CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Coup de gueule!

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:08:19

L'insect de survie?

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
31 mars 2012 à 19:01:26

L'instint, pas besoin de faire tourner son cerveau 5 fois pour comprendre le mot.

chocopo
chocopo
Niveau 5
01 avril 2012 à 12:26:57

pavé: ON

Laissez le jeux sortir avant de juger mon dieu, le héros prend 2-3 champis c'est pas un drame surtout pour un jeu qui, pour l'instant, est basé sur un "grand méchant" plutôt psyché.

C'est pas non plus une raison de l'acheter mais a côté de ça il a l'air plutôt pas mal.

Et a tout ceux qui rage sur les champi, la drogue etc je suis sure que quelques-un d'entre vous on vue, lu OU joué a Alice au pays des merveilles (qui a un "chouya" d'allusion a la drogue hein?) et apprécié donc comme quoi on peut faire de bonne chose avec des sujets qui fache^^.

pavé: OFF

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:17:50

+1 à l'auteur, et comme tu l'a dit bioshock fera aussi parti de mes jeux :ok:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:22:19

MychaelMyers :d) Tu as toujours été SE ou tu l'es devenu après certaines événements ?

Walden
Walden
Niveau 11
02 avril 2012 à 01:35:41

Si les "trip" sont amené comme l'adam et l'eve de Bioshock, (mais au vu de la BA c'est pas le cas), et qu'une fois "piqué" on peut accéder à des parties de la carte/gameplay, je gueulerais pas au scandale sur l'incitation à la drogue. Mais perso je suis du même avis que l'auteur, cette génération en surnombre des champi et autre, c'est juste pathétique. Autant ça existe depuis toujours, mais aujourd'hui c'est pratiquement TOUS les jeunes.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:28:03

"Les jeunes de maintenant c'est plus c'que c'était hein..."

Trop de préjugés tue les préjugés.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
14 avril 2012 à 23:01:28

iki :d) ben disons qu'à une certaine époque je l'étais déjà mais c'est juste que je l'ignorais...puis j'ai découvert réellement le mouvement quelques années plus tard, et sa m'a conforté dans ce choix que j'avais déjà pris bien des années auparavant..

Je reconnais que par moment c'est très dur de "tenir", principalement en ce qui concerne le sexe, mais la vie est faîte de combats...

black-kenny
black-kenny
Niveau 5
20 avril 2012 à 13:05:02

J'ai lu les premieres lignes du messages initial, et c'est tout. ça m'a suffit a m'insurger. Drogues, champis, lsd, cela va donner une toute autre dimension au jeu, si tu avais BIEN regarder les differentes vidéos, tu aurais compris que ce jeu va tourner autour de la psychologie divine. L'ile est une image, paradisiaque, elle renferme une folie tout autre que celles des kikoos drogues champis a la vie. Je suis decu, je me suis dit que l'apport de drogues pouvait etre extrement enrichissants pour le jeu, et les premiers rageux prennent ca comme un gadget pour attirer un plus large public.

jemepresente
jemepresente
Niveau 5
02 mai 2012 à 01:13:16

Pour moi c'est fait pour attirer un plus large public :oui:

Après ok sa pourra donner une sorte de gameply interessant mais c'est pas ce que je recherche alors je ne l'acheterai pas :oui:

Domage mais j'aurais preferer un jeu realiste :hap:

Ce shooter et prendre un ak c'est pas ce que j'appel realiste meme si je sais que dans certain pays africain il droguer les enfant pour qu'il n'ai plus peur mais bon c'etait contre leurs gréer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:26:59

Les réactions sont graves... On parle de drogues et de carnage psychédélique et les gens ont pour la plupart l'air de dire que c'est normal. WTF quoi.

:gne:

Chevels
Chevels
Niveau 22
15 mai 2012 à 04:24:01

Malheureusement, l'Homme n'a pas besoin de drogue pour en arriver aux armes et autres carnages...
Ceci dit, il est plutôt habituel de voir drogues et alcool (donc re-drogue :rire2: ) s'immiscer dans les rangs de combattants. Je dirais que c'est normal sans vraiment l'être finalement :fou:

Plus sérieusement, pourquoi se prendre la tête pour un jeu?? Perso je l'achèterai pour les mêmes raisons que ses prédécesseurs, c'est à dire un gameplay particulier (qui sort un peu du lot), un monde ouvert, un jeu divertissant et tout ce qui fait Far Cry. Qu'il y ait une partie du gameplay ou le protagoniste est défoncé importe bien peu au final. Perso, je sais pourquoi j'aime les Far Cry et c'est pas une petite partie du gameplay qui me fera changer d'avis.
Après, que ça en choque certains, pourquoi pas après tout. Toute œuvre a une partie choquante à qui ne sait pas l'apprécier à sa juste valeur :)

the_smil
the_smil
Niveau 9
29 mai 2012 à 17:18:47

Ué y se drogue alors sayer tu l'achete pas c'est toi le plus gamin de tous :hap:

Nan sans rire je dirait que j'ais eu la même réaction que toi la première fois que j'ai vue ce gameplay mais bon reste à voir si ce seras une partie essentielle du gameplay ou juste durant quelque phase

La vidéo du moment