnes ma 360 :ok:

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
26 novembre 2012 à 17:02:39

Oui donc avec ma config et ma résolution est ce que j aurai un bon 60 fps constant ou bien j aurai des baisse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 17:04:14

ah ok dommage -_-"

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
26 novembre 2012 à 17:04:55

Tu auras des baisses dans certaines zones qui sont plus gourmandes que d'autres, mais rien de bien révoltant à l'oeil.

Dr4cknes
Dr4cknes
Niveau 5
26 novembre 2012 à 17:05:42

Ok merci bash!

paplouu
paplouu
Niveau 2
26 novembre 2012 à 17:09:47

Salut tout le monde, j'aurai bientôt cet ordinateur et j'aimerai savoir si je pourrai faire tourner ce jeux magnifique qu'est Far Cry 3 :-d http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k55vd-sx225h-82376.html#produits_complementaires
Merci d'avance :)

saltricks
saltricks
Niveau 16
26 novembre 2012 à 17:10:25

d'autres avis sur ma config ?
gtx 560ti 1GB
i5 3570k 3.4 ghz
asus p8z77-v lx
8g ram (memoire de base sur pc hp 1333ghz)

sachant que crysis 1 tourne elevé.

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
26 novembre 2012 à 17:12:30

Paplouu : T'es très mal barrer. :hap:

saltricks : medium/hight- sans MSAA dû au manque de mémoire de ta carte vidéo.

paplouu
paplouu
Niveau 2
26 novembre 2012 à 17:16:24

Ah bon cash?? Tu veut dire que j'arriverai même pas a la faire tourner en low/médium?? Faudrait plus que je le prenne sur play??

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
26 novembre 2012 à 17:19:25

Euh, si tu as la Play, je te le recommande vivement car là il sera plus fluide et plus beau sur Play, y a pas à chier. :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 17:20:52

paplou

il tourneras pas meme en low ou un low degueulasse donc ps3 c est mieux

saltricks
saltricks
Niveau 16
26 novembre 2012 à 17:21:41

merde je m'attendais a de l’élevé easy avec ma gtx560ti =(

La vidéo du moment