CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Coup de gueule!

jemepresente
jemepresente
Niveau 5
22 mars 2012 à 00:49:50

Fait chier j'etait super chaud au sujet de ce jeu et la bien kikoo ont nous apprend que le hero du jeu se drogue pathetique :nonnon:

Tout sa pour faire un meilleur chiffre de vente a cause de tout les gamins qui font parti de cette generation "XD champignon,sexe,drogue,alcool la vie quoi" :nonnon:

Le nombre d'ados prepubere qui vont l'acheter histoire de raconter a leurs pote "Ué sa tue ont se choutte après ont prend notre AK et ont fait un carnage" :-(

Et au final y sont n'ont rien a foutre des vrai fans :oui:

En plus sa me fait penser au truc bien chiant de FC2 genre devoir prendre des medoque pour sa maladie de merde ce qui limite pourisser le gameplay.

Je nous voie bien dans un etat second entrain de faire un carnage ouais c'est trop dark.

Bref voila je contais l'acheter bah non pas pour moi :snif:

Je m'attendais a un jeu ou y fallait bien survivre et tout eh beh non ont aura besoin de notre dose quotidienne ect.......

Bravo au developeur sa pourrit tout le jeu felicitation :nonnon:

Merci d'avoir lus si c'est le cas :hap: soyer gentil dans les commentaires :ok:

Et honte au developeur de pourrir un jeu super comme far cry cette année pour moi ce sera bioshock :oui:

Et ne me dites pas "Ué y se drogue alors sayer tu l'achete pas c'est toi le plus gamin de tous" :nonnon: Je ne repondrais qu'une seule chose rien que la mentalité des devolopeur a vouloir faire un jeu super fun pour tout les gosse en mettant de la drogue au milieu me decoit et me donne pas envie d'acheter ce jeu :snif: pour tout les vrai fans c'est une honte reagissais mes amis :ange: .

gothika
gothika
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:58:59

C'est vrais que ta pas tord , le coup de la drogue sa rappel trop le système de far cry 2 avec les cachets c'était horrible au passage.Enfin bon ont verras bien

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:04:31

LOLLL juste pour te dire j'ai la même age que toi, ok je vien de Québec on est tous pareil, mais la tout ce que tu énumère ( sexe,drogue,alcool ) ça fait parti de toute adolescent un peu révolté et qui veut profiter d'la vie :ok:

ce jeux va être dope fresness ET je le pré commande juste parce-que y'aura des parts ou le personnage va être défoncé, et c'est vraiment original, le gameplay a l'air juste trop tata, unique... ta juste peur de prendre des magic mushroom avoue le, et tes amis rient de toi ?? :hap:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:07:11

et puis ce sera pas un autre system de merde a la FC2 ou faut prendre des médocs pour survivre, mais bien des parts de gameplay ou le personnage est défoncé, ou il imagine plein de choses (psychadélique?) en tout cas il s'annonce prometteur, et si vous vous la ramenez pour des petit details comme sa, pff je parie que vous avez tous au moin un call of duty... :-)))

Bqbydollz
Bqbydollz
Niveau 5
22 mars 2012 à 07:59:23

mais osef de ton avis pourris qui serre à rien, tu n'auras qu'a pas l'acheter, marre des chérubins qui voient le mal partout.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:28:49

Franchement j'aime bien ça donnera de nouvelle sensation de gameplay, genre on voit trouble tout ça, je retrouve un peu le coté déjanté des 1er Far Cry avec les mutants, quand on pouvait courir à 150km/h et arraché des tourelles :fou:

+je ne fume pas et je bois peu :oui:

Tchopaireb2o
Tchopaireb2o
Niveau 8
22 mars 2012 à 08:30:17

Tes argument sont pathétiques :nonnon: . Avec tes clichés a deux balle de l'ado qui comprend rien a la vie. Non mais si tu n'es pas content, va acheter rayman ( jeux d'aventure on il ny a aucune violence, et tout le monde est joyeux.) Limite je trouve que tu n'as aucun intérêt :honte: . Moi j'ai 15 ans, et j’achète pas le jeu pour les champignons mais pour le jeu en lui même. Tu as trop crue que tout les ados étaient comme ça en plus. Aaaaa tu me fais bien rire :rire:
peace hein :-)))

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:35:09

lebucheron2:
Tu as vraiment 20 ans? C'est donc vrais, vous êtes totalement immature...

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:27:39

totallement

Okan047
Okan047
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:33:15

Si ça tombe, on ne sera pas obligé d'en prendre. C'est juste histoire de mettre du punch dans le jeu, non ?

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
22 mars 2012 à 16:27:17

Je comprends pas du tout ton avis, jemeprésente, mais alors vraiment pas!!

Pourtant, je suis straight-edge, donc je sais de quoi je parle, si tu vois ce que je veux dire!!! :oui: :oui:

Je ne pense pas que sa sera comme dans farcry2, vraiment pas, là d'après ce que j'ai compris, les drogues dans le jeu "servent" l'histoire et font entrer le joueur dans une dimension psychédélique inédite dans un fps :ok: , à première vue rien à voir donc avec le coté pénalisant de la malaria dans farcry 2!

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
22 mars 2012 à 19:13:53

+1 à mon VDD

je rajouterais pour l'auteur, que avant de poster des TALC comme ça on ce renseigne. Tu aurais peu etre vu qu'il ne s'agit que d'une ( voir une poignée de mission ) où il est question de drogue ou de champi, et que de plus elle sert l'histoire et le background pour tout le coté folie mentale développé dans le jeu...

LouisSaha8
LouisSaha8
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:44:25

Je vais sûrement acheter le jeu mais rien à foutre de la drogue :ok:

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:50:40

Bordel il se drogue pas il se bourre la gueule de champignon c'est quoi votre problème avec la drogue merde?! :ouch2:

C'est juste un jeu!! Si vous pouvez pas faire la part des choses ben ne jouez pas et ne nous pétez pas les couilles :pf:

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:53:08

Et puis le fait que le héros se drogue c'est franchement plus réaliste (même si prendre des champignons sur une île infesté de pirate c'est pas très réaliste)enfin sa rend le perso plus humais ou pas car comme je le dis le mec se bourre la gueule au champignon sur une île où toute la population est folle donc le jeu doit tourner autour des champignons donc c'est normal

Bref!

Alak_OkanV4
Alak_OkanV4
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:07:53

La drogue :rire: Je suis sûr que ça va être simplement une scène du jeu scriptée :rire:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:51:41

scriptée oui, mais pas une, plusieurs, on voit dans la video que le le 'docteur' collectionne les champignons, on en déduit qu'il ne mangera pas seulement la mauve, mais bien la rouge et l'autre (jaune?) en tout cas, ca serait con de mettre qu'une seule part ou le 'héro' ce drogue, pour aucune raison :-)))

Cybersemtex
Cybersemtex
Niveau 5
23 mars 2012 à 18:08:59

@ MychaelMyers : T'es straight-edge? T'es au courant que la communauté de JV.com ne comprends pas ce mot? Juste comme ça hein. Pour ceux qui comprennent tant mieux mais je suis persuadé que 90% des autres qui ne savent pas ne se bougeront pas le cul pour aller vérifier la définition... Cool de voir un SxE ici en tout cas :D

Et pour l'auteur, juste je comprends pas du tout mais alors pas du tout ton idée. Je suppose que tu vies sur une autre planète parce qu'en France juste pour infos : Les champis c'est pas LE truc prisé des Kikoos d'une. Et de deux bah pour une fois qu'on a un jeu qui exploite le gameplay avec une idée aussi peu utilisée dans les jeux vidéo je trouve ça excellent, ça colle bien à l'ambiance déjantée de Far cry3 illustrée dans les trailers.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:32:27

Jme doute bien, oui, tu as raison, j'aurais du expliquer :ok:

Straight-edge= Pas d'alcools, pas de drogues (d'aucunes sortes), pas de cigarettes, pas de sexe sans sentiments ou sans respect.

C'est un mode de vie sain, mais pour moi c'est bien plus que sa.

CadavreDeTroll
CadavreDeTroll
Niveau 5
23 mars 2012 à 18:33:25

Il est cool ton post inutile teinté de rapprochements glaireux. T'as pas pris connaissance réellement du jeu et tu viens nos foutre tes déjections sous le nez. Prends ton TALC et casse-toi.

La vidéo du moment