Fait chier j'etait super chaud au sujet de ce jeu et la bien kikoo ont nous apprend que le hero du jeu se drogue pathetique
Tout sa pour faire un meilleur chiffre de vente a cause de tout les gamins qui font parti de cette generation "XD champignon,sexe,drogue,alcool la vie quoi"
Le nombre d'ados prepubere qui vont l'acheter histoire de raconter a leurs pote "Ué sa tue ont se choutte après ont prend notre AK et ont fait un carnage"
Et au final y sont n'ont rien a foutre des vrai fans
En plus sa me fait penser au truc bien chiant de FC2 genre devoir prendre des medoque pour sa maladie de merde ce qui limite pourisser le gameplay.
Je nous voie bien dans un etat second entrain de faire un carnage ouais c'est trop dark.
Bref voila je contais l'acheter bah non pas pour moi
Je m'attendais a un jeu ou y fallait bien survivre et tout eh beh non ont aura besoin de notre dose quotidienne ect.......
Bravo au developeur sa pourrit tout le jeu felicitation
Merci d'avoir lus si c'est le cas
soyer gentil dans les commentaires
Et honte au developeur de pourrir un jeu super comme far cry cette année pour moi ce sera bioshock
Et ne me dites pas "Ué y se drogue alors sayer tu l'achete pas c'est toi le plus gamin de tous"
Je ne repondrais qu'une seule chose rien que la mentalité des devolopeur a vouloir faire un jeu super fun pour tout les gosse en mettant de la drogue au milieu me decoit et me donne pas envie d'acheter ce jeu
pour tout les vrai fans c'est une honte reagissais mes amis
.