CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mode libre ?

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:23:08

Salut tout le monde,

Je voulais juste savoir si un mode libre était d'actualité en multi. Du genre un pote me rejoint et on peut se balader les deux dans la map librement etc… ?

CacaJesus
CacaJesus
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:26:02

Sa m’intéresse aussi :ok:
Partir chassé entre pote :bave:

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:27:49

Grave, dans cette énorme île polalala un rêve ! J'ai bien peur que non mais bon...

GrantNicholas
GrantNicholas
Niveau 11
01 septembre 2012 à 17:41:26

Apparemment ça n'a pas l'air d'être prévu :(

Heavy2k
Heavy2k
Niveau 5
01 septembre 2012 à 17:48:16

C'est bien dommage, une chasse entre potes serait la bienvenue... Mais bon tous mes potes vont le prendre sur ps3, et moi pc...

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
01 septembre 2012 à 18:46:39

nan je confirme.il n'y aura pas ca.dmg.

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:57:01

Tu confirmes que dalle, on peut pas simplement se fier à ta parole hein :doute:

Bref pour répondre à l'auteur on n'a pas eu d'infos sur un mode de ce genre donc la réponse est très probablement non. Après en coop rien n'empêche de prendre un arc et de tuer les animaux hein

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:15:54

"si un mode libre était d'actualité en multi."

Tes sources confirment un coop mais n'effacent pas les possibilités d'un mode libre communautaire hein :p)

Même si je le répète tu as (sans doute) raison à 99.999999etc... %

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:20:03

Qu'elle déception… Ca aurait été énorme..

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:20:42

Peut-être que le coop sera sous formes de quêtes hein,

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:21:16

Donc un peu de liberté :p)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:51:12

Le mode coop sont des missions prédéfinis :ok:

Donc non pas de liberté.

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:16:10

Mais pendant les missions y a peut-être moyen de déraper hors-map :hap:

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:35:58

Si tu regardes le dernier trailer il y a une ile coop où se passerons les missions coop donc je pense qu'on pourra s'y balader pendant les missions mais elle est pas grande

fps68
fps68
Niveau 4
02 septembre 2012 à 17:31:57

Petite pub, dzl.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00059991-la-serie-far-cry-xbox-360-boite-a-idees.php

merci de voter :)

PrinceBowWizzle
PrinceBowWizzle
Niveau 6
26 octobre 2012 à 17:11:52

Je up mon vieux sujet (oui c'est Arno-Jason sur mon deuxième compte) alors un mode libre ou pas de news ?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:36:34

Toujours pareil.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:38:53

On se fait chier en mode libre :-(

Sur GTA4 et Red Dead on s'ennuyait ferme au bout de 5 min.
Bon, une fois on a fait un tour en calèche à 5-6, on s'est bien marré.

Quoique pour la chasse, c'était rigolo...mais grosse prise de tête avec les cougars (les animaux, hein !).
(L'inertie des mouvements dans les jeux rockstar m'a tjs fait péter un cable)

Bref, ça tourne toujours en n'importe quoi/pugilat/gros bordel/trouduc qui tue en boucle et qui fout tout en l'air.

Il y a toujours un connard pour foutre la merde.

Dsl, je n'arrive pas à représenter la chose sans gros mots.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
18 novembre 2012 à 23:55:39

:up:

des nouvelles a ce sujet ??

La vidéo du moment