"On se fait chier en mode libre Sur GTA4 et Red Dead on s'ennuyait ferme au bout de 5 min."
qu'est ce qu'on peut lire comme c*nneries défois un bon troll ça 16/20
Noursmi
Niveau 8
19 novembre 2012 à 09:11:38
Jean-MichMuch
"On se fait chier en mode libre Sur GTA4 et Red Dead on s'ennuyait ferme au bout de 5 min."
Bien au contraire pour ma part, j'ai passé une centaine d'heures sur ce mode avec mes potes.
faya33
Niveau 8
22 novembre 2012 à 19:03:53
une MAJ avec se mode en ligne ou au pire l'intégrer à un DLC ne serrer pas de refus!!! j'aimerais vraiment pouvoir me retrouver avec mais potes pour visiter la map et tous le reste!!
désoler du
ancalime35
Niveau 4
24 novembre 2012 à 21:08:47
Quand tu es en solo, un mode libre est vite chiant. Par contre entre pote c'est terrible. La même pour moi sur GTA 4 ou j'ai peut être bien passé 200h sur le mode libre.