CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[précommande] far cry 3 insane edition

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
29 novembre 2012 à 17:01:09

@ rverne t’inquiète pas tu va le recevoir :oui:

rverne
rverne
Niveau 5
29 novembre 2012 à 18:52:53

Je commence à perdre patience. Mais je penses que je l'aurais demain donc avec du retard, j'essaierai de faire une réclamation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 10:52:08

Pour moi il est mis "commande emballée" mais toujours pas d’envoi... C'est normal ?
(j'ai déjà reçu le T-shirt :) )

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
30 novembre 2012 à 10:55:56

@ rverne et Tartosuk appelé le service client :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 11:03:33

J'ai fait la commande le 25 et elle est toujours en cour de traitement depuis le 26 ^^

Jespere que sa va pas trop tarder parce-que je perd patience aussi =)

rverne
rverne
Niveau 5
30 novembre 2012 à 11:09:50

Hier soir vers 22h comme si de rien était ils ont changés tout simplement la date de livraison en la mettant à aujourd'hui donc rebelote j'attend toute la journée d'aujourd'hui comme un con. Je contacterai le service client au-delà du week-end c'est à dire lundi si j'ai toujours rien à ce moment espérons, pour l'interlocuteur d'UPS, que je garde mon calme. UPS à fait pire que Colissimo c'est chaud quand même. J'ai jamais perdu autant patience.

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
30 novembre 2012 à 11:12:24

rverne bon courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 11:27:21

Parce-que toi il ton fixée une date de livraison? mois j'ai rien j'ai même pas le détail du colis, on peu dire que l’édition insame a était commander un peu du "jour au lendemain" mais il n'y avait pas de rupture de stock, et pour mois une livraison qui s'effectue entre "2 et 4 jour" ce fait à partir de la commande.

Et j'ai pas trouver d'info comme quoi la livraison s'effectue après la sortie du jeu, c'est con! dans ce cas autan aller le réserver en magasin pour être sur de l'avoir le jour même.

Parce-que la enfaite je sais ni d’où viens le colis, ni quand il partira, ni si il en reste "normalement oui" ni quand je vais le recevoir, mon compte n'a toujours pas était débiter.

rverne
rverne
Niveau 5
30 novembre 2012 à 11:55:32

@guerrik33 Tu as commander ton jeu sur quel site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 14:20:48

Ubishop

rverne
rverne
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:43:14

Normalement Ubisoft t'a envoyé un mail avec un numéro de suivi de colis, en cliquant dessus tu peux donc suivre les étapes de colis via le site de UPS. Sur ce dernier, tu trouveras date, heure, lieu et type d'étape.

rverne
rverne
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:56:08

L'heure de gloire est arrivé mes amis, enfin, le voila, le précieux sésame, moi l'attendait plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354283753-img-0458.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 15:14:29

bah écoute j'ai reçu deux mail mais ya aucun lien sur les deux ya juste un truc qui s'appelle "Voucher" et qui et a 10€ facturer 0€ avec un numéro

rverne
rverne
Niveau 5
30 novembre 2012 à 15:44:21

Normalement tu dois recevoir un mail avec comme objet "Ubisoft - Confirmation d'expédition (Commande n° ........)".
Si tu n'a pas reçu ce mail je pense qu'il doit y avoir un problème et je te conseille de contacter le service client d'Ubisoft.

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
30 novembre 2012 à 15:48:39

rverne super tu la reçu et bon jeu :ok:

rverne
rverne
Niveau 5
30 novembre 2012 à 15:53:12

@hot-spicy : Merci, merci, alors tu t'amuses bien sur le jeu de ton côté ? Par contre une question, le voucher est-ce le mail ou est marquer "Droits numériques: ....." (..... étant une suite de chiffres et de lettres) ?

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
30 novembre 2012 à 16:00:59

rverne, oh oui je m'amuse bien avec pour te dire je suis toujours dans la 1er zones chasse,cueillette = fabrication pour apres continué la map avec du matériel sure.

- le voucher je sais pas se que c'est :sarcastic:

rverne
rverne
Niveau 5
30 novembre 2012 à 16:21:08

ok ok ça me parait encore confus comme j'ai pas encore commencer (comme une mise à jour obligatoire est de la partie).
Le voucher c'était un code promotionnel qu'il t'offrait en plus du jeu pour un prochain achat Ubisoft, mais je ne vois pas vraiment où il est dans les mails donc si quelqu'un d'autre voit ce message, merci de nous donner une réponse.

Thomas16340
Thomas16340
Niveau 5
30 novembre 2012 à 16:23:16

Bon je viens d'appeler le service client d'ubisoft car j'ai le même problème que certains d'entre vous ( commande en cours de traitement ) ... Le mec a été incapable de me répondre quoi que ce soit... Juste qu'il attend d'avoir des informations de ses supérieurs... Et il m'a aussi dit que mon compte a été débité le jour même de ma précommande, il y a de ça 1 semaine, hors, aucune transaction bancaire n'a été effectué sur mon compte :( Enfin voila, le mec a même pas été capable de me donner une date d'expédition ou peut erre pas voulu...

rverne
rverne
Niveau 5
30 novembre 2012 à 16:27:48

Vraiment des cons alors dans ce service client comme un peu partout dirons-nous. En espérant, que de ton côté ça se débloque :-)))

La vidéo du moment