On se fait chier en mode libre
Sur GTA4 et Red Dead on s'ennuyait ferme au bout de 5 min.
Bon, une fois on a fait un tour en calèche à 5-6, on s'est bien marré.
Quoique pour la chasse, c'était rigolo...mais grosse prise de tête avec les cougars (les animaux, hein !).
(L'inertie des mouvements dans les jeux rockstar m'a tjs fait péter un cable)
Bref, ça tourne toujours en n'importe quoi/pugilat/gros bordel/trouduc qui tue en boucle et qui fout tout en l'air.
Il y a toujours un connard pour foutre la merde.
Dsl, je n'arrive pas à représenter la chose sans gros mots.