CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aaaah...les champignons...

Ottomaw
Ottomaw
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:36:40

Cette episode va etre genial man :content:

Troll_Lardons
Troll_Lardons
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:51:02

ca y est un mec defoncé et le jeu est génial :rire:

Quel génération d'paumés :rire:

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:15:01

lool

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
21 mars 2012 à 23:27:52

Arrêtez vous me donnez faim :content:

kelsy-barbara
kelsy-barbara
Niveau 4
22 mars 2012 à 00:06:27

essti de drogué

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
22 mars 2012 à 00:47:45

Je troll ha la drogue c'est mal :oui:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:59:28

la marijuana n'est pas une drug, et puis juste pour vous dire les cacahuète on fait plus de mort que le cannabis.

et les champignons magique c'est que trop marrant
j'le précommande juste pcq le personnage sera defoncé et sa va donner de quoi de tata,super bien pensé et le gameplay a l'air dope freshness !!! le 2 était misérable mais celle la sera.... sera................

magique :-)))

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
22 mars 2012 à 01:06:18

Alors l'idée du mec défoncé est pas trop mal...

Mais il y a un truc que je trouve regrettable...

Faites une dissociation entre un jeu et la vie ! Vous pensez que c'ets super d'être défoncé, wahou, génial, et finir à l'Hopitâle Psychiatrique parce que vous restez bloqué dans votre délire de folie vous éclate aussi ? J'entend déjà les : Mais alors lui il sait pas, il est trop con, ça peut pas, les champi c'est tr0p d4rk... Non c'ets prouvé par A+B que pas mal de sujet soumis au champignon, exta, speed, amphétamines, ou autre hallucinogènes peuvent provoquer des lésions irréversibles du cerveau et le sujet peut également rester dans cet état psychotique. Alors arrête un peu avec ça, c'est un sujet grave. De plus la plupart des personnes ici présentes raconteront que c'est super... Sauf qu'elles n'y ont jamais touché. Alors arrêtez de fabuler sur un jeu vidéo.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:10:46

lol... d'accord mais la c'est un jeux, ok c'est cool, et puis c'est pas si mal que ça des magic mushroom, j'dit pas que si t'en prend toujours a chaque jour, mais personne ne fait sa, C'EST UN TRIP. pas une drogue, une drogue amène la dépendance, les speed c'est pareil tant qu'est pas buffé de temps en temps, ya rien la, ca fait 7 ans que je fait sa et je suis toujours en vie :ok:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:11:46

je dit pas a chaque jour la speed, de temps en temps, dans un party , vraiment les français vous êtes plate..

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
22 mars 2012 à 01:17:37

Ah ouais c'est sur quand tu vois l'état de certaines personnes à la suite de party comme tu dis... Le speed est une drogue, la prise exceptionnel ne créer pas de dépendance certes mais reste toute aussi dangeureuse. 7 ans c'ets bien, le jour où il t'arrive un soucis tu rigoleras surement moins. Je te cite " vraiment les français vous êtes plate... " parce que tu te sens fier de prendre ça ? Parce que pour toi c'est terrible, énorme, c'est cooooool de prendre des substances modifiant ton état physique, psychologique, physiologique ? Je n'vois pas l'intéret, c'est ta vie que tu risques, alors oui 7 ans de prise de temps en tant ne t'a rien fait, mais sache qu'il ne suffit que d'une fois. Fait un p'tit tour dans un HP et demande ceux resté bloqué sous drogue, je pense que ça te fera une très bonne raison d'arrêter.

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
22 mars 2012 à 01:26:43

La drogue c'est mal... tu écoute pas ta maman quand elle te dit de pas prendre de la poudre verte par le nez :-(

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
22 mars 2012 à 01:33:06

Oh tiens... Une réponse débile...

Oui j'écoute ma mère quand elle me dit de faire quelque chose car elle a l'expérience.

Et la drogue c'est mal, mais ce n'est pas ma mère qui me l'a appris. Juste la maturité à comprendre que certaines choses sont graves, nottament celle là. Mais vu ta réponse, la maturité ne doit pas être une chose facile pour toi.

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
22 mars 2012 à 01:35:39

Je parlais à lebucheron2 Haya :-)

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
22 mars 2012 à 01:36:43

Je sentais de l'ironie dans ta phrase donc j'ai pris ça pour du foutage de gueule, autant pour moi.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:40:43

non mais je sais tout ca, j'en prend plu, même que je pourrais même pas te dire c'est quand la dernière fois que j'en ai pris, mais de la a dire que des magic mushroom c'est de la drogue, pui que ca peut rendre débile, c'est du n'importe quoi, c'est sur que si tu mange ton sac au complet je dirai pas que tu passerais une nuit tranquille, mais bon.. je l'ai déja fait, 7 g d'un coup, j'vous raconte pas le bad trip. MAIS JE SUIS EN VIE et mon quotient intellectuel va très bien.

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
22 mars 2012 à 01:40:51

Je me foutait de la gueule de lebucheron, qui à mon avis se ruine la vie en faisant ça :nonnon:

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
22 mars 2012 à 01:41:43

Ah oui autre chose, là vous allez surement moins rigoler car vous allez être directement concernés : Dire que la drogue c'ets bien, est puni par la loi, d'une peine de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende maximum.

Je cite : La provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est punie de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du Code de la santé publique). Les peines sont aggravées lorsque les mineurs sont visés (sept ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende). La provocation de mineurs de moins de 15 ans au trafic de stupéfiants est sanctionnée par une peine de dix ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.

Voilà pour info. Alors merci aux modérateurs de faire respecter la loi.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:43:45

Cool, alors tu viens quand même fumer un joint avec moi

mmmmmNERD !

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:45:25

mais ta 26, tes trop vieux pour ce genre de truc. toi delta ca te tente un peu d'acid ? j'ten donne gratos apres j'te laisse marcher vers le soleil, ok ? :peur:

La vidéo du moment