CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aaaah...les champignons...

titi5534
titi5534
Niveau 31
06 avril 2012 à 22:44:14

Les drogues et les champi, ne modifient que vos perceptions neurologiques et sensorielles du monde qui vous entoure, mais la réalité, elle, ne change pas..
Ces substances sont très représentatives de la jeunesse d'aujourd'hui..qui modifie et n'accepte pas sa réalité et qui préfère s'en inventer une autre, totalement fictive..

Mais le retour à la réalité fait souvent très mal..Vous n'imaginez pas le nombre de jeunes paumés que je trouve dans les services de psychiatrie..

PS: je suis interne en psychiatrie.

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:31:00

Mouais, je crois pas non :noel:

black-kenny
black-kenny
Niveau 5
20 avril 2012 à 13:08:10

Encore un sujet que l'on ne peux aborder sans que des rageux viennent nous faire la morale sur la drogue. Pathétique.

cannaweedeur
cannaweedeur
Niveau 4
20 avril 2012 à 17:06:20

mdr serieux un de ces débat de merde que vous avez
ces trop inutile !

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:09:32

Il a raison, les champis c'est pas bon, adoptez plutôt le style de vie Straight-edge, vous vivrez plus vieux et surtout moins con!!

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:53:45

pourquoi vous laissez pas la selection naturelle ce faire ??

si ils veulent en prendre et mourir ou finir taré c'est leur probleme ils pourront pas ce reproduire comme ca ^^

les con meurs et les inteligents restent

j'en ai dans mon lycée et je peut vous dire que ca sert à rien de les raisonner ils le font d'eux meme ou alors crevent.
au contraire ca les encourage et les réconforte dans leur sentiments de "wesh moi je suis trop un fou"

cannaweedeur
cannaweedeur
Niveau 4
01 mai 2012 à 08:51:32

arrétez donc de faire tout un débat là dessus vous pigez rien du toutil y a des gens ici qui on pas l'esprit ouvert du tout . . . c'est lamantable

Guard03
Guard03
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:51:54

Tu éteins les ardeurs de ce topic avec de l'essence coco. Ils ont arrêté d'en parler après le 22 avril, je vois pas pourquoi tu réagis encore maintenant. :hap:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:54:37

parce qu'il est ralentit par l'herbe ? mdr voilà une chose qui n'est pas trés dangeureuse et c'est pourquoi c'est plus marrant au jour d'aujourd'hui

cannaweedeur
cannaweedeur
Niveau 4
02 mai 2012 à 16:43:35

ahh merde j'avais pas calé au moin sa aura fais rire une ou deux personne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:05:52

2 amis à moi ont contracté un cancer à cause notamment de drogue, et de l'inhalation de la fumée de celle-ci. Un d'eux est décédé l'été dernier, il avait que 20ans, je n'ai pas pu lui dire au revoir.

Le jour où vous connaitrez un vrai drame lié à la drogue, vous comprendrez peut-être.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
09 mai 2012 à 00:17:41

Moi je te comprends, Mimouz... :oui: :oui:

Je n'ai pas vécu de drame lié à la drogue mais je te comprends..

Il est vrai que sur ce topic un nombre assez incroyable de jeunes sans cervelles pullule... :honte:

La vérité, c'est que nous devons lutter contre toutes les drogues, alcool, tabac, et toutes les autres merdes qui nous empoisonnent....

Je lutte même contre le tabagisme passif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 10:13:48

Enfin quelqu'un de censé, merci. :oui:

:d) Quand tu te retrouves à l'église pour un ami à toi, qui a passé ses derniers mois dans un hopital, à perdre 20kg et finir sans plus aucune force... J'ai juste envie de brûler ce topic et tous les gens qui font l'apologie de la drogue...

Mais forcément, à 13-14ans on n'a pas le discernement nécessaire pour se rendre compte que si c'est interdit, c'est pour une raison bien précise.

MychaelMyers
MychaelMyers
Niveau 8
09 mai 2012 à 12:56:37

Je pense exactement la même chose que toi.. :oui:

Le monde tourne de plus en plus mal, et quand on voit la jeunesse actuelle, sa fait peur, vraiment.....

Mais d'un coté, je pense que l'âge ne fait pas tout....

Moi, la clope j'ai testé étant plus jeune, vers 16/17ans, j'ai tiré quelques tafs, j'ai craché mes poumons, et j'ai dit "Non, merçi, plus jamais sa!"

Idem pour l'alcool, j'ai eu ma première cuite à 20ans (ce qui est assez "tard" comparé à la plupart des jeunes d'aujourd'hui) j'ai failli finir à l'hosto, il m'a fallu vomir mes tripes, pioncer pendant 14h non-stop et rester une demi-heure sous la douche le lendemain pour que je commence à aller mieux....

Lorsque je me suis regardé devant la glace, j'avais honte de moi...

Et j'ai décidé de vivre sans alcool...

Quelques années plus tard, je suis devenu straight-edge.

cannaweedeur
cannaweedeur
Niveau 4
13 mai 2012 à 17:29:34

c'est vrais que dans certain cas ce n'est pas tjrs drole faut juste connatre ces limite ces tout . shui désolé pour ton mec . . . je sais ce que sa fais . .

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:36:10

"Mais forcément, à 13-14ans on n'a pas le discernement nécessaire pour se rendre compte que si c'est interdit, c'est pour une raison bien précise. "

:d) Si c’est interdit, c’est pas à cause de la mortalité que ça peut causer, mais des troubles que ça cause...
Sinon, le tabac aussi serait interdit.

Ah mais merde, si on interdit le tabac.... 15 milliards d'euros en moins pour l'état !.... :sarcastic:

Sinon moi je fume pas, pour ma santé et tout simplement parce que j'aime pas l'odeur de la fumée... :(

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:28:31

moi je fume de l'herbe DE TEMPS EN TEMPS (là ca fait 3 mois) juste pour rigoler avec les amis etc
je bois quand y'a des fetes mais je m'arrete toujours à la limite de me rappeler des choses et sinon bin j'ai une vie trés saine avec muscu donc forcément alimentation irréprochable appart proteine en surplus pour prise de masse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 00:40:57

@jeje :d) Pour les troubles ET pour la mortalité que ça entraîne. :ok: Les 2 jouent je pense, et heuresement!

@cou-cou :d) Je parlais pour ceux qui en font l'apologie, comme si dans le cas où tu fumais pas d'herbe t'étais pas un homme. :ok:

Oldolann
Oldolann
Niveau 5
15 mai 2012 à 00:47:24

Je sors de 3 mois d'HP après avoir pris une seule dose de pet aromatisé au choux et aux fayots...

Je remerci Ilùvatar d'être encore en vie pour témoigner

Chevels
Chevels
Niveau 22
15 mai 2012 à 04:04:53

@jeje & @Mimouz :d)
"Pour les troubles ET pour la mortalité que ça entraîne" Je pense que nous pouvons rajouter:
Que ça ne rapporte pas non plus d'argent à l'état et que d'éventuelles mesures allant en ce sens (légalisation par exemple) sont trop risquées politiquement parlant. N'allons pas croire que l'état pense sincèrement à notre santé, voyons^^

Si, comme l'alcool ou le tabac, ça avait été autorisé il y a longtemps, pensez bien que l'état ne changerai pas d'avis aujourd'hui vu le fric que ça leur rapporterai :sarcastic: Pour preuve, la vente du tabac. A les écouter, c'est THE mort le tabac (ce que l'on ne peut nier) mais alors qu'on m'explique pourquoi la vente est malgré tout autorisée. C'est une mascarade tout ça :pf:

La vidéo du moment