Sans le MSAA tu pourras du hight mais si tu le met, ça va dépasser la quantité mémoire que possède ta carte graphique.
Bashcash
Niveau 28
26 novembre 2012 à 17:23:52
Bon moi il est l'heure je m'évade !
saltricks
Niveau 16
26 novembre 2012 à 17:24:21
ok bon si sans sa reste beau je suis content
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 17:25:14
je prends le relais
saltricks
Niveau 16
26 novembre 2012 à 17:26:19
avec crysis 1 le MSAA est activé x2 sa marche bien en elevé peut etre sa va passer non ?
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 17:28:21
saltricks
pour moi c est du high après tu verras les reglages qui passent
saltricks
Niveau 16
26 novembre 2012 à 17:29:21
bon merci bcp =p j’arrête de me stresser xD en plus faut jeco pour une gtx 670.
iDstroy
Niveau 7
26 novembre 2012 à 17:30:25
Oui mon pc est deja monté. Les 16go me sont utile principalement pour du traitement d'image 3d. Je compte change mes 560 ti pour une 680 vers juin. je voulais justement savoir si avec ma config actuelle, je peux avoir l'ultra.
Pseudo supprimé26 novembre 2012 à 17:30:41
pour 100-200 de plus t'as une vraie bonne tour pc chez un magasin d informatique ;)
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 17:31:32
idstroy tu peux la reposter?
brattac2
Niveau 6
26 novembre 2012 à 17:52:04
quel q'un peut me dire si une gtx 660 et mieux q'une 480 svp