Ok merci à tous je vais donc commencer la Fic va donc commencer à la fin du trailer ou jasOn fuis jusqu'au bateau et s'aperçoit qu'il est partis si vous nE l'avez Pas vu je vous conseille de le voir et si il y'a des choses que vous ne comprenez pas dites le moi ^^
Jason : ah merde le bateau est partit !
Bandit: il est partit par la rattraper le !
Jason : * se retourne et vois les pirates arriver et se mets à courir en direction de la jungle *
Pirate : * s'arette , prend son ak-47 et tire sur l'epaule gauche de Jason *
Jason : ahhhhgh * mets sa main sur son épaule gauche continue de courir et entre dans la jungle , mais ne vois rien car il fait nuit * ouf ils ne me poursuive pl...... * tombe dans une cascade *
????? : * bruit de clochette * réveille toi *
Jason : * sursaute * aaaaahhhh qui êtes vous et où suis-je
???: moi ? On m'apelle le doc car je suis le seul médecin de l'île et aussi le taré je ne sais Pourquoi * rire débile *
Silence
Jason : .....
Doc : et on est dans ma cabane par chance je suis tomber sur toi hihihihi et je me suis occupé de toi !!!
Jason :* regarde autour de lui et voit des affiches un peu douteuses * ok
Doc : Dit moi ce sont les hommes de Vaas qui t'ont tirer dessus ? Mmhhh ???
Jason : je connais Pas mais il est aussi taré que vous
Pirate : * entre dans la cabane *
Pirate 2 : tien tien qui voilà
Pirate 3 : * pointe son flingue sur Jason *
Pan
Pirate 3 : * tombe à terre *
Pirate 2 : que ??? * se fait à sont tour abbatre *
??? : * prend le dernier Pirate par derrière le retourne et lui mets un coup de pied dans les noisettes *
Pirate 4 : * sort de sa cachette mets une droite à l'inconnue enchaîne avec un uppercut et finit avec un chassé du droit *
Jason : * ramasse un flingue vise tremble et tire *
Pirate 4 : * cri de douleur et tombe à terre *
??? : merci de m'avoir sauver mon nom est Kate depuis hier toi et ta bande je vous suivait et je t'ai enfin retrouver
Doc : oh tu est donc le phantome !!
Jason : le phantome ?
Doc : en ce moment une personne appeler le phantome sème la pagaille Cher les pirates
Kate : bien deviner le taré
Doc : * rire de débile et ramasse les cadavres pour les planqués *
Kate ; je suppose que tu veut quitter l'île et sauver ton amie ?
Jason : tout juste tu pourais m'aider ?
Kate : oui mais il faudrait que tu t'améliore au tir , sinon pour ton amie il y'a un campement appartenant aux hommes de Vaas elle est sûrement cacher la bas quand tu te sera reposer et entraîner va la bas jeter un coup d'oeil ou cherche des villages dans l'île pour trouver des habitants qui pourraient t'aider
Fin du 1er chapitre
Les choix différents choix
1) explorer l'île
2) aller saboter et trouver l'amie de Jason dans les campements de Vaas
3) aider le Doc et Kate