Moi!
Presque tout le monde l'a préco, perso c'est ma première édition collector, et c'est aussi la première fois que je préco un jeu, en fait à la base je voulait préco l'édition normale à La Fnac mais quand j'ai vu que pour 15 euros en plus on a 1 petite heure de jeu en plus et bonus, j'ai pas hésité!
Je trouve dommage que ma première édition collector soit celle d'un jeu que j'attends que depuis quelques semaines, alors qu'il y a plein de jeux que j'attendais depuis un ou deux ans et que je n'ai même pas acheté leurs édition collector, parce que très souvent on a juste un vieux "livret d'astuces" et une belle boite, franchement pour 100 euros ça vaut pas le coup!
Tandis que là: une poupée de 12 cm ( perso elle me fait marrer, mais je sais pas où je vais la foutre, mon bureau est trop en bordel
), un portefeuille géant (
), un livre d'artworks ( je pense qu'ils vont être beau vu la splendide île du jeu
), un guide de survie ( Ca peut toujours servir comme papier toilette?), et surtout tout les DLC bonus! 3 ou 4 mission en plus, deux armes multi, des tatoos multi, une dague, un sniper pour le solo et des animaux bonus!
Je trouve que cette édition vaut vraiment le coup pour 80 euros 